Supernatural
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

cylon86
    cylon86

Publiée le 22 septembre 2013
    Après les démons, les anges et Lucifer, voilà que les frères Winchester se retrouvent à affronter les Léviathans, créatures démoniaques sorties du Purgatoire et qui semblent invincibles, capable de prendre l'apparence de n'importe qui. Cette septième saison confronte donc Sam et Dean face à ces créatures mais aussi face à leurs faiblesses, leur nombre d'alliés diminuant petit à petit. Inférieure aux saisons précédentes, elle est beaucoup plus inégale mais réserve évidemment beaucoup de surprises, que ce soit au niveau de nouveaux personnages ou des rebondissements scénaristiques qui sont toujours aussi surprenants, on finit par le savoir. Si cette histoire de Léviathan est la trame principale de la saison, elle n'est pas la plus intéressante et on se retrouve avec Sam qui a des visions de Lucifer et un Bobby décidément aussi grincheux qu'attachant ce qui est beaucoup plus intéressant même si le chef des Léviathans, incarné par James Patrick Stuart, est un très bon personnage. Et au final, on se retrouve avec une nouvelle saison d'une série qui tient sur la durée et qui malgré tout, ne cesse de nous divertir et de nous surprendre, comme en témoigne la fin de la saison qui nous fait attendre la suite avec impatience, forcément !
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 11 mars 2014
    Après les démons, les anges et Lucifer, voilà que les frères Winchester se retrouvent à affronter les Léviathans, créatures démoniaques sorties du Purgatoire et qui semblent invincibles, capable de prendre l'apparence de n'importe qui. Cette septième saison confronte donc Sam et Dean face à ces créatures mais aussi face à leurs faiblesses, leur nombre d'alliés diminuant petit à petit. Inférieure aux saisons précédentes, elle est beaucoup plus inégale mais réserve évidemment beaucoup de surprises, que ce soit au niveau de nouveaux personnages ou des rebondissements scénaristiques qui sont toujours aussi surprenants, on finit par le savoir. Si cette histoire de Léviathan est la trame principale de la saison, elle n'est pas la plus intéressante et on se retrouve avec Sam qui a des visions de Lucifer et un Bobby décidément aussi grincheux qu'attachant ce qui est beaucoup plus intéressant même si le chef des Léviathans, incarné par James Patrick Stuart, est un très bon personnage. Ce n'est pas la meilleur saison mais elle n'est pas non plus décevante mais bon .
    Cristóvão S.
    Cristóvão S.

Publiée le 25 octobre 2015
    J'aime beaucoup l'intrigue dans la saison 7 sauf la mort de *****.
    Publiée le 6 août 2012
    la serie supernatural est excellente surtout la 7éme saison il y a beaucoup d'action et de suspence.trop geniale!!!!!
    Publiée le 21 décembre 2018
    Supernatural
    La meilleure série (il y en a beaucoup des très bonnes je me dis ça à quelques séries lol), même 12 ans après sa sortie en France je reregarde toutes les saisons avec mon copain.
    Trop cool 💓