W.I.T.C.H
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur W.I.T.C.H ?

Real C
    Real C

Publiée le 1 juillet 2014
    Une série pour fille vraiment fun et qui a su s'arrêter à temps. De beaux graphismes, du drame, du fun (et oui !), des moments de drôlerie et des adolescentes pas trop stéréotypées. Elle n'est certes pas parfaite mais se laisse tout de même regarder.
    Publiée le 3 août 2011
    o début jt abonner a witch mag et puit quand jé découver la seri witch et jé été surprit
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 6 novembre 2011
    ==> Première saison:
    Série adaptée des fameuse BD vieilles de plus de 10 ans quand même. L'histoire est la même en BD, sauf que les scénarios prennent une autre tournure bien plus sombre et effrayant. Les dessins sont très réalistes, surtout envers les monstres du monde de Meridian, qui peuvent parfois effrayer les plus jeunes gens. C'est pour cela que c'est conseillé à un certain âge. De plus, c'est tout de même une série plus pour les adolescents.
    Avec les conflits entre les Rebelles contre le régime du prince Phobos, les batailles sont épiques, bien manoeuvrées avec beaucoup d'action et de suspens. Ca peut parfois même beaucoup ressembler au seigneur des anneaux, mais pour les un peu plus jeunes, mais pas pour les tous petits non plus!
    Toujours un peu plus de suspens quand l'histoire continue. C'est un peu mieux en BD, bien sûr, mais ce n'est pas non plus décevant. C'est juste différent au point scénario et les conflits qui s'y déroulent dedans. Tous est magnifiquement bien manoeuvré, c'est qui fait une beauté et un petit bijou du dessin animé.
    Le seul petit point dérangeant dans tout cela, ce sont les musiques. Elles sont bien, surtout pendant les combats entre Rebelles et l'armée de Phobos, mais elles sont un peu répétitives. C'est vraiment dommage, mais on ne s'en plains pas pour autant!
    Dommage qu'elle n'eut pas autant de succès, car les saisons auraient pu continuer de vivre, car c'est peut-être terminé en animation, mais pas en BD qui sont toujours aussi bien! Heureusement qu'on a toujours les BD.
    Publiée le 20 juillet 2012
    spoiler: C'est juste une pure merveille!!! En plus ils on repris la serie?! :D trop bon!!!!!!!!!!! je savais que ce prof était douteux -w-