Dalida
    Votre avis sur Dalida ?
    Captain fantastic
    Captain fantastic

Publiée le 28 février 2015
    Très bon téléfilm qui retrace à merveille la fabuleuse et tragique histoire de Dalida !! Le gros point fort du film est qu'il n'omet quasiment rien et que tout est dans l'ordre chronologique !! Le scénario est plutôt solide (pour un téléfilm) et même si le choix de l'actrice laisse à désirer les deux parties se suivent très bien et on passe un bon moment !!!
    Xavière La Togolaise
    Xavière La Togolaise

Publiée le 23 mars 2020
    Film très beau et émouvant. L'actrice qui joue Dalida est merveilleuse et touchante. Néanmoins, j'ai trouvé la première partie très longue à démarrer. J'ai trouvé le rythme assez lent. Heureusement que la deuxième partie est plus rythmée. En tout cas c'est un très beau film qui retranscrit la vie de l'icône tragique Dalida dans l'ordre chronologique. Je recommande ceux qui sont très fan d'elles de le regarder . Bon film.
    thierry S.
    thierry S.

Publiée le 6 avril 2013
    Excellent téléfilm parfaitement interprété ! Quelle femme exceptionnelle que Dalida ! Quelle vie de tragédie et quelle magnifique carrière Voila une artiste hors du commun qui j'en suis sur perdura dans le temps grâce a son immense talent !