Hung
  • 10 critiques   31%
  • 2 critiques   6%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 2 (3)
  • Uniquement la saison 3 (1)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 32 notes

32 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Long et ennuyeux. Je viens à peine de finir de regardé la saison 1 et j'ai déjà tout oublié. Donc pour moi cette série n'a aucun intérêt et ne devrait donc même pas existée !%

3 - Pas mal

3 petites saisons et puis s'en va. Hung nous régale devant de 30 épisodes de pur fraîcheur et de détente avec nos consultants en bonheur. La 3me et ultime saison est un régal de phrases choques et de situations délirantes. Cette dramédie est emmenée par des acteurs savoureux et qui ce sont éclatés. On a suivi notre Mac et son gigolo pendant 3 saisons de pur plaisir. Une série où le sexe joue un rôle sans tabou avec des personnages touchants et non caricaturales. Comme toutes autre séries annulées sans préavis la série ne trouve pas de fin ... Mais rien empêche de regarder la série sans souci.

calixtus06

13 abonnés | Lire ses 58 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un gars vend son corps comme gigolo... Mais pas que. Une série légère, corrosive. Les personnages sont très en relief et nous amènent à réfléchir sur nos représentations hommes femmes, notre rapport à l'argent à l'éducation ..

JLeTaulier

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente série. Ceux qui ne voit que l'aspect "j'en ai une grosse et je vais m'en servir pour faire du fric" n'ont rien compris au film. Voici une critique du film: http://la-main-invisible.fr/la-crise-economique-vue-par-les-series-tv-americaines/

jimmus

7 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

Une série très drôle et fraiche. Sur un fond d'Amérique désapointée par la crise économique, le personnage principal et sa partenaire (géniale) font preuve d'inventivité! La recette fonctionne très bien. les personnages sont touchants et ridicules. A voir!

4 - Très bien

Meilleure que les deux premières saisons, cette ultime saison offre des grands moments de délire. Des dialogues plus crash, des situations plus délirantes et des retournements situations inattendu. Le dernier épisode nous laisse dans le vague car cette drôle de série nous laisse sans fin.

carlieto

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Une série avec un style bien osé pour le style et surtout une tres bonne ambiance donc je la recommande meme si hbo a décider de ne pas continuer pour une saison 4 :(

3 - Pas mal

Les consultants en bonheur sont de retour! La joyeuse troupe de Hung est de retour pour notre plus grand plaisir. Cette saison nos personnages pètent littéralement les plombs pour notre plus grand bonheur.

3 - Pas mal

Le plus vieux métier du monde pour une série rafraîchissante. La nouvelle Dramédie de HBO nous plonge dans le quotient de Ray, un homme qui ce prostitue pour subvenir à ses besoins depuis l'incendie de sa maison. On aborde le thème de la prostituions masculine d'une manière décontracte et pleine d'humour. On rigole et on s'attache a ce personnage sympathique et bien monté.

lhomme-grenouille

274 abonnés | Lire ses 2496 critiques |

3 - Pas mal

Après la fille qui vend de l'herbe dans "Weeds", le prof qui deale dans "Breaking Bad", voilà le prof qui se prostitue dans ce "Hung" ! Dit comme ça, on pourrait se dire que la ficelle est un peu trop facile et qu'à force de tirer dessus, on va finir par se lasser. Même si cette idée n'est pas très loin de mon esprit, je me dis aussi que tant que les séries américaines sauront utiliser ces sujets tendancieux pour offrir un univers remarquable de richesse et de pertinence, ça ne me dérangera pas. En l'occurrence, ce "Hung" s'en sort très bien à ce sujet : il assure un véritable niveau qualitatif aussi bien au niveau des personnages que dans sa façon d'enchaîner et d'entremêler les péripéties. A cela s'ajoute même l'élément qui, à mon sens, fait la force des séries américaines d'aujourd'hui, c'est cette capacité à utiliser son thème de départ pour porter un regard plus global sur l'ensemble de la société d'aujourd'hui. Et là, encore une fois, "Hung" s'en sort fort honorablement en évitant tous les pièges que ce genre de sujet pouvait tendre. Enfin, et c'est sa dernière qualité, à renverser le rapport homme/femme quand ils abordent la prostitution, Dimitry Lipkin et Colette Burson, les créateurs de la série, sont même parvenus à ouvrir un angle d'approche séduisant tant il invite à remettre nos représentations en question. Malgré tout – mais c'est peut-être parce que je suis très conciliant sur la question des mœurs – je ne peux m'empêcher de trouver cette série un brin trop sage, d'où un plaisir certes réel mais pas transcendant non plus. La saison 1 s'est conclue alors que je n'avais encore sur le palais que le seul goût de l'agréable mise en bouche. Mais l'espoir est amplement permis vu la qualité de l'écriture : j'espère donc que la saison 2 saura se montrer plus dévergondée...

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
#ElectricEDF - S01E07 - Sortez du véhicule
S01E01 - Lady Cupcake
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 604 vues
S01E10 - Goldeneye
915 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 334 vues

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné