The Unit : Commando d'élite
    3,1
    4468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Unit : Commando d'élite ?

Publiée le 27 septembre 2007
    serie a mon sens tres manichéenne, pro bush a fond, pro NRA , dieu est le plus fort, il fallait faire la guerre en irak et les pacifistes sont tous des cons...le message est parfaitement clair..franchement saoulant a force ce parti pris constant....ils sont payés par les faucons de washongton ces types c'est pas possible...nul
    Publiée le 26 septembre 2007
    Une bouse intersidérale. Voilà un bon qualificatif pour cette série. Mais c'est aussi son point fort. En effet c'est tellement mauvais, tellement rempli de clichés, d'américanisme primaire, de négations de tout ce qui n'est pas américain, que c'en est drôle, très drôle. La première fois que j'ai regardé cette série, je me suis dis : 'mais mince c'est quoi cet étron? Comment peut-on faire quelque chose d'aussi mauvais? Intrigue bidon, réalisation hasardeuse, mise en scène catastrophique, acteurs sans saveurs, etc... la liste est longue. Mais au final, ils ont tellement foiré tous les aspects de la série que ça en devient grandiose. On se retrouve avec un monument de la série B, mais non assumé, et c'est là que le bât blesse (j'aurais mis 4 étoiles sinon. on rigole vraiment). Il faut voir ce patriotisme dégoulinant suinté de cette série, voir comment sont pésentés les ennemis des américains, voir comment, avec le même mépris, sont traités leurs alliés etc... Pour finir, si vous avez un peu d'humour, et un minimum de connaissances militaires, regardez cette série, vous allez adorer en rire!
    Publiée le 6 juillet 2007
    Enorme déception après avoir vu la Saison 1. Que dire de cette série qui manque de réalisme et qui accumule les clichés? Le portrait des personnages principaux est d'une incroyable naïveté: la femme du chef d'équipe qui dirige les autres compagnes, le colonel sévère mais fourbe etc.

Grosse mauvaise surprise avec l'épisode 13 (dernier épisode de la saison 1) qui critique ouvertement les français de manière maladroite voir choquante.
    Publiée le 14 novembre 2007
    The Unit est une très bonne série avec un bon casting, cependant comme souvent la diffusion en seconde partie de soirée et les voix françaises(un peu trop gammin pour des militaires )ne mettent pas du tout la série en valeur.
    Publiée le 28 février 2008
    Bonjour
    j'adore cette sérieu et j'aimerais savoir si vous en connaissez une un peu prés identique??? car j'ai fini de la regarder et j'aimerais en voir une autre!!!!
    merci de m'aider si vous pouvez

Merci

cette série est vraiment terrible