Pigalle, la nuit
  • 6 critiques   15%
  • 4 critiques   10%
  • 2 critiques   5%
  • 2 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (2)
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 38 notes

38 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
landofshit0

28 abonnés | Lire ses 1242 critiques |

0.5 - Nul

Canal s'obstine encore une fois a vouloir faire une série avec le sentiment de lui donner un ton original.Mais comme a l'habitude de la chaine c'est totalement raté,car si il y a bien un sujet(le milieu de la nuit) et bien un lieu a exploiter(pigalle).Aucun des 2 ne sera traité correctement et surtout de façon intéressante chaque épisodes se veut être intriguant,et même déroutant par instant mais ce n'est que du vide absolut et du remplissage.Tant au niveau du scènar,des personnages,que des ses pseudo situations bien souvent plus ridicule et inutile d’intérêt qu'intrigante.Décidément canal n'est pas prêt d'avoir une série digne de se nom.Engager de vrai auteurs et de vrai réalisateur et vous obtiendrez peut être enfin ce que vous cherchez a faire malheureusement sans succès depuis tant d'années.

MC4815162342

82 abonnés | Lire ses 1128 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne série, de supers décors, une histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, une superbe trame et un casting carrément génial.

sycom

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

une série comme on les aime. Des personnages pas simplistes portés par de tes bon acteurs. Une intrigue à rebondissement. Ce qu'il faut d'action...

Yvo37

1 abonné | Lire ses 52 critiques |

2.5 - Moyen

C'est pas inintéressant mais ça traîne en longueur, dommage car an est toujours très bon, mais comme Shushut, le frangin m'agace ... s est très belle et joue bien son rôle. Moyennement efficace.

schutschut

2 abonnés | Lire ses 221 critiques |

3.5 - Bien

L’atmosphère sombre de la série nous révèle de façon élégante et poétique une Pigalle sexy et chaud dans un cadre très travaillé, dotée d’une jolie musique, d’une très belle image et lumière. Simon Abkarian, acteur personnifiant à merveille Nadir Zainoun, est la vraie révélation de cette mini-série, suivi de près par Sara Martins en stripteaseuse-échangiste qui s’assume complètement. Les autres acteurs sont aussi d’une très grande justesse : seul le frère m’a agacé au plus haut point, ne sachant toujours pas si c’est dû au personnage ou au comédien. Hervé Hadmar prend le temps de poser une intrigue cohérente, de développer l’histoire, les personnages et la faune propre à Pigalle et ce de manière envoutante.

jerry974

12 abonnés | Lire ses 501 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'idée de soulever un petit coin du voile de la vie de ce vieux quartier de la capitale m'a enchanté. Je n'ai pas été déçu par une réalisation soignée, une image travaillée, et des personnages à la vraie profondeur. On sera touché par l'angle pris par H.Hadmar lorsqu'il regarde ses personnages. Beaucoup d'humanité et suffisamment de mystère pour nous accrocher pendant plus de 7 épisodes. Fortement recommandé. Aux grandes personnes, seulement!!

ckforever10

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série retranscrit fidèlement l'ambiance du quartier pigalle, et les acteurs jouent d'une extrême justesse!! Vivement la suite!!

Mulder13

11 abonnés | Lire ses 864 critiques |

3 - Pas mal

Une série originale, qui manque cependant de réalisme : monsieur tout le monde devient le roi de la truande et arrive toujours à entrer dans n'importe quel appartement sans les clefs. L'intrigue, malgré quelques raccourcis et hasards ridicules, reste bien construite et de qualité pour une série française. Un bonne mini-série, à découvrir.

J. Rigzin Tute

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Atmosphérique, intense, suspense, bien écrit et interpreté. Sexy. J'aurai aimé une deuxième saison.

so13

16 abonnés | Lire ses 635 critiques |

4 - Très bien

Une bonne série qui nous emmène dans l'univers de Pigalle à travers un frère qui pars à la recherche de sa sœur! Cette série est très bien réalisé, le côté sombre de la série est très judicieux et nous permet de mieux rentrer dans l'univers assez glauque de la série! L'histoire est globalement intéressante et la vérité nous est petit à petit dévoilé! Cependant, même si le côté assez lent va bien avec l'ambiance de la série, cette lenteur est parfois ennuyante et on aimerait qu'il y ait plus d'actions et plus de révélations dans un épisode! Apparemment cette série va connaitre une saison, je ne pense pas que ce soit une bonne chose! C'est vrai qu'il y a de pistes à exploirer et beaucoup de choses qui n'ont pas été dites, cependant je pense qu'une seule saison se suffit à elle-même! Je pense qu'un simple format d'une mini série aurait été plus judicieux.

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné