Chair de poule
    310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chair de poule ?

Publiée le 22 janvier 2013
    mon dieu que les acteurs sont mauvais mais que de bon souvenir, j'avais peur d'aller allumer la lampe du couloir apres en avoir regarder un, étant gosse, ha nostalgie .
    Publiée le 19 juin 2011
    j'adore le coté fantastique de cette série! il faut qu'il sorte la série en dvd!!!
    super m
    super m

Publiée le 24 novembre 2022
    Toute mon enfance cette série 🤩
    Elle représente tellement bien l'enfance des années 90!
    Aujourd'hui certes ça fait un peu vieillot mais qu'est-ce qu'on adorait prendre notre dose d'adrénaline devant un bon épisode de chair de poule
    Et ce générique magistral !
    C'était un peu les Contes de la crypte version enfant
    Les bouquins aussi étaient vraiment bien, R L Stine auteur de génie
    Mes épisodes préférés : le masque hanté, la colo de la peur et le loup garou des marécages
    Pour moi ça restera un grand classique des années 90 ❤️
    Publiée le 28 décembre 2019
    je suis fans de cette séries depuis que je suis tout petit aujourd'hui encore plus elle est beau a beau daté ses toujour autant bon
    Publiée le 28 mai 2019
    Étant un grand fan de cette série quand j'étais goss je met 4 étoiles.
    Les personnes nées en 90 se rappellent quand chair de poule passait sur KD2A sur la chaîne France 2 à l'époque.
    Bon là ça vraiment vieilli mais c'était vraiment frissonnant à l'époque pour les enfants voir pré ados, notamment le moment ou le chien avait les yeux verts dans le générique.
    Quand à la fin de la plupart des épisodes il se passait une petite horreur quand le ou les héros ont crus s'êtres débarrassés de la menace.
    Vraiment on se sentaient captivés par la frayeur des enfants.

Dommage sinon que beaucoup de livres n'aient pas étés adaptés en série ça aurait fais un peu plus d'épisodes encore.