Bones
  • 33 critiques   9%
  • 37 critiques   10%
  • 23 critiques   6%
  • 22 critiques   6%
Toutes les saisons (saison 1 à 11)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 11)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 5 (3)
  • Uniquement la saison 7 (4)
  • Uniquement la saison 8 (1)
  • Uniquement la saison 11 (1)
Note moyenne de la série :   3,5 basée sur 360 notes

360 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

109 abonnés | Lire ses 842 critiques |

4 - Très bien

Cette série nous présente un magnifique duo inséparable et inébranlable. Contrairement aux experts Miami et compagnie, les situations s’attardent sur l'étude rapprochée des ossements. Je trouve cette série divertissante et relativement drôle et je sais aussi que se n'est pas si évident aujourd'hui de se faire une place reconnue au sein de la famille experts et profilers en tout genre, que se soit à la sauce américaine ou française. Je suis à la saison 7 et sa se laisse toujours regarder avec une bonne citronnade et une dose minime de matière grise. 4/5

katiaguillot

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore et j'hadère a cette série, bones et brennan forme un couple superbe,j'ai vu la saison 8 en vostf et j'ai hate de voir la saison 9,je reste sur un suspence insoutenable de la saison 8

misspuce90

5 - Chef d'oeuvre

Voici vraiment ma série préférée, j'adore absolument tout, histoire, scénario, acteurs, personnages, réalisateur tout est absolument génial... Toujours aussi contente de regarder même les redif ❤❤❤

Blaick W.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

2 - Pas terrible

POUR : Originalité des meurtres, humour des personnages, moins de renversements irréalistes de situation (cf les experts), relation entre les personnages plutôt bien traitée. CONTRE : aspects scientifiques bâclés, le côté sentimental prend trop de place au fil des saisons, scènes franchement irréalistes (comme l'accouchement), références ésotériques récurrentes et complètement hors de propos dans une série à tendances scientifiques (Spoiler : médium, fantômes, obscurantisme religieux, cartes de taro et j'en passe...) !

SociN

0 abonné | Lire ses 191 critiques |

1 - Très mauvais

Entre des personnages empruntés, des situations artificielles et des "scientifiques" qui connaissent tout sur tout, on s'ennuie ferme !

J.Dredd59

6 abonnés | Lire ses 395 critiques |

0.5 - Nul

Cette hypocrisie... Borea -naze ne voulait plus faire de série après Angel, bizarrement c'est quoi Bones ? Il avait déjà fait le coup d'essayer de percer au cinéma après Buffy, déjà un échec, faut arrêter de s'acharner à un moment. M'enfin maintenant il dit que c'est ce qu'il a toujours voulu faire, David j'ai un rôle dans un film de série Z tu prends ? Bien sur que tu vas accourir. Bref l'acteur reste adulé, mais s'il est rejeté par le 7ème art c'est peut être parce qu'il est mauvais, qu'il manque de jeu, de charisme, de présence ou qu'il se loupe trop. Allez comprendre dans les séries c'est un top, les critères doivent baisser. Donc autour de lui fallait mettre une nana, parité oblige maintenant, on lui colle un truc original et voilà : succès. Ah non j'oubliais, pour ça faut mettre ce qui marche, donc de la série d'investigation policières à la mode (RIS, les Experts, Body proof, Cold Case). Passé ces facilités la série tourne pour des saisons, évidemment on colle une tension amoureuse entre les héros puis avec les personnages secondaires tiens, ça cartonne dans Grey's anatomy pourquoi ne pas reprendre le concept ? Hormis ces copié collé rien, ni de bien ni de notable, normal.

Karas J.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

" Bones " une série à ne pas manquer ! Je sais que je suis fan de séries, mais je suis " difficile " en ce qui concerne les séries policières qui restent toujours soporifiques au plus haut point. Malgré tout, on retrouve de l'humour entre les deux personnages principaux : Brennan et Both ! Bon que j'avoue que le début de la saison 7 était assez étrange car durant 6 saisons on les a vus se vouvoyer et jouer un jeu de séduction. C'est comme si nous avions loupé un chapitre, mais ça reste magistral. Je ne m'en lasse pas. Pour mon anniversaire, je m'offre le plaisir d'aller sur Paris, pour voir Hodgins et espère avoir une dédicace ! Une série à voir !!

