Avatar, le Dernier Maître de l'Air
    1903 notes dont 60 critiques
    Votre avis sur Avatar, le Dernier Maître de l'Air ?
    alexiaaa8
    alexiaaa8

Publiée le 30 avril 2010
    Enfin un dessin animé récent qui est magnifique avec un peu d'humour sans être niais!
    Dray
    Dray

Publiée le 15 juin 2010
    une belle histoire avec de l'humour, de l'action et de l'amouuur^^ à voir
    alex128
    alex128

Publiée le 7 novembre 2009
    J'ai été surpris de me voir aussi dépendant d'une série! Jamais j'avais autant accroché à une série, surtout animée. Décor et personnage magnifiques, scénario digne d'un grand film, tout simplement géniale. A tout le monde : "Ce n'est pas parce que c'est un dessin animé que c'est QUE pour les enfant!!!"
    Ysn C
    Ysn C

Publiée le 26 décembre 2015
    Franchement j'aime beaucoup cette série de très bonne qualité de l'humour,une bonne histoire,dès personnage attachant,de l'action,un univers remarquable et fascinant et des épisodes qui ne sont pas ennuyants. Bref une série presque parfaite
    naruto_flo13
    naruto_flo13

Publiée le 24 septembre 2009
    Que dire que dire de cette magnifique serie. Je pense tout d'abbord aux personnages qui nous donnes envie de suivre avec eux leur histoire. La saison 1 sert en-fait à montrer toute les histoires de chaque personnages.La saison 2 nous montre un autre personnage Toph.La jeune fille qui va apprendre maitrise de la terre à L'avatar Aang. Pour ce qui en est de la saison 3 elle est mangifique !!! On voit le bon coté de la nation du feu,sans oublié aussi le mauvais bien sur ^^,donc on apprends bien l'histoire de l'enfance de katara et sokka ce qui est super.Zuko lui devient gentil et apprends la maitrise du Feu ) Aang. La bataille finale est fantastique,Aang fait preuve d'une grande sagesse,ce qui est bien aussi dans cette série c'est que l'on montre l'évolution de chaque personnages.Ce qui est super pour bien entrer dans une serie.
    FARfadet00
    FARfadet00

Publiée le 31 juillet 2010
    Avatar : Le Dernier Maître de l'Air est à mes yeux la meilleurs série pour jeunes ados de tous les temps ! Je ne me lasserai jamais de toutes les répliques cultes ! J'aime aussi énormément les dessins et les paysages sont superbement dessinés. La seule critique que je trouve à faire est : mais pourquoi n'y a-t-il pas de livre 4 ?!
    SymBi0Te
    SymBi0Te

Publiée le 21 février 2009
    j'ador cette seri, mais domage qu'il y a pas de saison 4.
    Les Forza Italia & barcolona I.
    Les Forza Italia & barcolona I.

Publiée le 26 août 2015
    j aimes bien la série de l’avatar et je veux qi a la série 4(saison) merci de me répondre car je suis un fan de ce livre et dessine animes de l’avatar dernier maitre de l air
    ZeKritiCoeur
    ZeKritiCoeur

Publiée le 29 mars 2019
    Pour moi, si il y a un seul dessin animé que doivent voir vos enfants c'est celui-ci. Très beaux graphiquement, il mêle philosophie, sagesse, raisonnement, problèmes actuels (amour, folie, guerres, pollutions...) avec une pincée d'humour qui aboutit à une série époustouflante. Quand on voit bon nombre de série pour les gosses aujourd'hui, qui sont aussi vides que le cerveau de Nabilla, on se dit que les bambins passent à côté d'une série qui inculque des vrais valeurs. Le caractère de chaque personnage est très travaillé, les éléments maitrisés donnent lieux à des combats très variés et divertissants, bref, rien n'est à jeter dans cette série. A voir, revoir, et re re revoir AB-SO-LU-MENT, que vous soyez enfant, ado, ou adulte : cette série vous fera réfléchir ! . Je vous conseille également de regarder La légende de Korra, suite de cette série.
    Mordicus
    Mordicus

