Ghost Whisperer
    3,1
    14631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Whisperer ?

Publiée le 27 mai 2010
    Bonne série où les épisodes se renouvellent bien. Un petit hic tout de même, je la trouve la voix française de Mélinda pas très bonne ... ca fait très potiche sans cervelle
    Publiée le 13 septembre 2010
    C'est niais, mal joué et sans le moindre interet, sauf pour la ménagère en manque de feux de l'amour.
    Comment peut on diffuser un truc pareil?
    Publiée le 15 octobre 2009
    Tres bonne série, emouvant par les cas, on a presque envie de pleurer a chaque fin d'épisodes. Etrangement, alors que je l'aimais pas trop, jennifer love hewitt a beaucoup de charme dans cette serie et attire beaucoup la sympathique dans cette série.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 16 août 2022
    série de mon adolescence ^-^ j'adore enquête policière sur fond paranormale c'est hypnotisant je trouve, super personnage
    HuGhost
    HuGhost

Publiée le 27 février 2024
    Je regarde cette série depuis que je suis enfant, c'est l'histoire de Melinda Gordon, une femme qui voit les fantômes des morts. Gentil ou méchant, elle les aident à passer vers la lumière. Chaque épisode a son ou ses fantômes, mais l'histoire de la vie de Melinda continue avec son mari Jim.
    Publiée le 28 novembre 2009
    j'adore toutes les saisons, magnifique serie, decor parfait en plus et jennifer love hewitt est tjrs dans des robes magnifiques
    Publiée le 18 avril 2011
    Je trouve Jennifer Love Hewitt super cool elle joue super bien
    Publiée le 17 mai 2011
    Pas de suspence, très très répétitif, dommage ça aurai pu être bien, j'aime bien l'actrice Jennifer love Hewitt
    Publiée le 25 décembre 2011
    L'idée était bonne mais cette série manque de saveur, les épisodes sont trop prévisibles et les personnages bidons, dommage...
    Publiée le 16 décembre 2014
    J'ai trouvé cette serie superrr, Jeninifer et David on fait tout les deux un super travail ensemble, très beau couple, très bons acteurs... Le problème de la serie c'était juste que le réalisateur a tout mi sur le don de Melinda, et a un peut oublier "une histoire d'amour" plus renforcer car le couple était un peut comme 2 amis, ils on aussi coupé beaucoup de saines de bisous, les bisous était tout les temps des petits smac, ou des bisous sur la joue ou le front au tjr quelqu'un pour interrompre ... Un amour tres profond mais pas assez d'images, episodes, petits disputes, jalousie, amour, des histoires aussi entre eux sa ferait une serie plus intéressant et les téléspectateurs aiment bcp se tipe d'histoire... C'est pas compliquée aussi de réfléchir sur sa on à tous vu que la 4eme serie était la plus intéressante car il avait plus d'histoire entre eux... Des saines belles mais il manquait plus de énergie de couple, romance et tout se genre de chose... Vous me comprenez bien ;)
    Publiée le 1 mai 2018
    Bonsoir j'aime trop cet série aussi je vous adore
    Vous êtes trop cool
    Merci pour toute les series et merci encore
    FRED 83
    FRED 83

Publiée le 6 septembre 2020
    Je viens de voir 7 épisodes de cette série. Je ne voulais pas que ma première impression ne soit pas confirmée. Et bien si. C'est la série la plus "nian nian" que je connaisse. Au début je pensais à quelque chose du genre de Medium qui est palpitante avec un grand jeu d'acteur.
    Ici rien de cela. M^me scoubidou est mieux écrit.
    Le jeu d'acteur est très superficiel, les intrigues mince comme un cheveux, le scripte sonne faux du début à la fin, une vrai catastrophe.
    Les revenants les plus "méchants" sont gentils finement, et les "gentils" sont de vrais pâtes.
    Nous entrons de plein pied dans le monde des bisounours.
    La médium voit des revenants partout et tous ses proches trouvent cela normal. Elle se permet de dire à certains qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper. Mais ne vous inquiétez pas tout se finit toujours bien et finalement tout le monde s'aime.
    En gros elle aurait pu travailler dans une agence matrimoniale ou prêcher à la paroisse du coin ça n'aurait pas changé le fil de l'histoire.
    Bref c'est plat, répétitif, sans intérêt. A regarder si vous avez un travail prenant sur ordinateur, ça vous fera un bruitage de fond.
    A fuir
    Publiée le 7 juin 2011
    Je trouve qu'au fil des saisons, la série devenait.. répétitive ! Heureusement le jeu de Jennifer "Love" Hewitt, et les adieux à la fin de chaque épisode qui restent très touchants, ont réussis à me faire tenir devant mon petit écran.. Mais j'ai regarder la fin de la série hier sur TF1.. ce n'est pas une vrai fin !!
    Publiée le 30 mai 2012
    Des épisodes parfois très prenant, d’autre un peu plus bateau. Se sont souvent les mêmes ficelles qui sont utilisées. Il ne faut pourtant pas s’arrêter à la saison 1, car au fil du temps cette série devient captivante. Je pense que cette série devient maintenant très intéressante.
    Publiée le 5 mai 2011
    trops répétitif .