Supernatural
    261 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supernatural ?

Publiée le 14 juin 2017
    une deuxième saison du même niveau c'est a dire un chef d'œuvre, on ne s'ennuie jamais les deux personnage principal sont très attachants avec encore une fois une fin epique !
    cylon86
    cylon86

Publiée le 2 septembre 2012
    Une deuxième saison qui commence fort et qui finit encore plus fort ! Les scénaristes de la série se sont démenés pour développer avec justesse les relations qui unissent les frères Winchester dans une saison faite de révélations, de rebondissements et de sacrifices. Ici on retrouve tout ce qui fait le sel de la série, chaque épisode nous réservant un nouvel esprit, un nouveau démon ou un nouveau monstre le tout sans jamais se répéter. La série ne se contente pas de continuer sur sa lancée et parvient à nous surprendre en nous offrant un épisode 16 au final surprenant et un épisode 17 très émouvant nous préparant aux deux épisodes qui viennent clôre la saison où certains enjeux disparaissent et de nouveaux bien plus dangereux apparaissent. Le tout avec humour et maîtrise des références, un vrai régal.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 5 juillet 2014
    Supernatural, plus qu’une mode, un véritable phénomène mélangeant avec perfection l’humour aux différents cultes d’horreur. Si la première saison de cette série introduisait parfaitement l’ambiance et le ton que les scénaristes se sont démenés à trouver, ce second « acte » n’a rien pour décevoir et développe avec justesse les thèmes traités. De plus, la relation entre les frères Winchester prend d’avantage d’ampleur, de profondeur.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 11 mars 2014
    Une deuxième saison qui commence fort et qui finit encore plus fort ! Les scénaristes de la série se sont démenés pour développer avec justesse les relations qui unissent les frères Winchester dans une saison faite de révélations, de rebondissements et de sacrifices. Le scénario est toujours le même sans être chiant .Ici on retrouve tout ce qui fait le sel de la série, chaque épisode nous réservant un nouvel esprit, un nouveau démon ou un nouveau monstre le tout sans jamais se répéter. La série ne se contente pas de continuer sur sa lancée et parvient à nous surprendre en nous offrant un épisode final très émouvant. Le tout avec humour et maîtrise des références, un vrai régal.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 9 décembre 2014
    Deuxième saison de Supernatural tjrs aussi bonne. On prend les mêmes thèmes, les mêmes personnages et on recommence. Un scénario principal qui s'étoffe, les protagonistes prennent de l'épaisseur et la fin est de plus en plus incroyable au fil des saisons.
    Psydered
    Psydered

Publiée le 1 septembre 2015
    Nous laissant en position fœtale avec un final inattendu, c'est avec grand plaisir que l'on retrouve nos frères Winchester dans leurs périples. L'arrivée de nouveaux personnages, une importance plus grande pour d'autres, c'est aussi ce qui fais maintenir la tension de la série a un bon niveau. On peut voir pleins de clins d'œil osé a beaucoup de vieux films d'épouvante de l'époque. On sens aussi un côté de déjà vu sur certaines affaires de nos frères préférées... mais bon on va passer ce détail à la trape, McG est toujours aussi bon.
    Publiée le 26 août 2013
    Une seconde série toute aussi réussie que la précédente, l'histoire reste toujours présente et vraiment prenante. Tous les épisodes sont accrochant voir un peu plus que la saison 1. On retrouve toujours nos deux frères entre action, comédie, fantastique et un peu d'épouvante. Evidemment le dernier épisode est plein de retournements. spoiler: Dean fait un pacte avec un démon pour sauver son frère, il ne lui reste plus qu'une année a vivre
    Il y a toujours les clins-d 'œil a "Shining" de Kubrick voir même plus qu'a la première saison ( Au moins + de 2 par épisodes ). Bien sur je la conseille a toutes les personnes !
    Publiée le 23 septembre 2017
    Une nouvelle saison de Supernatural qui révèle encore bien meilleure que la première !!!

Cette saison commence de suite après l'arrêt de la première et continue de poser encore des questions sur les pouvoirs de Sam et de son rôle auprès des démons et de Dean encaissant mal le choc de la mort de l'un de ses proches la bataille des deux frères se retrouvent dans un final explosif !!!
    Publiée le 30 décembre 2013
    Suivant directement l'intrique là ou la première saison c'était terminée, cette seconde saison nous replonge dans une ambiance glauque et fantastique comme on voit rarement dans une série télévisée. On suit toujours l'histoire de nos deux frères, toujours aussi charismatiques et courageux. Même si les effets de feux et d'électricités laissent encore un peu a désirer cette saison, on peut compter sr nos deux producteurs pour faire un petit effort lors de la prochaine. Excellente saison a voir pour tous ceux qui apprécient le fantastique...
    Cristóvão S.
    Cristóvão S.

Publiée le 25 octobre 2015
    La saison te fais aimer le surnaturel tout simplement.
    Publiée le 21 décembre 2018
    Supernatural
    La meilleure série (il y en a beaucoup des très bonnes je me dis ça à quelques séries lol), même 12 ans après sa sortie en France je reregarde toutes les saisons avec mon copain.
    Trop cool 💓
    Publiée le 13 juillet 2015
    Une deuxième saison de Supernatural moins bien réussi que la première, malgré l'ajout de nouveaux personnages, ainsi qu'un jeu d'acteur entre les deux frères Winchester encore meilleur que la première saison. Le fait que les auteurs de la série ont voulu garder la même intrigue que la saison 1, a pour moi été une erreur. Trop de longueur dans cette saison et on sent qu'il ait temps qu'on boucle l'intrigue, chose qui sera finalement faite lors du final de la saison : spoiler: La mort d'Azazel, le démon qui était responsable de la mort de la mère des frères Winchester.
    Le dernier épisode de la saison nous laisse cependant présager une belle ouverture pour la saison 3 : spoiler: La chasse aux démons sortis de l'enfer et le pacte de Dean.
    Bref une saison correct dans l'ensemble, mais moins bonne que la première.