Supernatural
    25189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

FOX311
    FOX311

Publiée le 15 novembre 2022
    Pour les fans de X-files ont retrouve beaucoup de la serie et en plus les acteurs ont de temps en temps des clins d'oeil pour Mulder et Scully en tout cas c'est une excelent serie Bravo au deux acteurs et toute l'équipe.
    Publiée le 4 mai 2015
    Oh oh oh oh 😲 mon Dieu !!!!
    J'adore fois 10 ! Les deux frères Sam et Dean forever ! Des scénarios et des scènes d'action parfaites (sauf quelques épisodes , comme dans toutes les séries ;) ) Toutes les sortes de créatures et même les dieux des différentes mythologies (Zeus, Shiva...)
    J'adore vraiment cette série et je ne trouve pas de mots assez puissant pour la définir ! :D Ma deuxième série préférée !!!
    Publiée le 24 mars 2007
    Une serie bien sympathique, avec un bon humour. Le fil rouge de la premiere saison est tres interessant.
    De quoi passer de trés bons moments. A voir.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 septembre 2019
    Très longue série surnaturels les histoires différentes a chaque épisode sans différence dans les personnages et sénario comme dans les simpson qui sont géniales.
    Publiée le 16 décembre 2009
    Que dire magnifique série , on en prend plein les yeux. Le fil conducteur est là. L'angoisse et le uspens monte à chaques épisodes en bref superbe série
    Publiée le 6 avril 2013
    Super série, j'aimerais qu'il y est beaucoup d'autres saison, à force de regarder des journée entière on confond la réalité et la série, malheureusement toute les bonnes choses ont une fin, Félicitation à tout les acteurs surtout aux deux principaux
    Publiée le 17 mars 2013
    Une série au TOP ! Tous les éléments pour aimer et faire un show qui marche ! Duo de chocs de frangins! Deux beau gosses (mon Jensen Ackles est magnifique
    yayo
    yayo

Publiée le 15 janvier 2007
    Une très bonne série sur le surnaturel! La relation entre les frères est intéressante et l'humour détends l'atmosphère à travers des épisodes parfois (souvent) sanglants.
    Ségolène G.
    Ségolène G.

Publiée le 4 octobre 2016
    J adore cette série vraiment elle est géniale! les deux frères ont une relation très complexe des le début mais toutes ses aventures vont les faire évoluer et pas que dans le bon.. J'ai trouvé que le fin de la saison 5 était un peu moins bien que celles des saisons précédentes et la saison 6 ne m'a pas trop enchantée. Néanmoins la saison 7 est reparti sur un bon pied. A voir pour la suite !
    Publiée le 22 mai 2011
    Avant de suivre Supernatural, je me suis toujours dit que les séries de la CW (Smallville, Vampire Diarie, One Tree Hill..) étaient toutes des divertissement pour adolescents pré-pubère dont la qualité scenaristique laissait à désirer. Mais cette série fait exception à la règle. La première moitié de saison plante le décors pour laisser place à une thriller surnaturel ou plutôt un thriller Supernaturel remplie de référence à des mythes et des clins d’œil au cinéma.
    Une agréable surprise qu'est cette série
    Publiée le 13 janvier 2013
    Super série. J'ai accroché dès le tout premier épisode, et j'ai vu tout ce qui était déjà sorti en l'espace de quelques semaines.
    Les personnages sont intéressants et surtout très attachants, les épisodes passionnants et l'intrigue vraiment bien fichue dans les saisons 1 à 5 (en s'aperçoit très vite que tout était prévu dès le pilote!), et les saisons 4 et 5 sont vraiment les meilleures jusqu'ici.
    Les saisons 6 et 7 étaient moins bien (il faut dire qu'Eric Kripke, créateur original de la série, venait de partir), mais je ne me suis pas découragée et j'en suis heureuse, car l'un des scénaristes originaux est revenu pour la saison 8, et que dire à part que... ça se voit! La qualité de cette nouvelle saison n'a rien à voir avec celle des deux précédentes, vraiment!
    J'espère sincèrement qu'ils vont continuer avec une saison 9 et 10, ça en vaut vraiment la peine!
    Mais franchement, si M6 continue à diffuser ça le dimanche à 1h du matin, c'est vrai qu'il n'y a aucune chance que ça gagne en audiences!
    Publiée le 13 avril 2008
    Ce qui avait commencé comme un divertissement fantastique sans pretention s'est revelée être l'une des plus belles surprises que nous a offert la télevision depuis longtemps. Excellente serie avec une mythologie coherente et bien construite et surtout un duo d'acteurs impeccables et attachants.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 12 juin 2010
    magnifique je pensais trouver un truc assez similaire à x-files mais c'est assez différent car là ça parle d'une chose précise surtout mais on s'en lasse pas les épisodes sont bien fait et l'histoire tient bien la route de plus j'aime bien l'ambiance assez sombre de la serie c'est ce que je recherche en premier lieu et cette serie y correspond parfaitement il me reste 4 saisons à découvrir et la serie se bonifie je vous la conseille vivement!!!
    Publiée le 22 septembre 2008
    J'adore cette série. Je sais, je sais... Si on vous raconte l'histoire, chasser les êtres surnaturelles vous vous dites qu'il s'agit d'un remake de "Buffy" en masculin. Là vous avez tord. "Supernatural" comble toutes les attentes et la série est vraiment incroyable! Les relations fraternelles font parti des plus authentiques jamais vues au cinéma ! Les histoires varient et apportent beaucoup plus que dans "Buffy". A voir absolument !
    Publiée le 8 mai 2009
    Légendes urbaines, contes, monstres, démons, on ne s'ennuie jamais avec cette série aux épisodes réussis, originaux, fantastiques et qui nous fait frissonner de peur et de paisir, sans oublier les personnages, drôles et attachants.