The Unit : Commando d'élite
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Unit : Commando d'élite ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 16 avril 2023
    derniere saison riche en rebondissement, suspense, actions !! les épisodes sont de très bonnes qualités notamment le double épisode "jamais sans ma fille" avec l'affrontement tant attendu entre robert Patrick et max martini. dommage que la fin de la série nous laisse sur notre faim , j'aurais tellement voulu en savoir plus !!!
    Publiée le 15 juin 2010
    The Unit est une de ces série qui vous tient en haleine du début jusqu'à la fin.
    Chaque épisode nous amène dans un nouveau pays, une nouvelle région du globe avec notre équipe des Forces spéciales devant sauver un ami ou tuer une ennemi. Cette équipe des Forces Spéciales, appellé "l'Unité" est un escadron secret de 5 hommes devant vivrent dans le secret de leur métier. Les scénarios sont partagés entre les missions spéciales de ces soldats et la vie de leurs familles qui ont aussi des secrets.
    On ne se lasse pas de voir la série, qui malgré différentes missions dans chaque épisode a un fil conducteur pour chaque saison.
    Il est rare de voir d'aussi bonnes séries, je la recommande fermement.
    Publiée le 11 juillet 2010
    bonsoir esque quelqu'un sais quand la saison 4 sortira en dvd ??