Hung
    3,1
    814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hung ?

Publiée le 7 août 2009
    Bons acteurs, sujet amusant et original, du bon HBO déjà renouvelé pour une saison 2.
    Publiée le 18 août 2009
    Hung est une excellente série... Elle fait parti de la nouvelle génération de série anti conformiste et quasi immorale. Je palres évidemment des séries comme Breaking bad, même si celle ci nous montre quand meme certaine valeurs américaines...C'est la génération de série qui met en scène un looser maladroit et qui rate complétement sa vie.
    Ici c'est Ray Drecker, professeur de sport dans un lycée, qui, du jour au lendemain, voit sa vie complétement partir en vrille. Sa femme demande le divorce, pour refaire sa vie avec un dermatologue un peu à la masse. Il décide de partir dans la mason où il a grandit. Sauf que celle ci va subir un incendie. A partir de là, ses enfants ne vivent plus avec Ray, et il décide de camper dans son jardin. Mais pour pouvoir payer la rénovation de la maison, il a besoin d'argent. Sauf que le salaire de prof est insuffisant, il le définit même comme étant "supérieur à celui d'un serveur, mais inférieur à celui d'un plombier". Alors il s'associe avec une poètesse aussi ratée que lui qui va devenir son mac...Car Ray a un énorme avantage. Et c'est là que réside toute l'originalité de la série. Elle traite d'un sujet assez sensible (surtout en Amérique) mais sans vulgarité, mais d'une maniére assez cru tout de même. Et les scènes où Ray rencontre ses clientes sont vraiment hilarantes et très bien filmées. Le personnage de Ray est même assez surprenant, il rate sa vie mais on reste impressionné par sa volonté. Le générique d'ailleurs montre bien sa détermination.
    La série aborde également des sujets comme la crise sociale, les subprimes, le statut de professeur, les relations des parents avec les enfants, le système judiciaire américain...On a droit ici à la désillusion. Le rêve américain n'existe plus. Ou peut être même qu'il n'existait pas. Et on nous montre tout ça à travers le regard de Ray et de son mac. C'est touchant, hilarant, et vraiment surprenant.Hung est une série qui vaut le détour, mais pas assez remarquée,dommage, elle le mérit
    Publiée le 7 août 2009
    Hung est la bonne surprise de l'été ! C'est drôle et contrairement à ce que le titre pourrait laisser suggérer ce n'est jamais vulgaire. Thomas Jane est parfait dans le rôle de ce père de famille à la ramasse et le duo qu'il forme avec Jane Adams fonctionne à merveille. A voir d'urgence.
    Publiée le 3 octobre 2011
    Une série très inégal. Autant un épisode sera croustillant, le suivant lui sera très creux. Le point plus que positif, ça parle de sexe mais sans être vulgaire pour autant.