La Fille au fond du verre à saké
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
Saison 1
  3,1 pour 2 notes

3 épisodes | Saison produite en 2009

Guide des épisodes

Ep. 3

Tony, le frère de Lu Ming, accepte d'aider Étienne à récupérer les verres. Pour retrouver le collectionneur en possession de la totalité des coupes, ils se rendent chez un Chinois influent du 13ème arrondissement de Paris. Étienne, en qui il voit une bonne âme, lui fait une excellente impression et l'homme décide de lui prêter main-forte. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, les verres à saké sont à sa disposition. Étienne se rend illico chez monsieur Chen. Ensemble, ils prennent un malin plaisir à détruire ces objets de malheur. Monsieur Chen promet de parler à sa fille. Étienne touche au but. Invité par Kim, il se rend chez elle en espérant y retrouver Lu Ming. Mais Kim a autre chose en tête. Et lorsque Lu Ming débarque chez son amie, elle surprend Étienne dans la douche. Kim attise le malentendu et Lu Ming s'enfuit. Elle décide d'épouser James au grand dam de son père, qui s'était finalement pris d'amitié pour Étienne. Monsieur Chen lui fait alors parvenir une invitation aux fiançailles. C'est sa dernière chance de pouvoir reconquérir Lu Ming. Mais c'est un vrai fiasco. Aux yeux d'Étienne seulement, car Lu Ming a une toute autre vision des choses...

Ep. 2

Étienne part à la recherche de Lu Ming avec, comme seul indice, ce verre à saké au fond duquel il a découvert sa photo érotique. Suivant la piste de cette petite coupe, il échoue chez monsieur Chen, à la tête d'une société d'import-export dans le 13ème arrondissement de Paris. L'homme ne parle plus depuis dix ans et c'est sa femme qui accueille le pauvre Étienne, plus désorienté que jamais. Lorsque les Chen découvrent l'image au fond du verre, l'effet est immédiat. Monsieur Chen recouvre la parole, et sa femme exulte : la jeune fille en photo se trouve être leur fille. Une fille à qui ils ne parlent plus depuis qu'elle avait jeté l'opprobre sur la famille en posant nue. Comble de malheur, cette photo s'était malencontreusement retrouvée au fond d'une série de verres commercialisés par monsieur Chen. Étienne fait une autre découverte : Lu Ming a un frère du nom de Tony, et la jeune femme avait déjà été fiancée, dix ans auparavant, à un certain James, gros entrepreneur à Shanghai actuellement en visite à Paris. Pour reconquérir sa belle et du même coup la réconcilier avec sa famille, Étienne décide de retrouver et de racheter la totalité de ces satanés verres à saké.

Ep. 1

Qu'arriverait-il si vous tombiez sur votre femme nue en photo au fond d'un verre à saké ? Etienne Müller, en a fait la douloureuse expérience le jour de son enterrement de vie de garçon ! Sa fiancée, Lu Ming, qui lui paraissait si lisse, rangée et occidentalisée, cache en réalité un passé sulfureux et insondable comme la Chine. Est-ce pour cela qu'elle a soudain pris la fuite ? Afin de retrouver sa belle, Etienne se retrouve plongé au coeur de la communauté Chinoise de Paris... Mais la quête n'est pas sans danger !
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Commentaires

  • Gr?goire BRIGAND

    J'adoooore !

Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Presse US : "Tyrant, une belle série sentimentale au casting excellent"
Tweet  
 
Comic-Con : Game of Thrones recrute Jonathan Pryce
Tweet  
 
"Ne tuez pas Sean Bean" : la nouvelle bande-annonce de Legends
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries