How I Met Your Mother
    4,3
    50130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Mother ?

Daratura
    Daratura

Publiée le 27 mai 2014
    Acteurs mauvais, sketch pas drôles, il y a beaucoup mieux à regarder que cette série si on se donne la peine de chercher un peu plutôt que de se contenter de ce genre de daube servie à la tv...
    Valerie M
    Valerie M

Publiée le 10 mai 2021
    Humour zero et personnages creux et sans saveur.
    Bref, d'une débilité sans nom....
    C'est la génération "pipi caca" 😆
    Feroz
    Feroz

Publiée le 31 mai 2022
    C'est une série que j'avais repérée comme à voir vu que les commentaires élogieux ne manquent pas certains allant jusqu'à dire que c'est leur série préférée.
    Il ne m'a pas fallu plus de 30 s pour comprendre que ce genre de série n'est pas pour moi. En raison principalement des rires de soi disanr spectateurs enregistrés et audibles en fond sonore. Pour moi c'est complètement rédhibitoire et je laisse ça aux spoiler: blaireaux
    qui aiment ça.
    Mickael Daumalle
    Mickael Daumalle

Publiée le 13 janvier 2021
    J’adore la version VO de la série, mais le doublage de la version française ainsi que la traduction est sérieusement à revoir...
    Mistinguette06
    Mistinguette06

Publiée le 30 décembre 2023
    Une bien pâle copie de Friends... Trop d'éléments copiés et un humour lourd, trop centré sur le sexe. Je ne comprends pas du tout l'engouement pour cette série...
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 14 septembre 2010
    Croulant sous la niaiserie et les clichés américains, la série sombre très rapidement vers la répétition et la stagnation. Minable
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 17 mai 2011
    Mon dieu que c'est affligeant, j'ai vraiment du mal à comprendre que des gens aiment ca, dialogues débile, rires enregistrer complètement abrutissant les personnages n'ont pas de charme et les acteurs sans expressions.

Aucun interêt.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 14 octobre 2012
    How I Met Your Mother est tout simplement une grosse arnaque, c'est du réchauffé, une pâle copie, et je répète ce que bon nombre de personnes on dit avant moi : de Friends, sauf que ça ne traite pas de la même histoire mais dans l'intention, les décors, le ton, c'est la même en moins bien. Une série qui manque d'originalité et qui se veut comique alors que franchement ça n'a pas réussie à me faire décrocher ne serais-ce qu'un sourire. L'humour est vu et revu, tout est lisse à mon goût, et les personnages n'arrivent pas à faire décoller la série tant ils sont sans charisme et caricaturaux au possible.
    Publiée le 23 avril 2011
    Série dénuée d'intérêt essayant de copier "Friends" avec le charisme des acteurs en moins
    Publiée le 7 août 2012
    la rousse est vraiment très très insuportable !!!!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 22 septembre 2007
    Et nous revoici avec une énième sitcom américaine.
    On suit donc les tribulations d'un couple et deux potes trentenaires au gré de leurs aventures pittoresques et histoire d'amour plus ou moins rocambolesques.
    Si on devait la comparer avec la référence en la matière (ndlr, Friends), on notera qu'elle dispose d'un casting très cheap (acteurs secondaires ou véritables inconnus, notez bien le recyclage pathétique de la rouquine Willow de Buffy ) mais un humour moins lourdingue et vaseux que leurs prédécesseurs.
    J'ai vu 5 épisodes, toujours la même rengaine, les mêmes histoires et autres quiproquos d'adolescents attardés.
    How I met your mother arrive difficilement à décrocher un maigre sourire, longue successions de scènes téléphonées et assez prévisibles.
    Certains apprécieront : ceux qui "débranchent leur cerveau" devant la télé (mais je me demande bien quand est-ce qu'ils le rebranchent, si vous trouvez la notice, envoyez-la à Ben Stiller, Eddy Murphy et consort...).
    Publiée le 24 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 17 novembre 2008
    je mets 0 étoile car j'ai commencé a regarder cette série après avoir vu beaucoup de bon avis sur ce site enlisant qu'elle était aussi bien voir plus que freinds, mais j'ai été très vite dessus, car les personnages font un peut trop le gamin pour faire rire. alors j'ai juste une chose a dire cette série n'a rien avoir avec le bon vieux freinds, faut même pas le comparer car les personnages sur freinds sont parfait niveaux comédiens
    Et aussi Scrubs vaux largement mieux que How I Met Your Mother
    Publiée le 16 septembre 2008
    Grosse déception !
    On m'avait dit que c'est hilarant, que ça vaut bien friends, que les personnages sont sympas et qu'on rigole à chaque éqpisode. J'ai donc regardé quelques épisodes jusqu'à ce que je n'y arrive plus. Fan de nombreuses séries, je m'attendais au moins à quelque chose de sympa. Les blagues sont faciles et prévisibles, très rarement surprenantes donc on ne se marre pas beaucoup, Friends ne peut en aucun cas être comparé c'est impossible ! Je l'ai regardé sans préjugés, même plutôt positive, et finalement c'est répétitif, les personnages ne sont pas super charismatiques et rien ne donne envie de les connaître. Bof bof, rien de bien fabuleux, mais il en faut pour tous. En tous cas je n'ai trouvé aucune finesse dans l'humour, c'est assez déjà vu.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 24 juillet 2013
    Une série peu originale qui ne se renouvelle pas. De mauvais acteurs