Hung
  • 10 critiques   30%
  • 2 critiques   6%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 2 (3)
  • Uniquement la saison 3 (1)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 33 notes

33 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

3 - Pas mal

3 petites saisons et puis s'en va. Hung nous régale devant de 30 épisodes de pur fraîcheur et de détente avec nos consultants en bonheur. La 3me et ultime saison est un régal de phrases choques et de situations délirantes. Cette dramédie est emmenée par des acteurs savoureux et qui ce sont éclatés. On a suivi notre Mac et son gigolo pendant 3 saisons de pur plaisir. Une série où le sexe joue un rôle sans tabou avec des personnages touchants et non caricaturales. Comme toutes autre séries annulées sans préavis la série ne trouve pas de fin ... Mais rien empêche de regarder la série sans souci.

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Long et ennuyeux. Je viens à peine de finir de regardé la saison 1 et j'ai déjà tout oublié. Donc pour moi cette série n'a aucun intérêt et ne devrait donc même pas existée !%

viviane D.

8 abonnés | Lire ses 77 critiques |

4.5 - Excellent

Je dois dire que j'avais zappé cette série lors de sa sortie vu le synopsis : mec bien monté etc.... et série HBO car contrairement à beaucoup de gens, je ne suis pas grande fan des séries HBO (hors grandes séries cultes), je n'aime pas ce ton subversivo-sexo-contestataire souvent forcé et gratuit. Eh bien, je viens de tomber sur une bonne petite pépite que je surnote un peu car elle n'est pas très connue et vaut vraiment qu'on la découvre. Je l'ai trouvée grâce à un blogueur et je tiens encore à remercier les Allocinéens et les autres qui travaillent à nous informer sur les séries. Revenons à Hung, série au sujet original (HBO of course) un enseignant sur fond de crise à Détroit et problèmes personnels devient gigolo. Les personnages sont géniaux et bien travaillés, les acteurs excellents, très belle réalisation, très belles images (notamment de la ville de Détroit en ruines). Moi qui n'aime pas le sexe gratuit, c'est très présent mais toujours bien dosé, moi qui n'aime pas trop les comédies, c'est parfois hilarant et surtout c'est hyper émouvant. Petit bémol qui explique sûrement que cette série se soit éteinte très vite, c'est un peu mou du genou par rapport à ce qui aurait pu être fait et parfois un peu verbeux. PETIT BIJOU à découvrir tout de même !

calixtus06

14 abonnés | Lire ses 60 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un gars vend son corps comme gigolo... Mais pas que. Une série légère, corrosive. Les personnages sont très en relief et nous amènent à réfléchir sur nos représentations hommes femmes, notre rapport à l'argent à l'éducation ..

JLeTaulier

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente série. Ceux qui ne voit que l'aspect "j'en ai une grosse et je vais m'en servir pour faire du fric" n'ont rien compris au film. Voici une critique du film: http://la-main-invisible.fr/la-crise-economique-vue-par-les-series-tv-americaines/

jimmus

7 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

Une série très drôle et fraiche. Sur un fond d'Amérique désapointée par la crise économique, le personnage principal et sa partenaire (géniale) font preuve d'inventivité! La recette fonctionne très bien. les personnages sont touchants et ridicules. A voir!

4 - Très bien

Meilleure que les deux premières saisons, cette ultime saison offre des grands moments de délire. Des dialogues plus crash, des situations plus délirantes et des retournements situations inattendu. Le dernier épisode nous laisse dans le vague car cette drôle de série nous laisse sans fin.

carlieto

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Une série avec un style bien osé pour le style et surtout une tres bonne ambiance donc je la recommande meme si hbo a décider de ne pas continuer pour une saison 4 :(

3 - Pas mal

Les consultants en bonheur sont de retour! La joyeuse troupe de Hung est de retour pour notre plus grand plaisir. Cette saison nos personnages pètent littéralement les plombs pour notre plus grand bonheur.

3 - Pas mal

Le plus vieux métier du monde pour une série rafraîchissante. La nouvelle Dramédie de HBO nous plonge dans le quotient de Ray, un homme qui ce prostitue pour subvenir à ses besoins depuis l'incendie de sa maison. On aborde le thème de la prostituions masculine d'une manière décontracte et pleine d'humour. On rigole et on s'attache a ce personnage sympathique et bien monté.

Précédente Suivante

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné