Boardwalk Empire
    4,3
    4539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boardwalk Empire ?

yacoub s
    yacoub s

Publiée le 24 décembre 2015
    meilleur série pour moi.decor exceptionnel ,scénario très bon et jeu d'acteur excellent

steve Buscemi est à son apogée
    Publiée le 8 mars 2015
    Du début à la fin, génial. Peaky Blinders dans son style plus "rock" est la digne héritière de cette série !
    Emmanuel D75
    Emmanuel D75

Publiée le 5 décembre 2020
    Très bonne série.
    De belles références au style de l'époque.
    Steve Buscemi porte la série magnifiquement.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Une des meilleures séries sur le marché avec peaky blinders dans le même style. Basée sur des faits réels, mettant en image des personnages comme Al Capone, Lucky Luciano, Meyer Lansky ou encore Bugsy Siegel. Si vous aimez les films de mafieux c'est encore mieux en série !
    Publiée le 9 avril 2015
    très bonne série de qualité, excellents acteurs, produit par Mr.Scorcese, mais du coup un scénario très classique qui respecte bien le genre "américan gangster" et ses codes. (Si vous aimez cette époque des années 20, vous aimerez aussi la série Peaky Blinders, plus originale et plus sombre).
    Publiée le 20 septembre 2016
    Très bonne série sur la prohibition, on sent la pâte de Martin Scorsese, une mention spéciale pour Steve Buscemi époustouflant!
    A voir et revoir
    Publiée le 19 janvier 2015
    Boardwalk Empire est une série qui ne peut être appréciée de tous. L'univers de la série, au début du 20e siècle, n'est pas accrocheur pour tous. Pourtant, on s'immerge rapidement dans cet univers grâce au jeu extraordinaire des acteurs. Ils ont chacun une personnalité unique qu'on aimerait retrouver dans de nombreux ouvrages. Du grand travail de Martin Scorcese et Mark Walberg. Forcément, on ne peut pas être déçu!
    Publiée le 3 mai 2016
    Superbe série inspirée de fait réel , il y avait de tout réellement comme dans ces années .Et les acteurs excellent . Bravo !!!! Sauf que la finale étais mal penser. Malgré ce fait j ai donner 5/5 .
    Publiée le 30 octobre 2014
    Magnifique série,
    De très bon acteur tels que Steve Buscemi,
    pour moi une des meilleurs série jamais vus.
    Talisman1995og
    Talisman1995og

Publiée le 16 décembre 2023
    Steve Buscemi au sommet de son art, dans une série exceptionnelle. Il réinvente le personnage du parrain mafieux en le dotant d'une sensibilité et d'une complexité jamais vu dans le genre auparavant.
    Benoit R.
    Benoit R.

Publiée le 1 novembre 2017
    Juste, passionnant, bien joué. Musiques, décors, personnages, tout est extremement leché et le resultat est jubilatoire. Une très grande série.
    Publiée le 13 juin 2019
    Une des meilleures séries que j'ai vu avec un vrai début et une vraie fin même la seule série que j'ai pu regarder deux fois dans son intégralité passer de pub autour d'elle trop méconnu pourtant elle va très beaucoup beaucoup beaucoup de Series...
    Publiée le 10 février 2020
    un pure chef d oeuvre ,la meilleure serie a mon sens et de tres loin, sortie du panier du createur des sopranos ,une fresque sous cotee dans les critiques. tout est somptueux les decors le casting l histoire les dialogues et le magnifique steve buscemi. a voir absolument si vous aimez les films genre il etait une fois en amerique...
    Antoine G.
    Antoine G.

Publiée le 7 septembre 2015
    Boardwalk Empire is for me one of the best TV show ever. Remarkably beautiful by the suits, decors, and actors, it's about History, Volstead Act and Corruption. An explosive blend with a B.I.G Steeve Buschemi (who can plays whoever -or whatever- he wants #TheBigLebowski), great songs from Kathy Brier voice. All the history is a true fact. It's comical, interesting, chocking and baffling.
    Claorx
    Claorx

Publiée le 3 mai 2020
    Cette série est majistrale !
    Regardez la absolument. Les personnages, complexes sont interprètés avec justesse, la réalisation est irréprochable.
    Un chef d'œuvre !