Hanazakari no Kimitachi e
    4,1
    184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hanazakari no Kimitachi e ?

Publiée le 27 avril 2015
    Un drama extrêmement drôle qui se déroule sur une seule saison. Extrêmement heureux d'avoir découvert les premiers pas de shun oguri que l'on retrouvera plus tard dans crows zero.
    Publiée le 28 avril 2010
    Comment dire... Shun Oguri quoi c'est tout x'D. Shun Oguri et Maki Horikita c'est cool à voir :'). Hanakimi en manga est très mignon aussi. Ce sont des bons moments, attachants, là par contre ils n'ont pas mis le médecin gay x'D.
    Publiée le 31 mars 2011
    Une adaptation d'un shojo donc forcément c'est ultra "fleur bleue" (pour ne pas dire plus...) et presque ridicule. Et pourtant, j'ai beaucoup aimé. Principalement grâce à des personnages (outrés mais) extrêmement attachants et à une intrigue et des retournements (invraisemblables mais) très efficaces et une ambiance toujours bon enfant. Les épisodes s'enchaînent avec plaisir et sans ennui. une belle découverte.
    Publiée le 9 mai 2012
    un autre drama culte japonais, j'adore Maki l'actrice principale et on se lasse pas de voir cette adaptation du mangas...
    MeyraChan
    MeyraChan

Publiée le 3 décembre 2010
    Très bonne série adaptée d'un shojo manga culte !! Même s'il n'est pas l'un de mes dramas préférés, celui-ci reste incontournable dans l'humour jap .
    Publiée le 26 juillet 2010
    J'ai adoré ! J'ai dévoré toute la saison. Les personnages sont attachants, l'histoire est drôle ! Bref, cette série a tout pour elle.
    Publiée le 5 août 2009
    Je confirme se que dit AiKaneda , le "Ore wa Homo Ja Naï !!! est cultissime ! Cette série ( drama ) est filmée vraiment comme dans un manga, les expressions et les réactions sont vraiment exagérées, ce qui donne un humour explosif à cet comédie ! On passe son temps à se demander qu'elle nouvelle bétise ils vont inventer !
    Même après avoir vu un bon paquet de drama celui ci reste mon préféré !
    Quand à l'épisode spéciale qui cloture ce drama, j'ai un peu était déçue, j'aurais voulu en savoir ( beaucoup) plus ! mais Dans le fond il est assez fidèle au reste du drama
    Publiée le 21 mai 2011
    Excellent drama avec des stars incontournables et je pense qu'il faut bien le reconnaître une overdose de bisho qui ne peut que remonter le moral!!! Devrait être remboursé par la sécu!!
    math99
    math99

Publiée le 15 juin 2015
    le meilleur des dramas ! absolument pas decu par la fin ( ne pas oublie l'episode bonus sous titre anglais ) je le conseille fortement !
    Publiée le 17 avril 2009
    Adapté d'un très bon manga, le drama n'en est pas moins bon. Certes, l'histoire est un peu différente, mais les fans ne s'en formaliseront pas.
    C'est drôle, très drôle (oui, vraiment, les monologues de Nakatsu, joué par le très bon Toma Ikuta, sont à mourir de rire... "Homo ja nai~~~~~" Culte!^^), les personnages (nombreux, si bien qu'au début c'est un tout petit peu difficile de se souvenir qui est qui) sont très attanchants, et du coup, à la fin, on aimerait bien rester avec eux au lycée Ohsaka... Et on verse même une petite larme quand on doit les quitter!
    L'histoire est originale, et on n'a jamais le temps de s'ennuyer! Pour les fans du genre, Hanazaki No Kimitachi e est un MUST SEEN. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore les dramas japonais... C'est une bonne façon de s'initier!
    A voir et à revoir :)