Ghost Whisperer
    3,1
    14630 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Whisperer ?

Publiée le 21 avril 2008
    Moi ça fait pas très longtemps que je regarde la série car quand elle a commencé à passe sur TF1 je la regardait d'un oeil très distret peut être à cause du générique dailleurs, seule chose qui ne me plait pas dans la série.
    Sinon le jeu des acteurs est très bon, j'adore le couple Melinda/Jim, ça fait réver!
    Un bon suspense dans chaque épisode.
    Par contre ne regardez pas plusieurs épisodes de suite vous risquez de vous désséchez, lol!
    Car ça me fait pleurer à chaque fois
    :'(
    Et ne vous moquez pas!!
    Publiée le 30 décembre 2006
    J'ai hésité à mettre 4 étoiles car j'avoue que je suis plongée dans cette série depuis que je l'ai découverte sur tf6 mais je comprends qu'elle puisse lasser un peu. J'ai vu une partie de la 2ème saison en VO (tjs mieux...) et ce que je trouve vraiment bien c'est que, contrairement à Tru Calling par exemple, ils parviennent toujours à trouver des genres de rebondissements. A voir absolument, les 2 derniers de la 1ère saison et la suite dans la 2ème, tous les épisodes se ressemblent un peu mais ils trouvent toujours des intrigues ou des personnages très intéressants et l'intérêt de la série n'en est que décuplé en ce qui me concerne!!! Ceux qui aiment les séries avec toujours une suite n'aimeront pas car les histoires changent à chaque fois mais la trame de fond est sans cesse renouvellée ou améliorée, quelle imagination tout de même!!!!!!! Ceux qui aiment les choses réalistes n'aimeront sûrement pas non plus mais personnellement je ne la trouve pas si irréaliste que ça, contrairement à Buffy ou Angel. J'aimais bien mais je préfère le paranormal aux monstres ou vampires, et là je suis servie!!! Vivement la suite...
    Publiée le 2 juin 2008
    Très jolie série !
    Publiée le 7 août 2008
    J'adore cette série, Jennifer Love Hewit est magnifique, j'aime tout ce qui est paranormal et là je suis comblée, j'ai déjà regardé la 1ère et la 2ème série au moins trois fois, je ne m'en lasse pas. Et il paraît que cette dame existe vraiment est-ce vrai?
    Publiée le 10 avril 2007
    Une excellente série. Passé les premiers épisodes assez pauvre au point de vu scénario, Ghost Whisperer se révèle être une véraitable bouffée d'air grace notamment à la présence de Jennifer Love Hewitt qui illumine la série, tant par sa beauté que par son talent. Le suspence est au rendez vous et chaque épisode comporte son lot de révélation. En bref, une série à voir et à revoir.
    Publiée le 25 décembre 2006
    N'ayant rien à faire mercredi dernier, et après avoir vu une dizaine de fois la promotion de la série sur une chaîne belge, j'ai décidé de tenter la chose. L'épisode "J'aurai toujours six ans" programmé ce soir là, première fois qu'était diffusée la série, m'a vraiment plu. Elle mêle l'humour, la tendresse à l'émotion... Parfois un peu trop d'émotion, d'ailleurs. Le jeu des acteurs est assez convaincant, les personnages relativement attachants. A voir, au moins pour se faire une idée par soi-même. Voilà qui comblera ma case vide du mercredi soir!
    Publiée le 23 octobre 2006
    Très bonne série, très émouvante, qui vous fait réfléchir. La série ne ressemble en aucun cas à Médium. Si vous pensez ça c'est que vous n'avez pas du voir cette série.
    Publiée le 21 octobre 2007
    je trouve ce fim super rien de mauvais à dire ni choquant ni rien bravo
    Publiée le 1 octobre 2008
    J'adore vraiment cette série tout d'abord pour ses personnages ensuite pour les thèmes abordés ! le paranormal la mort sont des sujets délicats ! les personnages jouent fabuleusement bien les effets spéciaux sont superbes !
    A quand la sortie en dvd de la saison 3 et va t-il y avoir une saison 4 ?
    merci de me répondre je suis une fan inconditionnelle de cette série
    Publiée le 28 novembre 2006
    Ne comparez pas cette série à Medium ou autres... car elle n'a strictement rien à voir!L'histoire est intéressante et même si le 1er épisode paraît long, la série devient vite une drogue... et une réelle intrigue se construit! La saison 1 ne suffit pas à comprendre et nous tient en haleine pour une seconde... et pour plus encore! A notre époque, on manque de bonnes séries (on regrette Buffy et autres... fini le temps des séries teens de qualité) mais GW remonte le niveau avec brio! N'hésitez pas à la découvrir... mais attention: risque d'addiction énorme!
    Publiée le 26 janvier 2008
    Je viens de voir le dernier épisode de la serie 2. Franchement toujours autant super cette serie vivement la 3. Quand est ce qu'elle arrive??? j'ai hate en tout cas:D
    Publiée le 29 octobre 2008
    J'adore cette série. Même si la 1ere saison tourne un peu en rond, à la 2e saison le scénario devient vraiment bien et les personnages sont attachants. Les épisodes sont toujours tristes mais franchement ils sont tous super! L'atmosphère de cette série est super aussi. En plus de celà, malgré le thème fantastique, je trouve que les épisodes réussissent toujours à être PRESQUE crédibles. Bref 4 étoiles pour ma série préférée.
    Simple copier/coller d'un très bon manga: Hanada Shounen Shi, on change un peu les personnages, on la fait à l'américaine et hop!
    Publiée le 15 décembre 2007
    SUPERBE SERIE AVEC DU SUSPENCE
    Publiée le 14 octobre 2006
    Franchement quand je vois des gens dire que c'est Médium mais en moins bien, j'hallucine! Cette série est formidable, c'est beaucoup plus agréable que Médium. Cette dernière série est lassante à souhait, de plus on ne peut pas vraiment dire que Allison Dubois ait pour mission d'aider les morts afin qu'ils passent la lumière... Ce serait comme dire que Ghost Whisperer ressemble à Tru Calling sauf que là elle ne les empêche pas de mourir! C'est absurde!
    Ghost Whisperer aborde un sujet présent dans la société. Souvent, et je n'ai pas honte de le dire, j'ai senti une présence à mes côtés, quelque chose d'inexplicable... Je n'ai jamais vu une série parler si bien de ce sujet, et pourtant j'ai souvent entendu des gens parler de ce phénomène. Alors ne vous fiez pas aux personnes qui disent "ça ressemble à Médium, à machin...", parce que je vous dis non! L'univers, les histoires, les décors, les acteurs, la trame de l'histoire, tout est vraiment bien différent, et vraiment très touchant. Certes ça coule de bons sentiments, mais c'est normal, le but ici n'est pas de faire un film d'horreur non plus...