How I Met Your Mother
    4,3
    205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Mother ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 27 août 2019
    Toujours aussi plaisant à voir, même si cette septième saison commence à marquer le pas je trouve. Pas mal d'évolutions et de changements dans les personnages, mais des épisodes moins cultes que dans les saisons précédentes, qui nous gratifiaient toujours de moments jouissifs. Ceci dit, difficile de ne pas se laisser emporter par le dynamisme de l'ensemble. Et vivement la suite.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 15 mars 2018
    Cette septième saison de la série "How I Met Your Mother" se révèle palpitante. Nous passons encore de sacrés moments avec la grossesse de Lily et la future paternité de Marshall. La saison met un peu de temps à prendre son envol, mais atteint rapidement son rythme de croisière pour donner lieu à de bons moments de rigolade. C'est toujours très agréable à suivre.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 25 mai 2018
    Une saison qui a encore l'air de trop avec des intrigues qui tirent en longueur et des épisodes vraiment moyens dans l'ensemble.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 27 octobre 2014
    How I Met Your Mother tire trop sur la corde ! Sa part dans tout les sens ( pas un compliment ), spoiler: le trio amoureux Robin, Ted et Barney ? Le retour de Victoria ? Nora, Kevin et maintenant Quinn simple faire valoir ! Quel dommage ...
    Malgré un début de saison catastrophique, cette saison 7 relève un peu la tête comparé à la saison précédente. Marshall retrouve sa joie de vivre ( et sa fait du bien ), c'est d'ailleurs lui qui s'en sort le mieux à travers ces 24 épisodes. Lily à quelques moments extrêmement touchant, surtout avec son père ( Chris Eliott hilarant ). Toujours des défauts pour le couple Eriksen, mais un net regain les concernant aussi. Le trio Robin/Ted/Barney, là pour le coup ... je suis mitigé. Cette série reste tout de même agréable à suivre, certains gags ce démarques et surtout certaines vannes mais je dois bien reconnaître être un peu frustré par la tournure que prend celle-ci depuis la saison précédente ...
    Capugino
    Capugino

Publiée le 11 novembre 2011
    C'est long, ca devient pu drôle mais navrant. J'ai adoré les premières saison mais crotte c'est qui la même ? Quand mes parents m'ont raconté leur rencontre c'était beaucoup moins long. Mise à part quelques bons moments je n'accroche plus du tout car ca traine et on avance pas dans l'histoire principale qui est la rencontre entre Ted et sa femme. Au lieu de ca, on a le droit à un massacre de bons personnages, Barney qui devient navrant, Robin pitoyable, Marshal était un niai mais là c'est un sommet de médiocrité et Lilie devient sans intérêt ... elle serait absente que je ne le remarquerais pas
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 février 2014
    Certes, il a fallut un certain temps à cette septième saison afin de se mettre en route, mais dès que la bête se lance, difficile de l'arrêter ! Un cran en deçà des précédentes mais tout aussi surprenantes saisons, elle offre toutefois son lot suffisant de rebondissements, d'intrigues loyales et de situations comiques baveuses tout en restant séduisantes. La suite risque d'être mouvementée !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 mai 2012
    La première partie de la série m'a effrayé ...
    Ça n'avançait pas , à croire que les réalisateurs cherchaient à combler des trous .
    La seconde partie m'a enchanté , on à enfin retrouvé la joie des saisons précédentes avec un final particulièrement bien réussit .
    Rien à en dire de plus , en espérant que l'ultime saison saura nous surprendre !
    Publiée le 31 août 2012
    C'est quand que la saison sort en français ? Merci de vos réponses.
    Sinon les saison précédentes sont superbe
    Publiée le 15 mai 2012
    Moi j'adhère toujours à cet humour ! Perso, même si elle a perdu en humour, et que l'histoire tourner en rond .. Je suis rester client , et j'attends avec impatience la 8 et dernière saison .