Cosmocats
    3,3
    Votre avis sur Cosmocats ?
    Gui revient du Ciné
    Gui revient du Ciné

Publiée le 25 mai 2013
    Les Cosmocats de 1985 ont déchiraient l'écran avec déja un générique du tonnerre et de beaux dessins a l'américaine qui nous donnent ici un monde avec des lions sur 2 pattes et les lézards également sur 2 pattes... Starlion le roi qui défend son royaumes coute que coute se fait toujours provoqué par la machiavélique momie Mumra qui n'hésite pas utiliser sa magie pour arriver a ses fins..; Un beau dessin animé qui se regarde avec toujours grand plaisir mais qui vieilli un peu mais heureusement un remake est arriver avec les Thunderscats et on c'est plutôt pas mal... • Actions / Effets Spéciaux: 7.2 / 10 • Scénario : 6 /10 • Crédibilité des Acteurs: 6 /10 • Bluraythèque: Oui
    Damien S
    Damien S

Publiée le 12 juin 2014
    J'adorais cette série étant enfant mais maintenant, elle accuse vraiment son âge et les scénarios sonnent désesperemment vides. de plus, comme toute série américaine, il n'y a pas de fin et c'est frustrant.
    schumiforever
    schumiforever

Publiée le 15 septembre 2014
    Le design est original, l'histoire de départ intéressante, basée sur l'exode de survivants qui ont tout à reconstruire, mais c'est bien tout ce qu'on aura à se mettre sous la dent. Car à partir de là vont se succéder plus de 60 épisodes où se répète l'histoire de gentils robinsons qui bricolent et se font embêter par un ersatz de Skeletor momifié dont le passe temps est de hurler son nom, et ses sbires débiles qui foirent immanquablement leurs méfaits. Ajoutez-y une mise en scène sans saveur, une routine de décors et de scènes d'actions qui reviennent en boucle, et enfin l'absence de fin à l'histoire, et vous obtiendrez un remake animalier stylé mais dispensable des Maîtres de l'univers.
    damyasa
    damyasa

Publiée le 3 août 2009
    Une série qui n'a comme intérêt que le contenu d'un épisodes c'est à dire que lorsqu'on en a vu un on les à tous vu c'est du copier/coller à n'en plus finir.