Bones
    Votre avis sur Bones ?

Angie B
    Angie B

Publiée le 25 septembre 2012
    J'adore cette série. Surtout depuis que l'on parle plus ( ) des sentiments entre les personnages.
    Je recommande cette série même si elle est vraiment intéressante qu'à partir de la saison 6.
    Publiée le 12 mars 2007
    Je n'accroche vraiment pas à cette série. C'est d'une mollesse, j'ai pourtant essayé, mais j'y arrive pas. Les enquêtes sont vraiment loin d'êtres passionnantes. Je mets quand même une étoile car je l'ai vu en VF et qu'en VO c'est sûrement mieux, mais j'ai des doutes.
    Publiée le 25 octobre 2010
    volà une série qui est partie sur les chapeaux de roues et qui fini par tourner en ronds...encore et encore...profondément déçue!
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 10 juin 2011
    Une énième série policière qui n'a malheureusement pu trouver une quelconque originalité ( qui s'avère fatale pour une série policière vue qu'il y en à des tas ). Ah si, pardon, l'originalité de cette série est de toujours tomber sur des cadavres déjà en décomposition ou des squelettes ( nous féliciteront d'ailleurs les scénaristes pour toujours trouver des idées très originales sur la découvertes du cadavre ) qui se trouve être toujours très répugnant ou dégoutant. Le seul bon point de la série s'avère être son humour qui fait parfois mouche. Sinon c'est une série policière comme une autre avec une interprétation assez mauvaise ( comme dans toutes les séries de cette envergure ) et des enquêtes sans aucun suspens ( impossible de ne pas deviner l'identité de l'assassin ). Bref, à éviter.
    Publiée le 15 octobre 2010
    Pfff!! Quand on voit certaines séries prometteuses s'arrêter après seulement une saison et que celle ci en est a la sixième, ça me désole de voir qu'on privilégie l'audimat a la qualité.
    Pourtant l'idée de départ était originale mais malheureusement mal exploité , entre un déroulement des enquêtes lourd avec un baratinage scientifique qui devient saoulant au bout de 5mn et des personnages plats auxquels on ne s'attache pas. Sans parler de la relation qu'on les 2 persos principaux, j'avance d'un pas pour mieux reculer de deux alors qu'on c'est très bien comment ça va se finir.
    La seul point positif avec cette série c'est quand elle sera finie.
    lolo5914
    lolo5914

Publiée le 19 juin 2011
    Série extra géniale que j'adore un peu plus chaque année.
    Le duo improbable Booth et Bones me ravit. J'aime qu'ils soient si proches l'un de l'autre et pourtant à des années lumières au niveau de leur personnalité
    Tous les personnages sont attachants et les enquêtes sont toutes excellentes.
    Une de mes préférées du moment, pourtant, elle a déjà 6 saisons au compteur.
    Publiée le 16 mai 2014
    C'est pas excellent, parce que tout d'abord, le personnage de Brennan est assez agaçant, elle a beaucoup de manières... Et ensuite les enquêtes sont parfois fades.
    Publiée le 17 juillet 2011
    ces une très bonne séries dommage que la diffusion de la saison 6 a étais arreté
    Publiée le 7 avril 2008
    Lassant...J'ai supporté la saison 1 mais pas la 2, c'est toujours la même chose on trouve un cadavre et avec ses os on arrive à retrouver son meurtrier et ça pendant 22 épisodes au secours!De plus l'actrice qui incarne le docteur Tempérance Brennan n'est absolument pas crédible dans son rôle d'anthropologue-maître des arts martiaux et de tout le reste, sans parler des dialogues et des blagues minables du reste de l'équipe dont l'âge mental doit frôler les 5 ans.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 octobre 2011
    Une énième série policière, où chaque épisode ressemble au précédent.
    Publiée le 29 septembre 2011
    J'aime beaucoup cette série! je suis très contente de la fin de cette saison 6! Elle fini bien! J'ai hâte de voir enfin la saison 7!!!
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 16 mai 2011
    Bonne série, des idées originales (peu de série sur les anthropologue), de bons acteurs.
    Je recommande.
    Publiée le 20 février 2014
    c'est tout simplement génial. j'en suis absolument fan
    je le conseille a tous de le voir ABSOLUMENT dans une vie
    The M.
    The M.

Publiée le 17 février 2013
    Beaucoup trop d'histoires de coucheries... erreur de casting avec Emily Deschanel que les scénaristes font passés pour une très belle femme alors qu'elle est dotée d'une grosse mâchoire carrée proéminente caractéristique des mecs qui décrédibilise le propos censé la glorifier (mais vu qu'elle est aussi productrice du programme, les scénaristes ont certainement voulu lui faire de la lèche pour conserver leur job), sans parler du caractère détestable de son personnage hautain.

Il y a aussi des incohérences flagrantes comme un type dans un épisode qui dit avoir fait 60 jours de prison et qui, quelques scènes plus tard, se plaint d'avoir fait quatre mois de prison. Ou alors cette "Bones" qui n'arrête pas de reprendre ses collègues à la moindre erreur et qui, erreur du doublage français j'imagine, confond calories et Kilo calories. Dans la VF, elle dit qu'elle a besoin d'un apport de 300 calories supplémentaires pour son enfant qu'elle porte (elle est enceinte), et juste pour info on trouve globalement 300 calories en ingérant 0,1 gramme de pain. Je ne pense pas pertinent que 0,1g de pain ingéré par la mère permette de maintenir un foetus en vie en plus d'une alimentation normale pour une femme de son âge.

Quant au jeu d'acteur, notamment de David Boreanaz, ça me stupéfait de voir qu'en tant que conducteur, il lui arrive de n'avoir jamais d'accident de la route alors qu'il passe le plus clair de son temps à regarder sa passagère plutôt que la voiture qui se trouve devant... et ne parlons même pas des rétroviseurs... Les moniteurs d'autoécole doivent sûrement rire ou fulminer en visionnant ces passages là.

Bref, à vouloir un personnage principal trop pointilleux, à la moindre erreur du scénariste ou du traducteur ou du chef de plateau (peut être pour le synchronisme), ça décrédibilise tout le reste. Ce programme est un gâchis télévisuel car il y subsiste tout de même : quelque intrigue pas mauvaise, un jeu d'acteur parfois correct, mais trop peu. Ceci étant la série continue : le ridicule aussi.
    Publiée le 27 octobre 2015
    J'ai rarement vu une série aussi pathétique ... D'une invraisemblance sans limite, je n'ai pas tenu plus de 2 épisodes !
    Entre l'anthropologue karatéka qui trouve l'identité (oui j'ai bien dit l'identité, pas l'age) d'un soldat de la guerre 14-18 d'après ses ossements (c'est vrai que les prélèvements d'ADN étaient courants sur les champs de bataille de la 1ère guerre mondiale !!!), l'étudiant qui reconstitue une bombe en sachant uniquement qu'elle contenait des chlorates (il recrée les circuits imprimés de la partie électronique comme ça, sans la moindre infos ... ouaw trop fort) et pour finir la jeune femme capable de recréer la photo parfaite d'une victime d'après ... Bon aller, j'arrête là. A fuir si vous avez la moindre culture scientifique !!!