The Unit : Commando d'élite
    3,1
    4468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Unit : Commando d'élite ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 24 février 2009
    Ça manque parfois de rebondissement mais c'est une série divertissante, assez originale et dans laquelle on ne trouve pas l'ennuie.
    Publiée le 29 mars 2009
    Quel serie!!!!!!!!!!!
    Pouvoir faire tenir en aleine le spectateur du debut a la fin.. bravo....Que du spectacle... De l'action, de l'intrigue, des larmes, un tout qui depasse de loin, les series a la francaise. Peut etre cela permettra t il aux gens de prendre conscience que des gens risquent leur vie pour leur pays
    Publiée le 1 mars 2007
    The unit est une série sympathique qui ce laisse regarder, elle n'arrive pas à la cheville des grosses séries mais le point positif c'est qu'on peut regarder un épisode sans avoir vu les autres puisque le film conducteur est très mince un peu comme dans les experts. Je trouve sympa aussi que chaque épisode comporte des missions différentes et originales au moins on sais pas ce lassés de la série. Hormis ça la partie ou on voit les femmes à la maison est souvent très chiante et l'ensemble reste quand même assez bancale mais ça ce laisse regarder. Une bonne petite série mais venant du créateur de The Shield on aurait peu espérer quelque chose de plus gros et de plus choquant. Sympa.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 17 septembre 2007
    une série très prenante!
    Publiée le 8 septembre 2010
    j'adore cette serie, la saison2 sur m6 est tout bonnement super, rempli d'action!!
    Publiée le 8 mars 2010
    tres bonne serie que je ne juge que sur la premiére saison. agréablement surpris. de tres bon scénarios , de bons acteur. y'a juste une personnage un peu soualant qu'il aurait du virer, sinon vraiment a decouvrir
    Publiée le 9 janvier 2008
    cette serie est vraiment excellente,chaque épisode a une histoire exceptionnel,avec toujour de l'action du suspense et une bonne fin,les acteurs sont vraiment bon,ce qui en fait pour moi,une des meilleurs series que j'ai vu jusqu'a présent.
    Publiée le 16 juillet 2007
    Etant fan des forces spéciales et des opérations militaires ; sachant en plus que la série est tirée de faits réels ; je ne peux pas ne pas aimer cette série que je trouve trés divertissante et agréable à regarder.
    Publiée le 21 novembre 2006
    J'ai hésité entre le 1 et 2 étoiles, mais j'ai opté finalement pour le 1. Pourquoi? En général je suis bon public pour tout ce qui concerne les séries policières en provenance des USA. A la rigueur je ne crache pas sur quelques-unes qui parlent de son armée. Or, malheureusement, The Unit, loin derrière Over There que j'ai découverte en même temps, pêche par son aspect trop patriotique. Est-ce dû au post 9/11? Quoi qu'il en soit, mettre en scène une unité d'élite (je passe sur le fait qu'étant aussi formés à la sécurisation des lieux à la manière policière, les acteurs ne savent pas sécuriser un périmètre, comme dans la série The Shield d'ailleurs, etc...) qui est de tous les coups, de toutes les affaires me laisse un peu sur ma faim. Je n'ai rien contre ces super "soldats-policiers-négociateurs-désarmeurs de bombes et experts es psychologie", tout ça en une seule petite équipe, mais le parrallèle avec la vie de leurs femmes qui elles aussi doivent garder le secret est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le chef, un sous-off pour une fois (tous les membres de l'équipe sont des NCO et le seul CO est directement le colonel), est super compétent, super charismatique et a réponse à tout, il dirige d'une main de maître son équipe. Et tient, puisqu'on y est, sa femme, est super compétente, super douée, trouve réponse à tous les problèmes de la vie quotidienne et c'est aussi elle qui "commande" un peu les autres épouses. Ben voyons.
    Bon j'arrête-là les aspects négatifs pour parler des rares points positifs: de l'action, du repos intellectuel en voyant les épisodes, et puis... America sauve le monde, comme toujours (ça c'est un point négatif).
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 19 janvier 2009
    film fantastiqe avec des gi qui se font tire dessus sans jamais etre blesse et des adverssaires qui font des assaults en marchant a decouvert.
    du pur americanisme de base.
    rafoudol
    rafoudol

Publiée le 12 mai 2007
    J'aime bien cette série, car c'est une série militaire mais qui reste très humaine avec le côté de la vie sur la base militaire... j'aime bien suivre la vie des femmes même si on a l'impression qu'elle servent un peu a rien et non pas beaucoup d'influence sur leurs maris...
    On passe un bon moment de détente devant cette série...
    KevVdV
    KevVdV

Publiée le 31 mai 2017
    Cette série est absolument géniale !

C'est hyper réaliste, il y a de tout, de la guerre, des combats se déroulant sur plusieurs fronts, partout dans le monde, de l'humour, on voit la pression que peuvent endurer les épouses de ces soldats d'élites, se demandant si elles vont revoir leurs maris sains et saufs; celà montre la réalité.

Les acteurs sont absolument fantastisque, Dennis Haysbert joue certainement son meilleur rôle.

A voir absolument.
    Matthias.e
    Matthias.e

Publiée le 23 novembre 2006
    The Unit: Commando d'élite a déjà deux semaines d'existence sur la chaîne et je dois dire que j'apprécie particulièrement cette série. Elle bénéficie d'un très bon casting, d'un générique fort sympathique mais aussi d'histoires plus qu'intéressantes... Le côté de faire voir les missions des hommes et les femmes restées à la maison est un excellent point et une approche différente des autres séries. On notera tout de même un peu trop de bons sentiments, on regrette aussi de ne pas avoir plus de scènes prenant position contre des faits américains ou autres...
    Publiée le 27 décembre 2008
    Très bonne série, les scènes d'action sont super bien réalisées. Nous avons à faire au même Producteur que "The shield", donc que du bon.

Seul regret, la story line parallèle avec les femmes est très peu intéressante, et cette série reste très pro-américaine, ce qui peut parfois énervé.
    Whipman
    Whipman

Publiée le 26 octobre 2008
    Série plûtot bien réalisé mais les scénarios sont très moyens et pas tés intelligents, on tombe un peu trop dans le patriotisme et ce sentiment de racisme notamment envers les Français ne donne pas envie d'aller plus loin.
    A la poubelle !