Publiée le 28 août 2019
    Si l'Animation Américaine a du mal souvent à nous livrer des séries d’animations corrects, ici c'est tout le contraire. Nickélodéon nous offre une série étonnante de maturité pour les enfants, et les grands enfants. Si le scénario de base est cliché, la forme ne l'est pas. On suit Aang, Sokka et Katara dans un périple où on ne veut pas voir la fin. La série est géniale, possède une bande-son agréable. Sur tout le visionnage, l'ennui n'est jamais là. Les épisodes sont équilibrés. Si au début la série est légèrement désinvolte, elle prend en gravité et a une notion plus philosophique à mesure que l'on avance dans l'histoire. On s'attache finalement aux personnages et on n'y attache une importance très grande. Les scénaristes grâce à leur imagination débordantes nous plonge dans de très nombreux lieux qui raviront plus ou moins mais qui révélerons assurément leur créativité. Je conseille vivement. En VostFr de préférence.
    requin941
    requin941

Publiée le 10 juin 2009
    Trés bonne série ou on l'ont y prend vite gout et on se lance vite dans l'aventure Par contre la saison 3 est longue à arrivée
    msjva
    msjva

Publiée le 6 juillet 2009
    Série magnifique qui nous conduit dans un autre univers alliant humour et gravité, légerté et sagesse. Je la conseille a tout le Monde. Atention addiction inévitable.
    samirdu57281
    samirdu57281

Publiée le 4 octobre 2009
    je voudrais savoir ou trouver la 2ém partie de la saisons 2 de avatar en version française j adore cette séries animés
    Edward F
    Edward F

Publiée le 8 avril 2019
    Quand j'étais gamin, j'adorais cette série grâce à l'humour très drôle, l'animation qui a d’ailleurs pas vieilli d'un pouce et l'action très présente mais aussi très bien chorégraphié. Puis, je me suis maté la série plus tard et je remarque qu'elle est restée excellente mais surtout qu'elle a un grand message philosophique (parlant de la guerre, de la confiance en soi, etc)! J'adore cette série (tout comme sa suite Legend of Korra qui même si elle est pas autant excellente reste très bonne) qui n'est malheureusement pas assez connu en France donc s'il-vous-plaît les studios d'animation, faite de nouveau des dessins animés comme Avatar car les dessins animés d'aujourd'hui ne sont plus aussi bons.
    Samuel B.
    Samuel B.

Publiée le 18 septembre 2019
    Je regardais Avatar tout petit, je l'ai revu plusieurs fois depuis ce qui en fait une des séries qui m'a le plus impacté. Avatar c'est l'histoire de personnages qui sont tous iconiques et intimement complices les uns des autres. La série réussit le défi de créer des personnages qui ont chacun un cheminement personnel qui leur fera évoluer dans leur quête première là où d'autres séries pourraient s'handicaper de personnages qui n'ont aucune évolution et sont monolithique. L'imagination derrière ce monde séparée par quatre élément est géniale. Que ce soit les murailles de Ba Sing Se à la construction pyramidale d'Omashu, de cette magnifique cité du Pole Nord, et de la beauté de tous les temples australes au marécages. Cette faune et flore étrange, ces maîtrises qui ont chacune leurs philosophies et se développent au fil du temps. L'histoire de la Nation du feu fait penser au Japon impérialiste de 1945 comme il fait penser aussi à la Chine pendant l'annexion du Tibet. On sent bien sûr l'inspiration des philosophies orientales mais ça n'est pas ça que je préfère. Ce que j'aime avec Avatar c'est ces personnages détruits, attachants qui souffrent mais qui évoluent en quelque chose de meilleur, qui voit le monde souffrir se sentent chargé d'une mission, porte en eux un sentiment d'injustice qui se magnifie et fait évoluer le monde en quelque chose de plus beau