Tout le monde déteste Chris
    2,8
    5878 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout le monde déteste Chris ?

Publiée le 10 janvier 2013
    On se retrouve souvent dans le personnage de Chris. Une famille afro-americaine avec des menbres authentique et attachant. L'une des meilleures serie selon moi.
    Ps:la fin de la serie est assez triste et abstraite mais la suite est simplent la vie de chris rock tel qu'on la connait (petit recherche sur wiki et vous comprendré)
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 5 octobre 2020
    Des séries sur le quotidien loufoque d'une famille afro américaine on en connait déjà plein. Celle-ci apport-t-elle quelques chose de plus ? Non pas vraiment, ou un peu plus de modernité alors que c'est censé se dérouler dans les années 70/80, une galerie de personnages différente, des situations alambiquées parfois, chiantes et marrantes aussi. Bref pas grand-chose de neuf, un peu d'humour, une voix off sympa (Tucker) et des appréciations différentes selon les épisodes, rien d’original ni d’attractif, dommage mais il y a moyen de passer un bon moment.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 13 décembre 2011
    Ma meilleure amie noire m'a dit de regarder... Et heureusement. On est constamment mort de rire, et de plus, les clichés sur les noirs sont tellement vrais mais poussés à leur extrême. Rochelle me fait hurler de rire. Et je trouve que la famille est unie, ca les rend touchant. Ils ont tous leurs charmes, et tous me font rire à leur manière. Gros coup de coeur pour cette série.
    Publiée le 7 avril 2009
    TRÈS BONNE SÉRIE QUI RESTERA DANS LES MÉMOIRES !
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 11 février 2013
    j'aime beaucoup cette série elle est très drôle et j'aime bien le style j'aime bien le point de vue narratif de Chris c'est vraiment bien fait!
    Publiée le 3 mars 2012
    J'aime bien ça me fais trop rire, je trouve cette série très conviviale
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 10 juillet 2009
    On passe un bon moment en regardant "tout le monde deteste chris"
    Elleacruquejallaisflipper
    Elleacruquejallaisflipper

Publiée le 1 janvier 2012
    Très bonne série menée basée sur l'enfance de Chris Rock. Bourée de clichés sur les noirs.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 11 novembre 2013
    En 2005, Chris Rock lance sur UPN une série qui raconte sa jeunesse à Bedford-Stuyvesant, dans les années 80, dont le nom rappelle la légendaire série de Ray Romano "Everybody Loves Raymond". En effet, la série en question s'appelle "Everybody Hates Chris" et fait partie de ces coming-of-age sitcoms qui parviennent presque toujours à trouver leur public, même si elles se ressemblent toutes.

Elles se ressemblent toutes, certes, mais certaines sont très réussies dans la mesure où les personnages principaux sont si bien écrits que chaque spectateur se retrouve dans au moins un d'entre eux et se retrouve donc à attendre impatiemment la suite des évènements chaque semaine. La force de Tout le Monde Déteste Chris est qu'elle possède une multitude de personnages comme ceux-là, qui reviennent très souvent et qui forment une sorte d'ensemble cast très talentueux, composée d'acteurs comme Terry Crews, Tichina Arnold, Antonio Fargas, Ernest Thomas (immense) ou encore J.B. Smoove. Il n'y a pas, comme énormément de série, un personnage qui sort du lot : chacun est très travaillé et passionnant. De plus, pour que la série soit réellement réussie, il fallait que Chris Rock se trouve un avatar convaincant, étant donné qu'il intervient comme narrateur omnicient (quelle idée de génie!). Tyler James Williams est l'acteur parfait : il est drole et touchant, comme il le fallait. Comme la série se déroule dans les années 80, la bande-son et les décors sont d'époque et très réussis, l'immersion est bluffante. Certains épisodes sont particulièrement bons, comme celui de la prise d'otage dans le métro ou celui dans lequel Chris s'initie au DJing (dans lequel il y a DJ Quik, par ailleurs). La série passe très peu à côté de son sujet, sans doute grâce à la qualité du groupe de Chris Rock, avec Ali LeRoi (avec lequel il a écrit Président Par Accident) et Lance Crouther (l'inoubliable Pootie Tang).

Tout le Monde Déteste Chris n'était pas forcément originale, mais elle était remarquablement bien faite, du début à la fin et s'est arrêtée dans un épisode final particulièrement réussi qui fit écho au final des Sopranos. On fait pire, comme référence. The Goldbergs, diffusée en ce moment, rappelle un peu cette série et a compris que le plus important dans ce genre de sitcoms, ce ne sont pas les gags, mais la chaleur humaine.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Très bonne série qui me fait bien rire .
    Publiée le 19 août 2009
    Si l'on aime bien Chris Rock, l'ambiance de ghetto américain ancrée dans une imagenerie Public Enemy, bien que formatée pour toute la famille, se revele fun et divertissant. Pas mal, mais pas extreme
    Publiée le 8 août 2012
    J'étais sceptique au début, mais la série m'a convaincue. Je regrette son arrêt. Si vous déprimez et que vous voulez rire un bon coup, je vous la conseille fortement.
    Publiée le 18 septembre 2010
    Cette série est géniale et marrante dommage quelle est était arrêté :-(
    Publiée le 5 octobre 2009
    voilà une petite série sans prétention qui se laisse regarder avec un trés grand plaisir,
    tout y est bien fait, les scènes comiques, voire parfois au second et même troisième degrés, l'humour toujours présent, la narration de l'auteur, la musique de fond des années 80 et la remarquable intérprétation du jeune acteur qui joue chris rock, bon à quel point est-ce autobiographique? ça on ne le sait pas, mais on a un peu sa petite idée, si chris rock est devenu un trés grand humoriste et show-man , on imagine qu'il a du puisé dans sa vie et ses déboirs du passé, un mention spéciale pour une série avec des blacks où on ne trouve pas cet humour à deux balles de ces nombreuses séries avec blacks du genre phénomène raven ou la vie de famille
    Publiée le 12 août 2012
    Une serie super, les acteurs y sont tous excellents. Des situations et des repliques a mourir de rire. Je recommande vivement!