Bones
  • 32 critiques   9%
  • 35 critiques   10%
  • 23 critiques   7%
  • 21 critiques   6%
Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 5 (3)
  • Uniquement la saison 7 (4)
  • Uniquement la saison 8 (1)
Note moyenne de la série :   3,9 basée sur 350 notes

350 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
katiaguillot

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore et j'hadère a cette série, bones et brennan forme un couple superbe,j'ai vu la saison 8 en vostf et j'ai hate de voir la saison 9,je reste sur un suspence insoutenable de la saison 8

Barney942

1 - Très mauvais

Pfff!! Quand on voit certaines séries prometteuses s'arrêter après seulement une saison et que celle ci en est a la sixième, ça me désole de voir qu'on privilégie l'audimat a la qualité. Pourtant l'idée de départ était originale mais malheureusement mal exploité , entre un déroulement des enquêtes lourd avec un baratinage scientifique qui devient saoulant au bout de 5mn et des personnages plats auxquels on ne s'attache pas. Sans parler de la relation qu'on les 2 persos principaux, j'avance d'un pas pour mieux reculer de deux alors qu'on c'est très bien comment ça va se finir. La seul point positif avec cette série c'est quand elle sera finie.

misspuce90

5 - Chef d'oeuvre

Voici vraiment ma série préférée, j'adore absolument tout, histoire, scénario, acteurs, personnages, réalisateur tout est absolument génial... Toujours aussi contente de regarder même les redif ❤❤❤

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

42 abonnés | Lire ses 464 critiques |

4 - Très bien

Cette série nous présente un magnifique duo inséparable et inébranlable. Contrairement aux experts Miami et compagnie, les situations s’attardent sur l'étude rapprochée des ossements. Je trouve cette série divertissante et relativement drôle et je sais aussi que se n'est pas si évident aujourd'hui de se faire une place reconnue au sein de la famille experts et profilers en tout genre, que se soit à la sauce américaine ou française. Je suis à la saison 7 et sa se laisse toujours regarder avec une bonne citronnade et une dose minime de matière grise. 4/5

Blaick W.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

2 - Pas terrible

POUR : Originalité des meurtres, humour des personnages, moins de renversements irréalistes de situation (cf les experts), relation entre les personnages plutôt bien traitée. CONTRE : aspects scientifiques bâclés, le côté sentimental prend trop de place au fil des saisons, scènes franchement irréalistes (comme l'accouchement), références ésotériques récurrentes et complètement hors de propos dans une série à tendances scientifiques (Spoiler : médium, fantômes, obscurantisme religieux, cartes de taro et j'en passe...) !

Karas J.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

" Bones " une série à ne pas manquer ! Je sais que je suis fan de séries, mais je suis " difficile " en ce qui concerne les séries policières qui restent toujours soporifiques au plus haut point. Malgré tout, on retrouve de l'humour entre les deux personnages principaux : Brennan et Both ! Bon que j'avoue que le début de la saison 7 était assez étrange car durant 6 saisons on les a vus se vouvoyer et jouer un jeu de séduction. C'est comme si nous avions loupé un chapitre, mais ça reste magistral. Je ne m'en lasse pas. Pour mon anniversaire, je m'offre le plaisir d'aller sur Paris, pour voir Hodgins et espère avoir une dédicace ! Une série à voir !!

SociN

0 abonné | Lire ses 151 critiques |

1 - Très mauvais

Entre des personnages empruntés, des situations artificielles et des "scientifiques" qui connaissent tout sur tout, on s'ennuie ferme !

JF V

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

J'ai rarement vu une série aussi pathétique ... D'une invraisemblance sans limite, je n'ai pas tenu plus de 2 épisodes ! Entre l'anthropologue karatéka qui trouve l'identité d'un soldat de la guerre 14-18 d'après ses ossements (c'est vrai que les prélèvements d'ADN étaient courants sur les champs de bataille de la 1ère guerre mondiale), l'étudiant qui reconstitue une bombe en sachant uniquement qu'elle contenait des chlorates (oui oui il est très fort pour un anthropologue en herbe, il reconstitue même les circuits imprimés de la partie électronique) et pour finir la jeune femme capable de recréer la photo parfaite d'une victime d'après ... Bon aller, j'arrête là. A éviter si vous avez la moindre culture scientifique !!!

Mehdi H.

2.5 - Moyen

Je n'accroche pas du tout avec cette série que je trouve inintéressante. Les dialogues sont insipides et les intrigues ne sont pas vraiment accrocheuses. Une énième série qui ressemble à ses cousines, on s'attarde plus sur le fait de savoir si les deux acteurs principaux sont "in love" ou non plutôt que sur l'intrigue elle-même. Et pourtant elle marche...Fort bien (ça doit être moi qui n'ai pas de goût...). Si elle plait au gens tant mieux, mais lorsque je vois des nouvelles séries qui innovent, et de fort belle manière (bien sûr pas pour toutes...), mais qui s'arrêtent au bout d'une saison faute de spectateurs, je trouve ça bien dommage. ...

Nathan Snidaro

49 abonnés | Lire ses 462 critiques |

2 - Pas terrible

Une énième série policière qui n'a malheureusement pu trouver une quelconque originalité ( qui s'avère fatale pour une série policière vue qu'il y en à des tas ). Ah si, pardon, l'originalité de cette série est de toujours tomber sur des cadavres déjà en décomposition ou des squelettes ( nous féliciteront d'ailleurs les scénaristes pour toujours trouver des idées très originales sur la découvertes du cadavre ) qui se trouve être toujours très répugnant ou dégoutant. Le seul bon point de la série s'avère être son humour qui fait parfois mouche. Sinon c'est une série policière comme une autre avec une interprétation assez mauvaise ( comme dans toutes les séries de cette envergure ) et des enquêtes sans aucun suspens ( impossible de ne pas deviner l'identité de l'assassin ). Bref, à éviter.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
125 vues

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné