Mon AlloCiné
    Hospital Central
    Saison 17
    Ma note :
    Hospital Central

    Infos saison

    Diffusé sur Telecinco
    Saison produite en 2009
    Nuria Prims
    Nuria Prims
    Rôle : Dra. Leire Durán
    Luis Castro
    Luis Castro
    Rôle : Guillermo Vilches
    Juana Acosta
    Juana Acosta
    Rôle : Dra. Sofía Carrillo
    Fèlix Pons Ferrer
    Fèlix Pons Ferrer
    Rôle : Dr. Jacobo Muñiz
    Voir le casting complet de la saison 17
    Les épisodes de la saison 17
    ¿Me voy a morir?
    S17E01 - ¿Me voy a morir?
    Maca a décidé qu'il veut passer le restant de ses jours avec Esther et il se présente à l'improviste chez elle. En revanche, c'est une mauvaise surprise quand il voit Bea, sa copine. Maca ne sait pas quoi dire, mais tout cela devient secondaire lorsqu'on l'appelle pour lui annoncer qu'Hector a été poignardé dans les toilettes de l'hôpital. Grâce aux immenses efforts de Fernando, Hector s'en sort vivant après une opération très délicate. Cependant le coeur du médecin est très abîmé et il a besoin de recevoir une greffe dans le plus court délai possible pour vivre!
    ¿El mundo es de los valientes?
    S17E02 - ¿El mundo es de los valientes?
    Jose, une résidente de troisième année, arrive à l'hôpital en montrant dès son arrivée un caractère ouvert et franc. Elle aura une bonne relation avec presque tous les employés, mais spécialement avec Rai, son adjoint, au quel elle donnera une leçon sur ce qu'implique "être médecin". D'un autre côté, l'hôpital fait toujours attention à la récupération d'Héctor. On dirait que tout est allé pour le mieux, mais le médecin ressent le besoin de découvrir qui est son donneur, même s'il sait que c'est illégal.
    ¿No podemos mirar para otro lado?
    S17E03 - ¿No podemos mirar para otro lado?
    Esther reçoit la visite de Bea après avoir rompu avec elle. La jeune arrive à l'hôpital avec des symptômes qui montrent qu'elle a eu une crise d'anxiété. Cette circonstance arrive aux oreilles de Maca, qui intervient dans cette affaire. Le jour est compliqué pour Héctor, qui est encore en convalescence à l'hôpital entrain de se remettre de la transplantation de rein qu'il a subit. Le médecin voit avec préoccupation comment les patients qui partagent sa chambre meurent les uns après les autres, jusqu'au point de penser qu'il porte malheur.
    El tiempo entre los dedos
    S17E04 - El tiempo entre los dedos
    L'hôpital continue avec sa politique de réduction d'effectifs. Javier, qui est toujours démotivé, laissera dans les mains d'Héctor la décision de qui renvoyer aux Urgences, ce qui entraine des tensions (logiques après tout) entre le personnel urgentiste.
    ¿Y ahora qué?
    S17E05 - ¿Y ahora qué?
    La santé d'Héctor se dégrade de nouveau, ce qui lui provoque de l'angoisse, mais aussi à Alicia, qui commence a sentir quelque chose de spécial pour lui, et celle de Javier, qui voit avec une grande préoccupation le vide de pouvoir existant aux Urgences provoqué par son absence. Face à cette perspective, le directeur du “Central” devra oublier son orgueil et demander Maca qu'elle reprenne le poste du quel il l'avait destituée.
    Me encanta que los planes salgan bien
    S17E06 - Me encanta que los planes salgan bien
    Mil grados de separación
    S17E07 - Mil grados de separación

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top