Kim Possible
    Votre avis sur Kim Possible ?
    atlande
    atlande

Quand j'ai entendut parler de cette série, j'était pas bien chaud, je me disais "quoi, c'est tout ce que vous avez trouvez pour remplacer buzz l'éclair" Mais aux fils des épisodes, la série s'est avérer fun, marrante et quelque fois original. Les personnages sont charismatiques, l'animation est stylisée et détaille bien ses séquence d'actions, la musique, même si elle fait penser a du sous britney spear (ce qui est déja beaucoup) on s'y habitut et on finit même par apprécier. L'humour délirant voir parodique est comme totally spies, mais cette fois en vraiment drole et bien trouver. Le cotée super héros et technologie délirant n'est pas sans rapeller le style de la série de buzz l'éclair ou un des meilleur dessins animé de l'histoire : les indestructibles. quelques episodes sont moin bon que d'autres et certains mechant comme guff keligan sont trop débile pour moi, mais les autres méchants : draken, sheego, Hugo rille, senior senior senior et senior senior junior (enfin, surtout le senior, le junior est chiant). On pourrait reprocher aussi le marketing frnaçais, où kim passe pour une espionne, chose quel n'est pas, c'est une aventuriére qui propose ses services grace a un site internet et auxquel n'importe qui peut avoir accés (pour plus de détails sur cette aspect, allez sur le forum). Aussi, j'aurais bien aimer que quelque fois ils partent dans du plus sombres et fassent quelques choses de plus emotionnel, si ils l'avaient fait, j'aurais mit 5 étoiles, mais on peut pas tout avoir. bref bonne série, je vous conseils les triples episodes "la clefs du temps" et mission cupidon" (ouai, les titres sont débile, mais les episodes sont excelent) remixé sous formes de film en DVD. aussi des episodes comme "changement de comportement, l'episode special noel, l'episode ou ils voyagent a travers les dimensions d'une télé (ou ils parodient star trek, batman, urgence et d'autres emissions de télé) et bien d'autre.
    Pas super. Je dois le reconnaître. Il m'arrivait de tomber dessus et de regarder mais maintenant dés que je tombe dessus je zappe. J'aime bien les séries de Disney mais celle là non.
    Johann S.
    Johann S.

Une série qui a rythmé mon enfance. Des situations proche de l'héroisme mélangé intelligeament avec une touche d'humour. Excellente série.
    Alexis D.
    Alexis D.

En tant que tel et considéré comme il est, "Kim Possible", un des nombreux dessins animés que j'ai pu voir en étant enfant, est plutôt très bon. Et pourquoi l'est-il ? En se construisant dans un univers référencé et limite parodique, "Kim Possible" réussit ce qu'il entreprend. On a donc ici un divertissement honnête, sympathique et fun, tout ce qu'un enfant doit avoir. J'ai pris vraiment plaisir à l'époque à suivre chaque épisode. L'héroïne, représentation de la fille parfaite, n'est pas insupportable. Robin est attachant, drôle et subit une grande évolution. Les personnages secondaires sont sympathiques et font souvent sourire. Les méchants, souvent envahis par la stupidité, s'ancrent à merveille dans cet univers, en particulier Draken, représentation du méchant débile mais attachant par excellence. Je crois que j'ai à peu près tout dit. Les épisodes sont plaisants et se laissent largement regarder, ils sont parfois trop chargés, sont parfois trop répétitifs, mais certains peuvent mêler l'humour avec de l'action suffisamment dosée pour constituer des divertissements intéressants. De tous les dessins animés que j'ai regardé étant enfant, celui-là est un de ceux que je ne regrette pas d'avoir vu
    Real C
    Real C

Un animé Disney assez moyen avec de beaux graphismes. Une héroïne trop parfaite et lisse sur le terrain mais qui est rattrapée par les situations du quotidien. Le sidekick rigolo n'est...pas drôle et cabotine un peu trop (on se demande parfois à quoi il sert). Je ne cracherai pas trop car l'animée m'a quand même fait passer de bons moments
    dydy-2306
    dydy-2306

C'est vraiment mauvais...
    Miamsolo
    Miamsolo

Dessin animé distribué par Disney, Kim Possible n’est pas le plus intéressant de tous. Néanmoins, certaines situations sont drôles. Cela notamment grâce à Robin, le personnage le plus drôle de ce dessin animé. Le petit rat rose est sympa aussi. Par contre, les ennemis de Kim Possible ne sont pas réussis. Enfin, ça n’est que mon avis. Et puis, les dessins ne sont pas vraiment jolis. Mais trouver de bons dessins animés à notre époque, c’est très rare.
    2669.
    2669.

Dessins et animation soignés, beaucoup de second degré et des personnages hauts en couleurs. C'est drôle et parfois même touchant. Un gros coup de coeur !
    chvince1
    chvince1

Je trouve cette série marrante et en plus il y a de l'action.Je regardais ce dessin animé dès que possible (jeu de mot sans le vouloir).Malheureusement elle ne passe plus sur TF1...
    Blazirio
    Blazirio

Passable, on a vu bien mieux !