Esprits criminels
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprits criminels ?

dragoyo
    dragoyo

Publiée le 21 août 2017
    2/5 Pas terrible. Ce sera ma dernière saison, la série s'émiette au fil du départ des acteurs et on sort des nouveaux acteurs du chapeau pour réchauffer des plats déjà servis 11 saisons durant. Donc stop, ce sera mieux ainsi.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 26 février 2018
    Très déçue de cette saison et même en colère pour l'acharnement sur le personnage de Reid.Le pauvre durant la moitié de la saison,va connaitre les tourments,les manipulations,les horreurs et s'assombrit énormément.Par ailleurs la saison est la plus mauvaise pour moi,est-ce un signe d'essoufflement au bout de la douzième saison? Ce n'est pas impossible.On tourne quelque peu en rond,la preuve le personnage de Derek revient pour un épisode.En tout cas le personnage d'Alvez ne sert pas à grand chose.
    Espérons que la treizième soit meilleure.
    GNOMIOS
    GNOMIOS

Publiée le 17 janvier 2017
    Je regarde par habitude, mais quand même, même si on ne meurt pas d'ennui, les défections du casting font perdre à la série sa cohésion. C'est un vrai foutoir, et c'est de pire en pire, il y a trop de monde, trop de va et vient, et les meilleurs sont partis. Car pour les femmes, il faut bien dire que Shemar Moore était un vrai régal pour les pupilles. Le nouveau, ( les deux nouveaux, même, ils en rajoutent encore un en cours de saison ), bref, que du menu fretin, ils ne méritent même pas qu'on les cite, tant ils sont incolores.. Et j'aimais bien Hotch aussi, il était là depuis le début et avait un certain charisme. Et on voit de moins en moins le Dr Reid, à croire que celui-ci aussi est sur le point de faire ses bagages. Alors, les affaires ne sont pas devenues plus mauvaises qu'avant, mais ce bordel dans l'équipe, quelle plaie.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Cette nouvelle saison est terne, insipide. C'était ma série préférée jusqu’à aujourd'hui et je zappe maintenant. Hier soir j'ai zappé ! ! Sans Thomas Gibson,elle n'a plus aucun intérêt. Mathew Gray Gubler a quasi disparu, sont rôle est complètement secondaire. Les nouveaux acteurs sont pénibles,voire ne savent pas jouer....Les scénarios sont creux. Rendez nous les acteurs initiaux et virez les scénaristes et surtout les producteurs qui ont virés Thomas Gibson. Son coup de pied au c.. d'un producteur devait être parfaitement justifié vu les résultats actuels ! la pseudo actrice Aisha Tyler est pénible, on a envie de la secouer pour la réveiller... Ses mimiques faciales sont pauvrissimes. A éviter. Il faut revoir les séries antérieures et stopper à la 11.