Bones
    Votre avis sur Bones ?
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 1 août 2013
    Cette série nous présente un magnifique duo inséparable et inébranlable. Contrairement aux experts Miami et compagnie, les situations s’attardent sur l'étude rapprochée des ossements. Je trouve cette série divertissante et relativement drôle et je sais aussi que se n'est pas si évident aujourd'hui de se faire une place reconnue au sein de la famille experts et profilers en tout genre, que se soit à la sauce américaine ou française. Je suis à la saison 7 et sa se laisse toujours regarder avec une bonne citronnade et une dose minime de matière grise. 4/5
    misspuce90
    misspuce90

Publiée le 23 décembre 2013
    Voici vraiment ma série préférée, j'adore absolument tout, histoire, scénario, acteurs, personnages, réalisateur tout est absolument génial... Toujours aussi contente de regarder même les redif ❤❤❤
    katiaguillot
    katiaguillot

Publiée le 17 juin 2013
    j'adore et j'hadère a cette série, bones et brennan forme un couple superbe,j'ai vu la saison 8 en vostf et j'ai hate de voir la saison 9,je reste sur un suspence insoutenable de la saison 8
    didou79
    didou79

Publiée le 15 avril 2014
    la série qui compte 9 saisons et pas une seul saison de louper et c'est que du bonheur a voir et revoir avec toujours autant de plaisir et j'espère que la saison 10 sera pas la derniere
    Florestan
    Florestan

Publiée le 17 juillet 2007
    Voici une série que je viens à peine de découvrir que j'ai commencé à apprécier. Le tout premier épisode m'a marqué, et j'ai flashé dessus. J'ai l'impression de regarder les experts alors que ce début de série est pratiquement similaire. David Boréanaz et Emily Deschanel forment un couple d'enfer avec leurs rôles respectifs.
    Angemaux
    Angemaux

Publiée le 5 mars 2007
    Cette nouvelle série ma intrigué dès le premier épisode... j'adore ce petit côté collabo entre police et scientifiques antropologues. Une équipe de choc qui résoud le mystère. Les acteurs sont bien. Le scénario est super! C'est une très bonne série!
    Karas J.
    Karas J.

Publiée le 29 août 2012
    " Bones " une série à ne pas manquer ! Je sais que je suis fan de séries, mais je suis " difficile " en ce qui concerne les séries policières qui restent toujours soporifiques au plus haut point. Malgré tout, on retrouve de l'humour entre les deux personnages principaux : Brennan et Both ! Bon que j'avoue que le début de la saison 7 était assez étrange car durant 6 saisons on les a vus se vouvoyer et jouer un jeu de séduction. C'est comme si nous avions loupé un chapitre, mais ça reste magistral. Je ne m'en lasse pas. Pour mon anniversaire, je m'offre le plaisir d'aller sur Paris, pour voir Hodgins et espère avoir une dédicace ! Une série à voir !!
    Flavian
    Flavian

Publiée le 27 février 2007
    Bones est une des meilleures séries de tous les temps mais je n'est pas eu la chances de voir le premiére épisode de la série. je le redit Exellente série.
    karind
    karind

Publiée le 2 mars 2007
    Une série dans la lignée des experts mais qui apporte un plus : la qualité des personnages. Leur psychologie et leur vie sont plus présentes et font partie intégrante de chaque épisode contrairement aux autres séries utilisant les mêmes ficelles.
    Marguerite R.
    Marguerite R.

