Bones
  • 32 critiques   9%
  • 34 critiques   10%
  • 23 critiques   7%
  • 21 critiques   6%
Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 5 (3)
  • Uniquement la saison 7 (4)
  • Uniquement la saison 8 (1)
Note moyenne de la série :   3,9 basée sur 349 notes

349 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
katiaguillot

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore et j'hadère a cette série, bones et brennan forme un couple superbe,j'ai vu la saison 8 en vostf et j'ai hate de voir la saison 9,je reste sur un suspence insoutenable de la saison 8

Barney942

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

1 - Très mauvais

Pfff!! Quand on voit certaines séries prometteuses s'arrêter après seulement une saison et que celle ci en est a la sixième, ça me désole de voir qu'on privilégie l'audimat a la qualité. Pourtant l'idée de départ était originale mais malheureusement mal exploité , entre un déroulement des enquêtes lourd avec un baratinage scientifique qui devient saoulant au bout de 5mn et des personnages plats auxquels on ne s'attache pas. Sans parler de la relation qu'on les 2 persos principaux, j'avance d'un pas pour mieux reculer de deux alors qu'on c'est très bien comment ça va se finir. La seul point positif avec cette série c'est quand elle sera finie.

misspuce90

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voici vraiment ma série préférée, j'adore absolument tout, histoire, scénario, acteurs, personnages, réalisateur tout est absolument génial... Toujours aussi contente de regarder même les redif ❤❤❤

Eefreet

2 abonnés | Lire ses 18 critiques |

0.5 - Nul

Alors que les débuts de cette série étaient relativement sympa, elle sombre rapidement dans le grand n'importe quoi. Pour faire simple, des résolutions 'scientifiques' tout simplement impossible (ça relève nettement plus de la divination que de la science pure et dure), une héroïne horripilante, irrespectueuse et débile qui se prend pour wonder woman, passe son temps à se déclarer être plus intelligente et brillante que tout le monde mais... ne fait finalement rien pour le démontrer, et passe même son temps à prendre des décisions illogiques et stupides. Aller, la cerise sur le gâteau 'scénaristique': Spoiler : alors qu'ils nous ont saoulé avec un romantisme de pacotille entre les deux principaux protagonistes pendant les 6 premières saisons à coup de 'un pas en avant, trois pas en arrière', une pirouette à la fin du dernier épisode et ça nous fait une saison 7 avec dans le couple une nénette ingérable et bornée comme un âne et un gars réduit à l'état de lopette... Faites vous une fleur, arrêtez vous à la fin de la saison 2 ;-)

Béatrice G.

25 abonnés | Lire ses 458 critiques |

1.5 - Mauvais

Un représentant de la loi, rigide, résout des enquêtes avec l'aide d'un consultant décalé (je me demande où j'ai déjà vu ça?), en utilisant des techniques scientifiques de pointe (je me demande où j'ai déjà vu ça?) tout en essayant de gérer toute cette pseudo-tension sexuelle qui ne laisse absolument aucun doute quant à l'issue finale (je me demande où j'ai déjà vu ça?). Mon principal problème avec Bones, hormis son manque flagrant d'originalité, c'est que je trouve les personnages tous plus insupportables les uns que les autres. Rien à sauver pour moi.

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

35 abonnés | Lire ses 376 critiques |

4 - Très bien

Cette série nous présente un magnifique duo inséparable et inébranlable. Contrairement aux experts Miami et compagnie, les situations s’attardent sur l'étude rapprochée des ossements. Je trouve cette série divertissante et relativement drôle et je sais aussi que se n'est pas si évident aujourd'hui de se faire une place reconnue au sein de la famille experts et profilers en tout genre, que se soit à la sauce américaine ou française. Je suis à la saison 7 et sa se laisse toujours regarder avec une bonne citronnade et une dose minime de matière grise. 4/5

Blaick W.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

2 - Pas terrible

POUR : Originalité des meurtres, humour des personnages, moins de renversements irréalistes de situation (cf les experts), relation entre les personnages plutôt bien traitée. CONTRE : aspects scientifiques bâclés, le côté sentimental prend trop de place au fil des saisons, scènes franchement irréalistes (comme l'accouchement), références ésotériques récurrentes et complètement hors de propos dans une série à tendances scientifiques (Spoiler : médium, fantômes, obscurantisme religieux, cartes de taro et j'en passe...) !

Keldharion

115 abonnés | Lire ses 88 critiques |

1.5 - Mauvais

autant les premières saisons sont regardables, autant les dernieres deviennent presque insupportables à regarder : avec des analyses et des logiciels invraisemblables , complètement irréalistes ....beaucoup de comportement invraisemblables et très accentués....c'est de pire en pire.

eli garnier

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

1 - Très mauvais

Plus mauvaise saison de Bones. Certes, la saison reste sympathique mais ne se renouvelle pas! [spoiler] Trop américanisé à mon goût:Spoiler : le pire, c'est quand elle accouche naturellement dans une auberge entourée de moutons, de chevaux etc. comme une bonne petite chrétienne![/spoiler]

Karas J.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

" Bones " une série à ne pas manquer ! Je sais que je suis fan de séries, mais je suis " difficile " en ce qui concerne les séries policières qui restent toujours soporifiques au plus haut point. Malgré tout, on retrouve de l'humour entre les deux personnages principaux : Brennan et Both ! Bon que j'avoue que le début de la saison 7 était assez étrange car durant 6 saisons on les a vus se vouvoyer et jouer un jeu de séduction. C'est comme si nous avions loupé un chapitre, mais ça reste magistral. Je ne m'en lasse pas. Pour mon anniversaire, je m'offre le plaisir d'aller sur Paris, pour voir Hodgins et espère avoir une dédicace ! Une série à voir !!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
1 024 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné