Esprits criminels
    27879 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprits criminels ?

Publiée le 7 janvier 2007
    Super série, une autre manière de comprendre les meurtriers, les enquêtes se déroulent d'une autre façon, on se met dans la tête du tueur et cela change par rapport aux séries commes les experts, NCIS ou Bones ... Acteurs attachants et série bien faite ! A voir !
    Publiée le 14 octobre 2015
    La meilleure des séries policière je suis fan j'adore je me lasse pas de les revoir. incomparable au autres pourvu qu'elle continu encore et encore
    Publiée le 30 juillet 2009
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa

j'ai regardais et... J'ai eu très peur (a c'est pas un film dépouvante?Pourtant...)

c'est difficile de retranscrir ce que l'on rescent:
    Sa commence toujours avec un meutre ou un enlêvement d'une personne qui resort comme dans toutes les séries du genre

les personnages dit intelligent ont des appriories sur les autres à penne caché (ex:le méchant si il est pauvre c'est bien, si il est différent des gens dit "normaux c'est mieux !)

bien sur la musique trajique et les frase choc genre "la loi est la loi" sont de rigeur

bref ne regardz pas!!
    Le monde de Rafff
    Le monde de Rafff

Publiée le 30 novembre 2021
    Des histoires bien scénarisées avec des acteurs qui tiennent bien leur rôle. Du thriller à l'enquête, des fois pas loin de l'horreur, des crimes et des personnages, tout tient tjs bien la route. On s'en lasse pas et ça tombe bien, il y a plein de saison à voir.
    Publiée le 17 octobre 2012
    une très bonne série qui au cours des saison ne s'eteind pas,chaque épisode est passionnant,les enquètes sont intéréssante. Quand a eux les personnages sont très attachant.
    Publiée le 8 septembre 2012
    J'adore cette série ! Les sujets sont divers et les acteurs sont super !!
    Publiée le 11 novembre 2011
    Une des meilleures série que j'ai vu! à première vu on pense que c'est encore une série du genre "NCIS" mais au bout de quelques épisodes on se rend compte que c'est carrément autre chose!
    Publiée le 28 avril 2011
    superbement haletant, une série fort intéressante, fort bien menée, un style différent par rapport aux séries "les experts" mais tout aussi prenant, je suis fan totalement
    Publiée le 25 août 2008
    Serie génial, 4 étoiles mérité
    Publiée le 3 septembre 2010
    Une série très bien ficelée. Les affaires sont variées, et le suspense est à chaque fois bien entretenu.
    Chaque personnage a son propre caractère et façon d'appréhender les enquêtes. Leur histoire différente font d'eux une équipe très soudé, très attachante.
    Dommage que les producteurs veuillent enlever l'un des personnages pour des raisons uniquement financières.
    Publiée le 13 décembre 2007
    Enfin une série qui sort VRAIMENT des stéréotypes, adn trouvé en 30secondes et compagnies (vive les experts -_-".) Des personnages trés bien ficellés avec à chacuns leurs personalités, leurs forces et leurs faiblesses. Une série qui à de l'avenir c'est sur!
    Publiée le 25 août 2007
    Série superbe! Je trouve superbe cette équipe et comment ils procèdent.
    Publiée le 17 juillet 2010
    J'aime cette série tout particulièrement pour sa noirceur qui change des séries nian-nian où l'on fini par s'ennuyer au bout de quelques épisodes. Ils en sont à la 5° saison et je l'apprécie un peu plus à chaque épisode que je découvre. Elle ne s'éssouffle pas, ne devient pas ennuyeuse à regarder. Certains lui reprochent d'être violente, de parler de sujet tabou, et alors? Vous préférez regarder des films à l'eau de rose comme Twilight? Chacun ces préférences.
    Mais cette série vaut le coup d'oeil, elle est pleine dhistoires sur la vie et les citations sont super!
    Publiée le 31 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 8 décembre 2007
    Série qui sans être époustouflante m'a fait passer un bon moment. Dans cette série action et suspense se mêlent habilement. De plus les acteurs ne sont pas ridicules. Une agréable surprise.