Bones
    Votre avis sur Bones ?

SociN
    SociN

Publiée le 27 juin 2011
    Entre des personnages empruntés, des situations artificielles et des "scientifiques" qui connaissent tout sur tout, on s'ennuie ferme !
    Publiée le 17 juillet 2007
    Voici une série que je viens à peine de découvrir que j'ai commencé à apprécier. Le tout premier épisode m'a marqué, et j'ai flashé dessus. J'ai l'impression de regarder les experts alors que ce début de série est pratiquement similaire. David Boréanaz et Emily Deschanel forment un couple d'enfer avec leurs rôles respectifs.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 25 août 2007
    Pas mal du tout.
    Publiée le 5 mars 2007
    Cette nouvelle série ma intrigué dès le premier épisode... j'adore ce petit côté collabo entre police et scientifiques antropologues. Une équipe de choc qui résoud le mystère. Les acteurs sont bien. Le scénario est super! C'est une très bonne série!
    Publiée le 29 août 2012
    " Bones " une série à ne pas manquer ! Je sais que je suis fan de séries, mais je suis " difficile " en ce qui concerne les séries policières qui restent toujours soporifiques au plus haut point. Malgré tout, on retrouve de l'humour entre les deux personnages principaux : Brennan et Both !

Bon que j'avoue que le début de la saison 7 était assez étrange car durant 6 saisons on les a vus se vouvoyer et jouer un jeu de séduction. C'est comme si nous avions loupé un chapitre, mais ça reste magistral. Je ne m'en lasse pas.

Pour mon anniversaire, je m'offre le plaisir d'aller sur Paris, pour voir Hodgins et espère avoir une dédicace !

Une série à voir !!
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 22 octobre 2013
    Un représentant de la loi, rigide, résout des enquêtes avec l'aide d'un consultant décalé (je me demande où j'ai déjà vu ça?), en utilisant des techniques scientifiques de pointe (je me demande où j'ai déjà vu ça?) tout en essayant de gérer toute cette pseudo-tension sexuelle qui ne laisse absolument aucun doute quant à l'issue finale (je me demande où j'ai déjà vu ça?). Mon principal problème avec Bones, hormis son manque flagrant d'originalité, c'est que je trouve les personnages tous plus insupportables les uns que les autres. Rien à sauver pour moi.
    Publiée le 5 octobre 2012
    autant les premières saisons sont regardables, autant les dernieres deviennent presque insupportables à regarder : avec des analyses et des logiciels invraisemblables , complètement irréalistes ....beaucoup de comportement invraisemblables et très accentués....c'est de pire en pire.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 22 décembre 2009
    Les épisodes et les personnages sont souvent lourdingues. Ca surprend au début, ça lasse par la suite. Pseudo intellectuel, juste saoûlant à force.
    Frédéric S
    Frédéric S

Publiée le 24 avril 2013
    Une série aux intrigues fines et surprenantes, un duo d'acteurs attachant et des seconds rôles admirables.
    Touka Speed
    Touka Speed

Publiée le 6 novembre 2012
    Je suis absolument fan et inconditionnelle de toute l'équipe !
    Publiée le 27 février 2007
    Bones est une des meilleures séries de tous les temps mais je n'est pas eu la chances de voir le premiére épisode de la série.
    je le redit Exellente série.
    mollet83
    mollet83

Publiée le 12 juillet 2013
    Une série intéressante, on peut y apprendre beaucoup de chose. Et toujours un peu de glauque.
    Par contre le jeu des acteurs est devenu vraiment mauvais avec le temps, trop de raccourcis..et mon dieu qu'est ce que c'est devenu neuneu... Dommage.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 25 février 2008
    Encore une série policière qui tire ses conclusins à partir d'os... Si on exclu le fait d'apprendre des choses sur la science humaine (est ce qu'ils disent vrai ou non ?) on a un peu d'actio avec un "angel" qui joue pour une de ses premières séries dans un role non vampiresque. Difficile à avaler ! Va il se trnformer à la fin de la série ? lol
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 janvier 2010
    Assez bonne série, très prenante !!
    Real C
    Real C

Publiée le 18 décembre 2013
    Entre le sérieux du CSI et le fun et décalé su N.C.I.S, il y a cette série a mi-chemin du sérieux et du comique. Elle a toujours conservé un capital sympathie dans la mesure où les enquêtes et les relations en dehors sont en équilbres et les personnages sont à la fois drôle et attachant. Une très bonne série.