Alexarod

27 abonnés | Lire ses 1264 critiques |

1.5 - Mauvais

C'est dommage de voir 2 acteurs que j'apprécie, des persos aux personnalités attirantes (Brennan surtout) dans une série pas trop désagréable, qui a l'air de fonctionner, mais tant de mauvais points autour... En fait le problème vient des scénaristes et des réalisateurs, sinon le reste va bien, juste que le souci concerne toute la série. Déjà c'est trop du réchauffé : un couple mixte, policier, qui enquête sur des évènements que d'autres agents n'ont pas su résoudre, avec un attirance entre eux, souvent décriée mais jamais constaté (faut garder le suspens le plus longtemps possible), et l'un des deux ne croit pas trop dans le domaine/les théories de l'autre... Bref X-Files n'est vraiment pas loin, jusque dans les tenues. Ensuite des séries policières avec un peu d'humour on en trouve une vingtaine par semaine rien que sur les chaines habituelles françaises, je vous raconte pas sur le câble, donc une de plus une de moins... La seule particularité (car il en faut une) c'est que là, on traite pas des viols ou d'ET et de Marines mais de squelettes. Comme les experts on est une grosse équipe avec ses individualités qui enquêtent aussi et qui ont leurs spécialités, on relève des indices invisibles, on résout tout ce que nous propose et happy end. Puis là encore le réalisme s'éloigne car parfois ça devine trop facilement, les conclusions arrivent sans logique, et de tels spécialistes ensemble ? hum... Bien sur le couple qui se tourne autour sans le vouloir là aussi c'est du déjà vu, comme les situations amoureuses qui se produisent pour les héros ou leurs comparses. Je finirais sur un point mais non des moindres : si les histoires s'enchainent bien, se renouvellent, que la série ne lasse pas encore trop au bout de 6 saisons, la trame par contre... exactement pareille à chaque épisodes, comme Code Quantum en gros. A chaque fois découverte des os dans une situation inhabituelle, les 2 héros s'emparent de l'affaire, ils partent enquêter, sont sur une piste qui se révèlera mauvaise, puis une autre qui sera la bonne, emprisonnent le méchant puis finissent au café pour parler de choses plus légère. Vous l'aurez compris ça a le mérite de condenser certaines séries contemporaines, pour le reste hum...

JF V

0.5 - Nul

J'ai rarement vu une série aussi pathétique ... D'une invraisemblance sans limite, je n'ai pas tenu plus de 2 épisodes ! Entre l'anthropologue karatéka qui trouve l'identité (oui j'ai bien dit l'identité, pas l'age) d'un soldat de la guerre 14-18 d'après ses ossements (c'est vrai que les prélèvements d'ADN étaient courants sur les champs de bataille de la 1ère guerre mondiale !!!), l'étudiant qui reconstitue une bombe en sachant uniquement qu'elle contenait des chlorates (il recrée les circuits imprimés de la partie électronique comme ça, sans la moindre infos ... ouaw trop fort) et pour finir la jeune femme capable de recréer la photo parfaite d'une victime d'après ... Bon aller, j'arrête là. A fuir si vous avez la moindre culture scientifique !!!

Mehdi H.

2.5 - Moyen

Je n'accroche pas du tout avec cette série que je trouve inintéressante. Les dialogues sont insipides et les intrigues ne sont pas vraiment accrocheuses. Une énième série qui ressemble à ses cousines, on s'attarde plus sur le fait de savoir si les deux acteurs principaux sont "in love" ou non plutôt que sur l'intrigue elle-même. Et pourtant elle marche...Fort bien (ça doit être moi qui n'ai pas de goût...). Si elle plait au gens tant mieux, mais lorsque je vois des nouvelles séries qui innovent, et de fort belle manière (bien sûr pas pour toutes...), mais qui s'arrêtent au bout d'une saison faute de spectateurs, je trouve ça bien dommage. ...

Précédente Suivante

De Philippe Lioret
Avec Pierre Deladonchamps, Gabriel Arcand
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné