Capadocia
3,4
Votre avis sur Capadocia ?
Rem_13
Rem_13

Publiée le 07/04/2011
Fan de la série "Oz" il est donc tout naturel de me tourner vers cette série produite par la branche sud-américaine de HBO. Je précise que je n'ai vue que la saison 1 (et en VF) pour le moment, je mettrais à jour cette avis. A la différence de son grand frère Oz, Capadocia est un centre pénitencier pour femme et l'histoire ce déroule autant à l'intérieure de celui ci qu'à l'extérieure. Cette série est très orienté sur la corruption du système judiciaire et de la condition de vie des détenues. La mise en scène est bonne mais manque cruellement de personnalité (à mon goût, bien sur), les acteurs joue bien (pour la plupart) et les épisodes sont captivants. C'est dur, c'est glauque et on y croit. Je pense que cette série est bien partit pour ce faire une petite place parmi les Grandes.
loeil38
loeil38

Publiée le 31/01/2012
cette série à rien à voir avec oz c'est trop mal jouer les actrices sur-joue et l'histoire n'est pas du tous crédible tous est forcé cette série n'arrive pas à la cheville de oz perso j'ai détesté capadocia
Titide M
Titide M

Publiée le 24/09/2016
Je viens de découvrir qu'il n'y aura pas de suite! Jai complètement adoré cette série mexicaine. Bien dommage qu'il y en a pas plus .