Jackie Chan
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackie Chan ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 18 mars 2017
    Une première saison excellente. Il y a de l'action, de l'humour et des histoires très inventives et dépaysantes. Les personnages sont extrêmement attachants dont le personnage du vieille oncle qui est inoubliable. Et bien sûr des dialogues hilarants.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 26 janvier 2015
    Depuis Rush Hour, Jackie Chan a su concrètement conquérir l'Amérique. Et alors qu'il prépare toute une flopée de navets hollywoodiens, il devient dès lors le héros d'un dessin animé à son image. Pas mégalo pour un sou, la star asiatique s'affiche donc dans une série éponyme principalement inspirée par son personnage de Mister Dynamite et Opération Condor, soit un aventurier archéologue adepte des arts martiaux qui doit ici retrouver douze talismans magiques avant une organisation criminelle qui souhaite elle aussi s'en emparer... Un pitch amusant et entraînant où la mythologie chinoises est au centre de l'intrigue avec les douze talismans représentant les douze signes astrologiques chinois, Jackie parcourant le globe afin de retrouver les reliques magiques permettant à quiconque en possède d'acquérir des pouvoirs spéciaux en rapport avec l'animal. Par exemple, le Lièvre donne une rapidité sans pareille, le Bœuf donne une force surhumaine, le Chien permet d'être immortel ou encore le Serpent permet de devenir invisible. La série comporte donc treize épisodes dont douze avec un talisman au centre de l'intrigue, ce qui permet de bien suivre cette histoire palpitante pleine de rebondissements en tout genre. Les personnages secondaires sont aussi la clé d'un show réussi avec en premier lieu Jade, la nièce curieuse et dégourdie de Jackie, et son vieil Oncle, sage mais colérique, qui ne jure que par son expression fétiche : "Je n'ai pas fini !" Des sidekicks drôles à souhait comme on en avait pas vus à l'écran depuis des lustres. Côté ennemis, nous avons une galerie de bad guys mémorables : le terrible mafieux Valmont et ses quatre sbires un brin gaffeurs Finn, Ratso, Chow et le géant Tohru, tous au service de Shendu le démon dragon emprisonné dans une statue. Du beau monde à chaque fois exploité à la perfection tandis que les scénarios nous plongent dans des aventures exaltantes. Finissant chaque épisode par une apparition de Jackie Chan en chair et en os répondant à des questions de jeunes fans, le dessin animé est une réussite en tout point et cette première saison de loin la meilleure parmi les quatre autres qui suivront.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 juillet 2011
    pas trop mal com dessin animé ya mieux com ya pire