Tom-Tom et Nana
    3,1
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tom-Tom et Nana ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 janvier 2011
    Tom Tom et Nana est une bonne série d’animation. La mise en scène et l’animation sont irréprochables, les épisodes sont toujours divertissants et on passe un très bon moment devant la série. Bref, à découvrir…
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 22 décembre 2015
    Une série qui me plaisait quand j'étais petite, mais aujourd'hui, j'aime beaucoup moins.
    La série est très fidèle à la bd, que je lisais quand j'avais sept ans.
    spoiler: Cependant, j'ai toujours trouvé certains personnages un peu trop antipathiques (mention spéciale pour Yvonne Dubouchon. Plus antipathique qu'elle tu meurs! Certes, ces enfants ne sont pas des anges, mais d'un autre côté, je trouve qu'elle est souvent pénible, et même méchante envers eux.Surtout dans l'épisode de la poubelle géante.) Marie-lou ne leur parle jamais bien. Le père est moins antipathique que sa femme, mais l'est quand même un peu.

Ce ne dérangeait pas trop quand j'étais petite, car certaines histoires étaient souvent très drôles, mais aujourd'hui, je n'aime plus vraiment, je trouve que la famille n'est pas attachante, et pénible...
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 19 juillet 2010
    L'animation laisse un peu à désirer, mais ce bon vieux dessin animé n'en demeure pas moins agréable et amusant.
    Publiée le 15 août 2015
    Des pépites de l'animation française !! Un vrai chef d'œuvre ce dessin animé !
    Publiée le 26 septembre 2015
    Je met evidament 5 POUR MONTER LA MOYENNE , ce dessin animé est bien mais voila quoi
    Publiée le 12 septembre 2015
    Une bonne vieille série qui a bercée mon enfance elle-aussi !! J'en était fan étant môme! Ca me faisait bien rire !!! Encore aujourd'hui ça fait partit de mes dessins animés préférés, j'en ris toujours devant tout en m'en rappelant des souvenirs chaleureux!) C'est surtout la troisième VHS que j'avais (la 1ère qu'on a vue) qui nous faisait passer un très bon moment!!! Dommage que les DVDs soient rare! "On voyais souvent le même extrait de la 3ème VHS dans d'autres D.A. VHS en B.A. comme Tchoupi ou La maison de Toutou il me semble! A faire découvrir à vos enfants!
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 20 février 2019
    Une série télévisée d'animation qui a énormément mal vieilli, surtout en ce qui concerne l'animation. Les couleurs sont assez criardes et visuellement cela donne un rendu vraiment très laid. Sur le fond les intrigues sont plates et inintéressantes. Par ailleurs les épisodes sont très répétitifs. De plus, cette série est le modèle parfait du mauvais exemple à suivre pour des enfants tandis que le dessin animé leur est évidement destiné. Les personnages de Tom-Tom et Nana à force d'être insupportables deviennent vite antipathiques et on ne s'attache pas à eux, ce qui est un comble quand on sait que ce sont les personnages principaux. La série est une involontaire critique du laxisme des parents qui pardonnent les pires idioties de leurs enfants en fondant leur jugement sur le simple fait qu'ils sont "seulement" des enfants mais ce sont deux petits monstres qui mériteraient juste une bonne paire de claques bien placée. Cette série qui prône l'enfant roi n'a aucun mérite. J'en garde un très mauvais souvenir. A éviter il existe de bien meilleures séries d'animation pour les enfants, car en plus celle-là se paire le luxe d'être l'une des pires à avoir existé
    Publiée le 4 mars 2016