Esprits criminels
    4,2
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprits criminels ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 juin 2011
    Une quatrième saison haletante qui promet un très bel avenir à cette série bien ficelée et à la psychologie des personnages parfaitement exploitée.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 30 novembre 2011
    La saison de trop? Pas encore. Car bien que ces 26 (et oui, tout de même) nouveaux épisodes n'apportent rien de bien nouveau aux précédents, il faut leur reconnaître là encore une certaine efficacité et un rythme plutôt soutenu, à défaut d'enquêtes vraiment originales et inventives. Rien de bien nouveau donc sous le soleil d'une série pas toujours des plus subtiles (doux euphémisme), mais n'en restant pas moins agréable et nous proposant (oho) un méchant assez marquant : on s'en contentera.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 2 décembre 2015
    Cette saison est la plus longue en comparaison des précédentes saisons.Mais elle est également la meilleure à divers niveaux.En effets les membres de l'équipe sont les mêmes et connaissent moins de drames.Divers sujets sont abordés,ce qui est un plus à cette série.
    On a le droit à un heureux événement durant cette saison mais également à une fin stressante pour l'un des personnages du BAU.
    D'ailleurs la fin de l'épisode 26 nous tient en haleine..
    Publiée le 1 novembre 2014
    La saison est plus longue que les autres avec 26 épisodes... Mais cela nous permet plusieurs épisodes doubles et avoir des affaires qui vont durée pendant plusieurs saisons. On s'attache vraiment aux personnages et a leurs familles. On découvre diverses choses sur eu.
    En général, un longue saison mais on la voit pas passer tellement on est pris dans l'histoire, les histoires.
    aurel0489
    aurel0489

Publiée le 14 juin 2020
    Saison remplie de rebondissements au sein de l'équipe de profilers, avec un événement fort en début de saison 4.
    Elies6756
    Elies6756

Publiée le 8 avril 2019
    Une très bonne saison
    La première que je note au dessus de 3.5 , en effet très sympa cette saison. On commence a être vraiment plongé dans ce qui nous intéresse le plus.
    Publiée le 30 juin 2010
    excellente série, certainement la meilleure du moment. on peut espérer un bon avenir à la série et aux acteurs. la saison 5 continue toujours aussi prenante. En attente pour la saison 6.
    Publiée le 10 janvier 2010
    Plutôt bonne série pour un registre assez classique. Les personnages sont suffisament bien interprétés pour ne pas laisser indifférent. On les trouve tantôt sympathiques tantôt énervant (pour moi c'est le Doc, il me tape sur le système puissance 1000) mais après tout c'est ce qu'on attend de bons acteurs non?.

A voir au moins une fois !