How I Met Your Mother
    4,3
    50112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Mother ?

Kazo
    Kazo

Publiée le 29 septembre 2014
    J'étais presque sur le point de crier au génie avant que la série ne commence à déraper au point de devenir une caricature d'elle même. Dépassez la saison 5 (voir la 4) et vous risquerez d'assister à cette perte de créativité des plus regrettable. Friends n'avait peut-être pas cette faiblesse...
    Swan A.
    Swan A.

Publiée le 13 août 2019
    L'un des série les plus drôle que j'ai pue voir. Le rôle de chaque acteurs est choisis à la perfection. Le personnage de Barney est l'incarnation du comique ! L'une des meilleurs sitcom que j'ai pue voir, je la place au même niveau que Friends. Vous ne pourrez vous empêchez de rire, ou de pleurer de joie et de tristesse pour la dernières saison.
    A regarder absolument ;)
    sachlo l
    sachlo l

Publiée le 25 mai 2021
    Une série a lhumour extraordinaire avec des personnages attachant qui malgré une fin ratee merite sa place parmi les meilleur serie comique
    Caramazof
    Caramazof

Publiée le 26 octobre 2015
    Blagues téléphonées, jeu des acteurs caricatural, personnages ennuyeux. Seul Barney tire son épingle du jeu, les 4 autres ne sont pas drôles. Les premiers épisodes sont amusants, ensuite, on tourne en rond. J'ai regardé quelques épisodes issues de diverses saisons, c'est toujours la même chose.
    Magalie G
    Magalie G

Publiée le 3 juillet 2018
    Pour moi c'est un chef d'oeuvre. Mais pour comprendre et approuver, il faut regarder la série entièrement.
    Elle a tout: l'humour, une histoire belle, des moments parfois assez tristes à la fin. Et puis on s'attache aux personnages.
    La dernière saison est très critiquée. Pour ma part je la trouve très bien aussi.
    Je connais cette série par coeur et l'ai vue des tas de fois et je ne m'en lasse pas. C'est une série simple mais qui a tout ce que l'on recherche.
    Publiée le 24 février 2018
    Les personnages, les histoires, la voix-off, les lieux, les amours, les musiques. ...
    Tout, absolument tout est mémorable dans cette série.
    Un grand bravo, un grand merci.
    La fin est inhabituelle mais originale.
    En tout cas, elle est inoubliable et esquisse.
    On ne peut pas ne pas aimer HIMYM.
    Cyril C.
    Cyril C.

Publiée le 14 janvier 2014
    Scénario casting parfait vraiment hilarant avec plein de rebondissements j'adore
    Publiée le 6 juillet 2014
    Série qui aurait pu être raccourcie!!!!!! (mais que j'aime beaucoup en raison de son humour!)
    Publiée le 21 avril 2014
    Série formidable mais j'ai été déçu par la dernière saison
    Publiée le 14 septembre 2014
    Alors moi je ne sais même pas de quoi ça parle mais mon mari aime bien il peut regarder ça pendant des heures. Personnellement j'accroche pas du tout
    Pierre-Antoine L.
    Pierre-Antoine L.

Publiée le 4 octobre 2016
    Seul regret pour cette série très réussie : la dernière saison (9) est catastrophique, s'ingéniant à démolir toutes les astuces de scénario des 8 précédentes saisons. Visiblement, seules 6 ou 7 saisons étaient prévues au départ, et on sent que les personnages tournent un peu en rond dans les 2 dernières saisons.
    Mélissa Cellier
    Mélissa Cellier

Publiée le 10 mars 2014
    Enfin une sitcom dans la filiation de Friends qui a du style et surtout de la personnalité. Avec des personnages super attachants (et une mention spéciale pour Neil Patrick Harris, irrésistible enfoiré) et une intrigue innovante, particulièrement dans son rapport à la narration et aux différents instants de l'intrigue. Chaque histoire fonctionne, les acteurs sont formidables. J'ai hâte de voir le dénouement ! Vive HIMYM !
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 14 janvier 2022
    On tombe trop vite dans le déjà vu et la redondance, même si certains passages sont drôles et parfois cultes.
    Publiée le 8 janvier 2014
    Magnifique et surtout vraiment très drôle , voir hilarant
    Publiée le 5 avril 2020
    Une très bonne série les premières saisons sont excellentes et ce groupe d'amis qui se retrouve au pub vraiment attachants. Malheureusement, les 3 dernières saisons sont moyennes et le final est incroyablement médiocre et le personnage de Lili devient insupportable.