Les Jeunes Titans
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Jeunes Titans ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 14 septembre 2015
    trop cartoonesque, dément et débile. Bon déjà que Robin c'est pas le haut du pavé hein ? C'est même un des persos de DC Comics les moins appréciés, alors en faire le héros de base et chef d'une bande... Puis faut voir la bande, bras cassés et compagnie, pas intéressants pour 2 sous, avec la discrimination positive bien ricaine. Quant aux aventures elles sont plates, banales, sans vie, rien de passionnant ni de super, que de l'enfantin, d'où un dessin animé trop gamin pour être apprécié.
    Maxime E
    Maxime E

Publiée le 19 juillet 2013
    Une série absolument géniale qui a autrefois bercé mon enfance, et qui continue encore de me divertir 8 ans plus tard (car je regarde de nouveau la série en ce moment).
    Chaque personnage est charismatique et attachant, l'histoire est ficelée de bonnes intrigues, et l'action dans les épisodes défile à un rythme effréné, sans pour autant que l'on en perde le fil.
    Bref pour moi, chaque épisode des Teen Titans est synonyme de 22 minutes de bonheur à l'état pur. Les doublages collent parfaitement et ce côté manga (avec les têtes qui grossissent quand un personnage crie etc) passe très bien.

En soit, il n'y a vraiment pas grand chose à reprocher à cette série, que je conseille aux petits comme aux grands de regarder.
    Publiée le 4 mai 2012
    "Teen Titans" est une super série qui mélange avec succès l'univers des Supers-Héros et celui de l'animation japonaise
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 septembre 2011
    Pour ceux quine connaissent pas, les Teen Titans sont les héros d’un comics publié chez DC. À l’instar de la JLA (Justice League of America), ce groupe de super-héros réunit quelques noms connus de l’égérie DC. Ainsi, si dans la JLA, on côtoyait Superman, Batman, Wonder Woman, Flash et Green Lantern, dans les Teen Titans, on côtoie Robin, Cyborg et d’autres super-héros (moins connus). Contrairement aux comic books, cette version animée est beaucoup plus enfantine. Les personnages sont très cartoonesques, ce qui rend le dessin animé beaucoup moins sérieux. Le public ciblé se situe donc dans la tranche d’âge de 10 ans. Les fans des comics crieront au scandale, les néophytes, eux, n’auront que faire du respect de l’œuvre (vu qu’ils ne connaissent pas le comic book) et se contenteront des aventures proposées. Dans la catégorie, on a déjà vu beaucoup mieux, mais Teen Titans reste un spectacle honorable et regardable. Et ça, ça reste le principal.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 11 septembre 2015
    Ah non je peux pas, vraiment pas. Ce dessin animé est juste horrible, des dessins aux histoires en passant par la musique.
    Tout est orienté pour les jeunes, enfin les petits mêmes, qu'ils aient leurs supers héros sans trop de violence, enfin super héros... le plus connu c'est... : Robin, ouah. Donc l'acolyte de Batman, celui que personne ne peut piffrer, et il monte une équipe de bras cassés autour de lui, génial le synopsis. Évidemment on met des blagues, les dessins sont très gamins (sans trop de détails, surtout dans les décors), les histoires basiques, la trame répétitive, la musique et le rythme sont bien punchy... bref c'est très orienté et bien chiant. Les plus de 10 ans pourront zapper.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 octobre 2013
    Le public visé a beau être des enfants, cette série n’en demeure pas moins superficielle et ennuyeuse.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 2 avril 2016
    Teen titans tente le pari de transposer des jeunes super-héros (Ribin, Raven, Cyborg, etc) dans un univers manga, plutôt destiné aux pré-adolescents.
    L'équilibre ainsi ciblé n'est guère convaincant, les dessins sont basiques et l'animation décevante.
    Publiée le 22 mars 2016
    Je ne comprends pas pourquoi l'adaptation au cinéma a été annulé alors que aujourd'hui tout le monde a sa chance.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 novembre 2011
    Je n’ai jamais aimé cette série d’animation. Je l’a trouve ennuyeuse, très gamine et beaucoup trop superficielle. Les héros de la série ne sont pas crédibles et je n’accroche vraiment pas.
    Aghiles Souici
    Aghiles Souici

Publiée le 21 octobre 2023
    Je suis tomber sur une série qui après celle là il y en aura une mais IMMONDE donc je vais parler dans une prochaine critique Teen Titans, cette série de ce que je peux en dire est juste magnifique, les personnages sont attachant c'est beau graphiquement y'a rien à dire, c'est fluide et n'empêche je dois comme même dire que l'aspect DC comics et très bien travailler et on retrouve le fidèle accolite de batman : Robin spoiler: qui est le chef des Teen tians d'ailleurs
    , bon à par ça je n'ai rien d'autre à dire si ne n'est qu'après ça la série va se faire décimé par l'autre série sorti 10 ans après qui s'appelle Teen Titans Go je vais vous en parler de ça dans une autre critique.
    Ledwin Layton
    Ledwin Layton

Publiée le 17 avril 2021
    En l'absence d'un nombre conséquent de note, je me permets de mettre la mienne. Cette série est un monument, et à elle seule responsable à 95% de la popularité des Teen Titans ! Mais quand on voit qu'à la production y'a Bruce Timm (Batman la série animée, Batman Beyond, Justice League etc...), rien d'étonnant concernant la qualité de ce show. L'époque où on ne prenait pas les enfants pour des cons, car ne vous méprenez pas, c'est une série pour enfants, mais profondément mâture et aborde des sujets sérieux.
    boubeland181
    boubeland181

Publiée le 12 mars 2023
    Les personnages de ce dessin animé ne font que hurler, c'est insupportable et les histoires sont inintéressantes