Defying Gravity
    Votre avis sur Defying Gravity ?
    fingolfin648
    fingolfin648

Publiée le 15 novembre 2009
    Pas d'action, pas de super pouvoir ou de vampire à la mode, juste des personnages profonds et complexes. Il y a bien sûr une intrigue mais cela n'est pas l'essentiel dans cette série. La technologie exhibée est réaliste et très esthétique. Bref, je recommande cette excellente série à tous ceux qui aiment la science fiction d'une part et qui ont envies de s'attacher à ces intrigants personnages.
    Tucktif
    Tucktif

Publiée le 3 décembre 2011
    pour les ceuss qui ne l ont pas encore vu, évitez la a tout prix, c est une excellente série, malheureusement le dernier épisode vous laisse en plein suspense et sur votre faim et c est tout, terminé, fini, il n y aura pas de saison 2.
    celdia28
    celdia28

Publiée le 14 août 2010
    Excellente série, très bien construite. un épisode terminé... on a hate de voir le suivant !
    beer
    beer

Publiée le 31 août 2010
    Je n'ai pas pu regarder la fin de la premiere saison, tellement cette serie m'inspirait (stoppé à l'ep 10 quand meme.) -La tronche des des astronautes... tous des bras cassé et des huitres, qui à mon avis se sont fait recruter en ce sens. -Une hierarchie qui elle de son coté garde ses petits secrets pour etre sur que la mission soit un succes... pffff -Des flashback qui discrédite le tout dejà poussif...ect...ect!! Je ne tien meme pas à savoir comment et si leur(s) misson(s) va réussir.
    SWELL41
    SWELL41

Publiée le 19 janvier 2011
    Attendue comme le saint Graal par un bon nombre de fans d'astronomie....Defying gravity déçoit sur toute la ligne....trop d'états d'âmes, de sentiments dégoulinants de niaiserie, de blagues potaches à ras de la ceinture, nos charmant(e)s compères passent plus de temps sous la couette qu'aux commandes de leur vaisseau, autant dire que l'influence de Grey's anatomy se ressent sur toute la ligne....je ne vous parle pas de la bande sonore, c'est du copier/coller Les acteurs s'embourbent dans leur relation, leur flashback, et leurs hallucinations notoires qui ralentissent le rythme et le peu d'action existante....13 épisodes d'une longueur insoutenable où la redondance règne en maître.... On retiendra juste quelques bonnes idées et puis surtout la marche sur Venus (c'est pas tous les jours)...
    zofren
    zofren

Publiée le 9 mars 2011
    beaucoup aimé :) pourvu que nous ayons une suite ...
    toubi2012
    toubi2012

Publiée le 5 octobre 2010
    Salut tous :) je trouve cette série trop trop trop bien c'est magnifique et très attachant j'éspère qu'il y aura d'autre saison car ils parlent d'un voyage de 6 ans sur tout le système solaire et la ils ont visité qu'une seul " venus " il y aura une suite ?
    nfel
    nfel

Publiée le 24 février 2011
    J'ai bien aimé cette série. Même si elle n'a rien d'extraordinaire, que les américains veulent toujours mêler science fiction et mysticisme (voire religion), les personnages de cette série sont attachants et l'histoire est prenante. On oublie assez vite ces défauts et ces poncifs.