Prison Break
    208156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prison Break ?

Hugo D.
    Hugo D.

Publiée le 19 mai 2022
    Si la série se terminerai à la saison 2 j'aurai mit 5 étoiles direct ! Quelle claque ces 2 premières saisons..
    Malheureusement la série perd de son sens au fur et à mesure des saisons.
    Entre les longueurs, les personnes qui reviennent a la vie ...
    Cependant, les 3 dernières saisons ne sont pas à jeter à la poubelle non plus ...
    JennyMatrix
    JennyMatrix

Publiée le 10 décembre 2020
    Mérite que 3 étoiles mais bon hein... qualité : immersion totale, les scene avec t-bag sont énormes, musique au top,
    Défaut : l’avocate joue très mal et les deux agents véreux sont nuls, scénario répétitif après 10 épisode, les Scènes en dehors de la prison cassent le rythme,
    franchement s’ils avaient garder que les scènes intra prison ça serait 100* mieux. Mais on comprend tous pk ils ont mis une avocate hein?
    Nolhan
    Nolhan

Publiée le 30 janvier 2021
    Beaucoup trop long, 22 épisodes par saison c'est beaucoup trop pour une histoire pouvant être condenser en moins d'épisode. Sinon belle histoire, L'acteur principale avec beaucoup de charisme sont niveau de jeu est si bien que on croirai qu'il est pareil dans la vie.
    Bonne série mais il faut aimé les longues séries avec beaucoup d'épisode. Si cela ne vous dérange pas je vous la conseille fortement.
    Jchristophe Michel
    Jchristophe Michel

Publiée le 27 décembre 2022
    Arrivé (tant bien que mal) à la fin de la saison 3 je doit dire qu’une fin honorable aurait été celle de la 2 saisons, réussite et une page est tournée.
    Hélas la saison 3 commence avec une note imaginative dont beaucoup de scénariste devraient prendre en compte afin d’éviter de faire les même erreurs, et ça commence fort, ”sona” la prison ou la cage au fauves est à mon sens une idée farfelue, complot, intrigue, mort violente reste pourtant un bon cocktail pour cette saison 3, malheureusement, épisodes après épisodes le manque de rythme devient vite très lourd, l’intrigue reste assez répétitive, et un excès de violence donne le ton à une série à bout de souffle.
    Quand je lis ce qui vas suivre pour les saisons 4 et 5 je me demande si je vais arriver à les regarder sans être finalement lasser, une tête qui n’est pas la bonne, des ennemis qui finissent toujours par se retrouver ensemble et de connivence, ça sent le réchauffer, il n’y a qu’un espoir c’est que ça aient du rythme...
    Alexandre d
    Alexandre d

Publiée le 1 février 2020
    Série culte de l'évasion de prison ! Je suis un gros fan de cette série on voit la complicité des 2 frères et la rude vie des prisons.
    Publiée le 14 novembre 2019
    Bonne série dans l'ensemble avec de bons acteurs. Les trois premières saisons restent selon moi les meilleures.
    Publiée le 24 mai 2020
    La Série était bien partie mais a été victime de sa longévité. Elle aurait dû s'arrêter au bout de deux saisons mais a été prolongée encore et encore jusqu'à une saison 5 entièrement dénuée de sens.
    Publiée le 27 août 2018
    Si seulement tout s’était arrêté à la saison 1... ça aurait vraiment été une très bonne série. Malheureusement, ils font tous l’erreur de poursuivre jusqu’à décevoir. Quel dommage !
    Publiée le 31 décembre 2018
    Meilleur série que j’ai jamais vue. Musique de la série et juste géniale. La série et très intéressant avec beaucoup de réflexion et le personnage de michael scofield et une vraie Énigme c’est le personnage le plus importent et le plus intelligent qui a toujours une solution pour sauver tous le monde. Série parfaite hâte de voire la saison 6 20/20
    Onetoo
    Onetoo

Publiée le 27 avril 2021
    Sincèrement, pour moi la saison 1 est une des meilleurs série/saison de tout les temps. Mais plus les saisons passes, plus j'oublie le but de la série. Le reste ce regarde mais elle fait baisser la note de la série
    Publiée le 24 avril 2018
    j'ai accrocher directe l'histoire est captivante qu'on a envi de savoir la suite j'attends la saison 6 avec impatience 😊
    Publiée le 7 février 2020
    Franchement une saison 1 exceptionnelle, même si c'est parfois incohérent (si ça serait possible y aurait beaucoup d'évadés dans la nature lol). Mais l'histoire est passionnante et les acteurs même les bad guys sont charismatiques et attachants. Pour moi une des meilleures séries. Après les saisons malheureusement perdent en qualité. Je dis pas que c de la merde mais j'aime moins.
    clotilde n
    clotilde n

Publiée le 8 septembre 2019
    C'est une belle série j'espère qu'il y a la saison 5 sur Netflix et la saison 6 aussi. J'ai hâte de la voire la suite
    Kivoa Lai
    Kivoa Lai

Publiée le 3 septembre 2019
    Pas top. La première saison démarre pas mal, mais il y a vraiment trop d'incohérences. Alors 2 étoiles pour cette première saison, et on n'ira pas plus loin... dommage, l'idée était bonne.
    Jean-Marie Debon
    Jean-Marie Debon

Publiée le 12 juin 2021
    Avec Orange is the new black, ce sont deux excellentes séries sur le milieu carcéral. Les 90 épisodes de chacune se regardent d'une traite pour le plus grand plaisir du spectateur.