Le Laboratoire de Dexter
    326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Laboratoire de Dexter ?

Publiée le 30 juin 2012
    Dessin animé culte à voir ! Le laboratoire de dexter est une série d'animation très drôle est surprenante !
    Publiée le 15 novembre 2012
    très bon dessin animé, dynamique et pêchu, en plus pas mal d'episodes s'inspirent du cinema de genre des annes 50 a 70, et aux comics de super heros, et de façon plus generale a la culture pop americaine, avec une petite touche de manga dans les scenes "d'action", bref un bon d.a. dans la lignée des hannah barbera des années 70/80, j'avais vu quelques episodes etant ado dans les annees 90, et je prend plaisir a revoir de temps en temps sur les chaines adsl ce petit bijou d'animation. évidemment ça reste pour les enfants, il ne faut pas s'attendre a des scenarios complexe et a un humour subtil :)
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 novembre 2011
    Le Laboratoire de Dexter est une série d’animation plutôt réussie de Genndy Tartakovsky. La mise en scène est réussie et il y a de belles images. Néanmoins, les épisodes n’ont rien de très recherchés, mais sont divertissants pour des enfants.
    Toutes mes critiques ici : http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 septembre 2011
    Dexter est un enfant surdoué qui à un laboratoire secret caché à côté de sa chambre. Il procède donc à des tas d’expériences, mais il est tout le temps interrompu par sa sœur Dee-Dee, qui est mentalement arriérée. On reconnaît ici la production de Genndy Tartakovski, dont le design est semblable à ces autres productions (les Super Nanas, Clone Wars). Ce dessin animé est drôle. Je l’aimais bien lorsque j’étais enfant, et maintenant encore, je l’apprécie pas mal. Les histoires sont simples, mais efficaces. Les voix des personnages sont bien choisies, en particulier la voix de Dexter, qui est unique. Ce que j’apprécie aussi dans ce dessin animé, ce sont les sons qui sont utilisés. Ça apporte un plus à l’humour de cette série animée. Je ne suis pas un grand fan des productions Tartakovski, mais je trouve Le Laboratoire de Dexter réussi.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 30 juin 2014
    Une série animé plutôt sympa, je ne suis pas un très grand fan des série produite par Cartoon Network d'habitude, mais je suis forcé d'admettre que cette série est une pure réussite. A la fois drôle et touchante avec des personnages complétement déjanter. Un pure bonheur a regarder.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Dexter est une super série que je regardais étant petite sur cartoon network, c'est vraiment un bon dessin animé!
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 6 mai 2009
    Cette série est plutôt bien réalisée avec des personnages marrants! Bon l'animation est un peu à vomir, et certaines répliques paraissent bébé, cette série n'a pas tout perdu avec le temps notamment avec ces voix, ces personnages, son univers plus ou moins fabuleux.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 14 juin 2015
    Une magnifique série télévisée d'animation !!! On se marre tout le temps, cette série est humoristique à outrance et personnellement j'adore ça ! Les personnages sont tous très bien écrits et surtout très comiques !! Dexter en particulier m'a toujours fait mourir de rire plus jeune quand j'étais fan de cette série. Bon après c'est sûr que c'est avant tout réservé aux enfants et ça se voit (surtout dans le rapport entre Dexter et sa sœur, Dee Dee, qui est profondément soulante et méprisable à souhait, c'est vraiment pas le genre de petite sœur qu'on rêverait d'avoir, elle en fait voir de toutes les couleurs à son frère dont on comprend parfaitement qu'il ne la supporte pas (d'ailleurs qui pourrait ?). Le reste de la famille de Dexter, quand à elle n'est pas très intéressante mais cela n'enlève rien à la qualité de la série. Concernant la qualité de l'animation, rien à dire, c'est tout à fait représentatif des standards de qualité de Cartoon Network Studios, les graphismes sont très réussis. Pour finir, le générique est excellent. Une des meilleures séries d'animation américaine de tous les temps et surtout une série culte, que beaucoup d'enfants connaissent. A voir avec une âme d'enfant. Un des dessins animés qui a marqué mon enfance
    Abarai
    Abarai

Publiée le 27 avril 2019
    C'est beaucoup trop enfantin et immature pour divertir. Les répliques sont nazes et les personnages pitoyables, sans parler de l'animation, d'une simplicité effarante. La seule chose qui parvient à nous faire rire est la voix de Dexter. Bon, je critique tout ça parce que j'ai grandi, mais quand j'étais enfant, je regardais quand même ce cartoon (enfin quand il n'y avait rien d'autre à la télé).
    Publiée le 8 décembre 2010
    Ha je regardé ça quand j'étais petit ! Je trouvais sa assez marrant mais sans plus et trop répétitif!!