Publiée le 3 septembre 2017
    Série BONES saison 10, épisode 10 ou 200 (2014), «le femme qui en savait trop»: J’aime beaucoup cette série que j’ai suivie depuis sa première diffusion en français, qui remonte à l’année 2005 ou 2006. Mention spéciale pour cet épisode que je n’avais pas encore visionné, diffusé M6, ce dimanche 3 septembre 2017. Absolument Génial ! C’est du pur génie! Un condensé du «Grand Hollywood» des années glorieuses, comprenant un clin d’œil, de tous les clichés de scènes du cinéma hollywoodien. Sublime et drôle! En réunissant tous les métiers d’artistes, dans le cinéma, à commencé par son producteur, Hart Hanson, par les scénaristes, les costumiers, les décorateurs, les metteurs en scène, tous ceux cités dans cet épisode, et bien sur, tous les acteurs, qui font de cet épisode, un chef d’œuvre qui nous rappelle que le grand cinéma était un ensemble de gens de métiers merveilleux ou chacun donnait tout ce qu’il avait. Un vrai régal, et, cerise sur le gâteau, des acteurs qui font plaisirs à voir, qui donnent tout ce qu’ils savent faire et qui sont heureux de le faire. Bravo, Respect et Merci!
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 1 août 2016
    Cette hypocrisie... Borea -naze ne voulait plus faire de série après Angel, bizarrement c'est quoi Bones ? Il avait déjà fait le coup d'essayer de percer au cinéma après Buffy, déjà un échec, faut arrêter de s'acharner à un moment. M'enfin maintenant il dit que c'est ce qu'il a toujours voulu faire, David j'ai un rôle dans un film de série Z tu prends ? Bien sur que tu vas accourir. Bref l'acteur reste adulé, mais s'il est rejeté par le 7ème art c'est peut être parce qu'il est mauvais, qu'il manque de jeu, de charisme, de présence ou qu'il se loupe trop. Allez comprendre dans les séries c'est un top, les critères doivent baisser. Donc autour de lui fallait mettre une nana, parité oblige maintenant, on lui colle un truc original et voilà : succès. Ah non j'oubliais, pour ça faut mettre ce qui marche, donc de la série d'investigation policières à la mode (RIS, les Experts, Body proof, Cold Case). Passé ces facilités la série tourne pour des saisons, évidemment on colle une tension amoureuse entre les héros puis avec les personnages secondaires tiens, ça cartonne dans Grey's anatomy pourquoi ne pas reprendre le concept ? Hormis ces copié collé rien, ni de bien ni de notable, normal.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 27 août 2011
    C'est dommage de voir 2 acteurs que j'apprécie, des persos aux personnalités attirantes (Brennan surtout) dans une série pas trop désagréable, qui a l'air de fonctionner, mais tant de mauvais points autour... En fait le problème vient des scénaristes et des réalisateurs, sinon le reste va bien, juste que le souci concerne toute la série. Déjà c'est trop du réchauffé : un couple mixte, policier, qui enquête sur des évènements que d'autres agents n'ont pas su résoudre, avec un attirance entre eux, souvent décriée mais jamais constaté (faut garder le suspens le plus longtemps possible), et l'un des deux ne croit pas trop dans le domaine/les théories de l'autre... Bref X-Files n'est vraiment pas loin, jusque dans les tenues. Ensuite des séries policières avec un peu d'humour on en trouve une vingtaine par semaine rien que sur les chaines habituelles françaises, je vous raconte pas sur le câble, donc une de plus une de moins... La seule particularité (car il en faut une) c'est que là, on traite pas des viols ou d'ET et de Marines mais de squelettes. Comme les experts on est une grosse équipe avec ses individualités qui enquêtent aussi et qui ont leurs spécialités, on relève des indices invisibles, on résout tout ce que nous propose et happy end. Puis là encore le réalisme s'éloigne car parfois ça devine trop facilement, les conclusions arrivent sans logique, et de tels spécialistes ensemble ? hum... Bien sur le couple qui se tourne autour sans le vouloir là aussi c'est du déjà vu, comme les situations amoureuses qui se produisent pour les héros ou leurs comparses. Je finirais sur un point mais non des moindres : si les histoires s'enchainent bien, se renouvellent, que la série ne lasse pas encore trop au bout de 6 saisons, la trame par contre... exactement pareille à chaque épisodes, comme Code Quantum en gros. A chaque fois découverte des os dans une situation inhabituelle, les 2 héros s'emparent de l'affaire, ils partent enquêter, sont sur une piste qui se révèlera mauvaise, puis une autre qui sera la bonne, emprisonnent le méchant puis finissent au café pour parler de choses plus légère. Vous l'aurez compris ça a le mérite de condenser certaines séries contemporaines, pour le reste hum...
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 17 juin 2007
    Exaspérant. Cette série se veut un mélange entre du X-Files pour la partie enquête d'un flic brun suivant ses instincts et d'une scientifique rousse super-génial dans son job, et des autres énièmes séries policières américaines. Le fait de faire appel à un anthropologue n'est pas très original, le tandem ne fonctionne pas à l'écran, et l'on ne croit pas à cette histoire, trop grotesque à mon goût. Angel ne vas pas du tout dans le rôle d'un flic (ancien militaire qui plus est), et la rouquine anthropologue guère plus crédible en dingue de l'auto-défense, limite Drôles de Dames (sic). Pas de second degré pour passer la pilule, cette histoire de "couple" aurait pu marcher s'ils se renvoyaient la balle, etc., mais non.
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 10 juin 2011
    Une énième série policière qui n'a malheureusement pu trouver une quelconque originalité ( qui s'avère fatale pour une série policière vue qu'il y en à des tas ). Ah si, pardon, l'originalité de cette série est de toujours tomber sur des cadavres déjà en décomposition ou des squelettes ( nous féliciteront d'ailleurs les scénaristes pour toujours trouver des idées très originales sur la découvertes du cadavre ) qui se trouve être toujours très répugnant ou dégoutant. Le seul bon point de la série s'avère être son humour qui fait parfois mouche. Sinon c'est une série policière comme une autre avec une interprétation assez mauvaise ( comme dans toutes les séries de cette envergure ) et des enquêtes sans aucun suspens ( impossible de ne pas deviner l'identité de l'assassin ). Bref, à éviter.
    Florian_Is_Lost
    Florian_Is_Lost

Publiée le 4 juin 2007
    Cette série m'a captivé dès le premier épisode, par rapport aux autres série "Bones" sort de l'ordinaire, avec des personnages que l'on adore et des intrigues palpitantes. Cette série a encore de longues années devant elle avant qu'elle ne s'arrete, vus le succès qu'elle remporte.