Flo et les Robinsons Suisses
    3,1
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flo et les Robinsons Suisses ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 3 janvier 2022
    Dessin animé des années 80, on suit les mésaventures d'une famille suisse partant pour l'Australie, qui va se retrouver suite à un naufrage isolé sur une île déserte !
    La série sera très prisé des plus petits mais traîne parfois en longueur. La durée est sans doute un peu longue et certaines séquences incroyables de naïveté et d'incohérences.
    Bref : une série pour apprendre à vivre sur une île déserte !
    Damien S
    Damien S

Publiée le 12 juin 2014
    La Nippon animations nous sert une nouvelle fois une magnifique oeuvre basée sur le roman des "Robinsons suisses". 50 épisodes qui se laissent regarder à tout âge. A quand une sortie DVD?
    Real C
    Real C

Publiée le 13 avril 2014
    Flo et les Robinsons Suisses fait parti de ces mangas animés du début des années 80 qui s'inspiraient très librement du folklore occidental et adapté de romans cultes. Comme tous ces animées, il est vraiment très bon et on ne tombe pas sur horripilance comme Princesse Sarah, ou le réalisme à l'extrême à la Rémi Sans-Famille (quoique, il y a un naufrage la dedans !). Sinon il est très beau. Un animé à découvrir à la jeune génération trop gavée d'animée discutable. Je ne parle pas de la bande son tout bonnement bien faite en V.O