Le Tour du Monde en 80 Jours
    3,3
    Votre avis sur Le Tour du Monde en 80 Jours ?
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 14 février 2015
    Un petit dessin animé en 26 épisodes qui a le mérite d'être plutôt bien fait avec des héros attachants et qui reste fidèle à l'oeuvre de Jules Vernes. Cet oeuvre hispano japonaise est une preuve que manga ne veut pas dire violent car ici, aucune violence, même les coups de feu tiré pourtant à quelques mètres ratent leur cible. L'animation est correcte, les dessins sont simplistes mais collent tout à fait à la tranche des enfants vers laquelle ils sont destinés, bref un petit bijou à montrer aux tout petits. Le générique hante encore les enfants des années 80 ....
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 19 avril 2011
    C'est un superbe dessin animée superbement bien réalisé et très intéressant. La grande classe. Le genre que l'on voudrait voir à notre époque.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 10 février 2009
    Très bon dessin animé, les péripéties des personnages du roman de Jules Verne transformés en animaux sont bien plaisantes à regarder.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 12 juin 2014
    Une production hispano-japonaise plaisante qui se laisse regarder en 26 épisodes. Des personnages sympa et une histoire fidèle à celle de Jules Verne et un générique très réussi.
    Publiée le 29 septembre 2015
    C'est de la qualité bas de gamme. Les histoires sont molles et ennuyeuses et l'animation est minimaliste et inégale. Les personnages sont moches à faire peur et les transformations en animaux sont ridicules et faites uniquement pour attirer l'attention des plus jeunes. Evitable.

Publiée le 1 mai 2013
    4 étoiles généreuses mais ce DA je l'adorais étant enfant, je la regardais toujours avec grand plaisir c'était le rêve avec ses sympathiques héros vivant des voyages pleins d'aventures.
    Publiée le 29 septembre 2015
    Cette œuvre, considérée par les amateurs comme la PIRE série d'animation créée, fascine par sa niaiserie malgré quelques traumatismes de nullité absolue.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 28 février 2010
    J'en ai un bon souvenir quand j'étais petit, mais maintenant c'est autre chose !