The Unit : Commando d'élite
    3,1
    4468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Unit : Commando d'élite ?

Publiée le 26 avril 2011
    Très bonnes séries dommage quelle s'arrête et en plus personnellement je kiff le générique a partir de la saison 3 de Robert Duncan
    Publiée le 30 janvier 2011
    J'aime cette série pour les valeurs qu'elle véhicule, Courage, honneur, intégrité et amitié.
    Cette série n'est surement pas moins crédible que la plupart des séries... au contraire je pense que c'est une des meilleurs série actuelle.
    Mais je pense qu'elle souffre de son sujet qui est difficile à mettre en scène sans tomber dans les clichets du genre, et sujet de controverse car dans un contexte très actuelle de la guerre en Irak.
    De plus, on parle de la vie "secrète" de ces combattants de l'ombre, donc on ne peut pas s'attendre à une vérité sans faille de leur style de vie. Le fait que l'auteur(ex commando delta) du livre 'inside the delta force" et superviseur de la série soit satisfait de l'adaptation, est, à mon avis, un gage suffisant pour y trouver un intérêt.
    D'ailleurs beaucoup de soldats américains qui ont vu la série, ont trouvé la série réaliste sur les conditions de vie de ces soldats d'élite.
    Maintenant si on aime pas le boulot des forces spéciales américaines, on est pas obligé de s'y intéresser.

J'en est fini avec la saison 3... et j'ai hâte de commencer la 4 :-)
    Publiée le 22 mars 2010
    j'adooooooooooooore, et je suis déçue que ça se termine ! snif
    aureliecourbin
    aureliecourbin

Publiée le 15 août 2011
    Série énorme, je ne comprends pas pourquoi l'avoir arrêté. Dommage les acteurs ainsi que l'intrigue étaient parfaits. Vraiment déçu en espérant les revoir réunie de nouveau.
    Mali Adria
    Mali Adria

Publiée le 4 octobre 2023
    The unit est la meilleur série militaire qui existe. Arrivée à la fin de la saison 4, ont aimerait qu'il y est 4 saisons de plus.
    Les personnages sont très attachant et joue parfaitement leurs rôles d'hommes d'élites.
    Le scénario a chaque épisode est très bien monté et cohérent ce qui est rare dans une séries. J'ai chercher longtemps une séries du même genre sans rien trouver de qualité à mon grand regret.
    Publiée le 12 août 2009
    Dommage que la série s'arrête à la saison 4, au moins ce furent 5 bonnes saisons.
    C'est dommage que autant de gens n'apprécie pas, et pourtant je suis prêt à parier qu'ils n'ont pas dépassé la saison 1 pour savoir à quel point cette série est sympa.

Un mélange de "24h", "Desperate Housewives" et un bon film de guerre qui donne un tout incroyable.
    Cedric Evrard
    Cedric Evrard

Publiée le 15 mai 2011
    j'adore cette série elle est bourré d'action et de suspense, j'adore.
    Publiée le 23 avril 2010
    Grâce a tout vos critiques magnifique, jais regarder cette serie est elle et magnifique le pilote de cette serie commence dur dur même si ce n'est pas si pointu tout les scènes & mission sont précis et bien ecrit pour être retranscrit a nos yeux comme il se doit...!! jonas blane joue sont role a merveille apprécier dans 24h pour sont titre de présidents dans cette serie sont role a était tailler de la même façon !! et le reste de l'équipe avec leur femme et les histoire parallèle sont géniale aussi !!
    Publiée le 16 juillet 2011
    Excellente série. Les missions sont très réalistes avec des succès et des échecs. Les personnages sont attachants. S’apprécie beaucoup plus en V.O
    Publiée le 2 juillet 2012
    Série très rythmé beaucoup de rebondissement je vous la conseille.
    Publiée le 6 avril 2010
    J'adore cette série, le scénario est très bien ficelé et les combats sont excellents
    Publiée le 11 mars 2010
    Trop trop decu qu'il n'y est pas une saison 5 !!!
    Publiée le 17 mai 2010
    la meilleur serie scenariser comme rarement! ils ne parraisse pas pour des superes heros! et leurs femmes ont un role primordial, c'est ce qui fait le gros plus d'une serie militaire!
    je dis juste que c'est un gros gachie d'arreter la serie si tot!!!
    je pris chaque jours pour qu'on nous annonce qu'elle reprend
    Publiée le 28 février 2010
    Une excellente série pour moi. J'aime bien le caractère ultra secret de l'unité. Suivre les soldats en missions ainsi que le quotidien de leurs femmes est plutôt original. L'esprit patriotique est bien présent dans cette série. Chacune des saisons m'ont plues et c'est vraiment dommage que tout s'arrête à la 4.
    Publiée le 12 août 2009
    j'adore cette série, je suis fan depuis le début et je le serai toujours. pour moi c'est une des meilleure série produite, toujours beaucoup d'action, du suspens, bonne intrigue, on est tenu en haleine du début à la fin. je ne m'en lasserai jamais. dommage qu'elle ne soit pas plus connue, ca ferait un carton sur toutes les grandes chaines et attirerais beaucoup plus de fans car énormément de gens recherchent de bonnes séries orientées armée. les acteurs dans cette série sont aussi géniaux. j'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut, aucune critique négative. c'est la meilleure série de tout les temps.
    Ben