Prison Break
    208169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prison Break ?

PhilSpeedy
    PhilSpeedy

Suivre son activité

Publiée le 12 septembre 2022
    Prison Break est une des meilleur série que j'ai jamais vu, jusqu'a la saison 3.
    La série avait si bien commencé est aurai pu finir avec une saison 2 incroyable mais les Studios ont préféré se faire un maximum d'argent et faire une saison 3 qui est simplement un Reboot de la saison 1.
    La saison 1 montrait de bon Twist de fin d'épisode, on comprenait petit à petit a quoi servait chaque tatouages de Michael Scofield qui essayait malgré la difficulté d'aidé son frère accusé a tort pour un meurtre non commis.
    Et la saison 2 était encore plus incroyable avec spoiler: les évadé qui meurent uns par uns par les mains d'un agent du FBI corrompu
    et aurait pu finir simplement avec Scofield, d'une manière ou d'une autre, descends l'entreprise qui a fait du tort a son frère ou alors simplement pu s'enfuir et mené sa vie normalement.
    Pour moi, cette note est juste mérité.
    Kamilmilik66
    Kamilmilik66

Publiée le 27 avril 2021
    Série excellente ! Des personnages intéressants,la version française est vraiment réussie. Dommage que parfois ça traîne un peu et il faut avoir pas mal de patience pour tout regarder,mais une série extraordinaire dans l'histoire !
    Lola Maeva S
    Lola Maeva S

Publiée le 22 septembre 2017
    Tout simplement un très gros coup de cœur. Cette série est un pur chef-d’œuvre. A aucun moment je ne me suis ennuyée et chaque saison m'a fascinée. C'est sans aucun doute ma série préférée. La saison 1 est particulièrement incroyable !
    Publiée le 27 avril 2018
    La meilleure série de tout les temps !
    Tout les épisodes sont excellents !
    J'ai jamais vu un homme aussi intelligent que lui !
    Publiée le 20 janvier 2020
    Une série qui te bouleverse et t’embarque dans l’équipe des évadés de fox river a regarder d’urgence
    Publiée le 20 janvier 2019
    Une bonne série , original assez insatisfaisante ET avec beaucoup de " comme par hasard " . Ce qui " décrédiblise " la série .
    Publiée le 11 juillet 2020
    Chef d'oeuvre. Grandiose, incroyable. Jeu d'acteurs excellent, intrigue captivante et addictive, personnages attachants. A voir absolument!!!
    vall.bs
    vall.bs

Publiée le 5 avril 2021
    UN CHEF DOEUVRE !!! Cette série est super de la première à la dernière saison je recommande, très prenant
    Kerig HENAULT
    Kerig HENAULT

Publiée le 6 mars 2024
    Les premières saisons sont juste époustouflantes, on se sent proches des personnages ce qui rent la série addictive. Un petit bemol pour les dernières saisons clairement en dessous des premières sur les scénarios. Une des meilleures séries que j'aie vu de ma vie !
    a.ptvc
    a.ptvc

Publiée le 12 août 2020
    Je trouve que c'est une série extraordinaire, l'histoire est très bien réfléchi, la mise en scène est super et les acteurs sont fabuleux ! On s'attache vite aux personnages, on a l'impression de vivre dans la série. Rien à dire, c'est parfait !
    Christopher Del-Puppo
    Christopher Del-Puppo

Publiée le 29 juillet 2023
    Un chef d'œuvre ! Cette série mérite tellement plus de reconnaissance même si pars le passer elle a eu le succès quel méritait,elle n'aurais jamais dû s'arrêter même si tout les fans attendent une saison 6 qui j'espère arrivera un jour ou l'autre ...
    Ousseynou Diallo
    Ousseynou Diallo

Publiée le 27 mars 2023
    Super films de sino je vaux bien ça il y'a des personnes qui veux des films comme ça j'espère parce celle la est l'astuce des prisonniers
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 5 septembre 2008
    Difficile de juger toute la série sur la totalité des saisons tant l'ensemble est hétérogène. Nul doute que c'est la saison 1 qui se démarque le plus et que c'est elle qui a fait toute la renommée de la série. Bien que cette dernière soit diluée dans une intrigue de complot politique totalement creuse et tellement redite, l'intérêt que suscite ce projet d'évasion emporte la donne. Au départ on se dit que l'accumulation de complications risque d'être autant de raisons de se lasser d'une évasion qui n'en finit pas, mais finalement on s'en satisfait très vite tant on finit par se familiariser avec cette ambiance du genre "Oz" en très soft. A côté de cela, les autres saisons qui optent pour un concept assez différent peuvent paraître bien fades et un peu inutiles. Néanmoins, ne serait-ce que pour cette première saison très prenante, on ne peut que prendre en sympathie cette série qui mérite bien un tel engouement populaire.
    Publiée le 17 décembre 2018
    Bonne série qui tient en haleine. Après avoir vu un épisode, il me tardait de regarder le suivant et j'ai ainsi regardé toutes les saisons en suivant. Les personnages sont intéressants et attachants mais je ne vois pas comment il pourrait y avoir une suite. Cela serait un peu trop d'après moi
    Publiée le 17 juin 2018
    Une série pleine de rebondissements malgré quelques incohérences. Une intrigue qui tient en haleine. Bref une de mes séries favorites !