Chair de poule
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chair de poule ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 3 décembre 2018
    Que rajouter quant à ce que j'ai pu écrire quant à la première saison... Pas grand-chose, sinon que le principe d'anthologie est exactement le même et donc la « qualité » sensiblement identique. Peut-être ai-je trouvé les effets spéciaux un peu moins infâmes (quoique, ça dépend vraiment des épisodes et du sujet de l'histoire : en gros, plus c'est censé être effrayant, plus c'est ridicule), notamment ceux du « Pantin maléfique », agréable surprise en la matière, certains titres parvenant (rarement) à ne pas être totalement prévisibles. Pour le reste, c'est toujours aussi mal joué (du moins mal doublé : quelle honte !! Surtout lorsqu'on n'a aucune possibilité de regarder en VO...), souvent basique et destiné à un public dans le meilleur des cas adolescent, seul notre « âme d'enfant » et le souvenir de ces matinées confortablement installées dans le canapé permettant de rentre l'entreprise encore (à peu près) regardable aujourd'hui, la présence de quelques épisodes en deux parties offrant, parfois, des histoires légèrement plus intéressantes. La nostalgie n'excuse pas tout.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 19 octobre 2016
    Excellente saison,très fidèle aux bouquins.Dommage que R.L.Stine n'intervienne pas dans chaque épisodes mais l'initiative est très bonne de le faire intervenir dans les épisodes en deux parties.

La réalisation est chouette pour l'époque on ne s'ennuie nullement,retombant à l'enfance au fil des épisodes.

Le générique reste un bon point pour cette série.

Mes épisodes favoris restent "Le pantin maléfique" (deux parties) ,"Le fantôme décapité","La revanche des nains de jardin" et "La maison des morts" (deux parties).
    Publiée le 21 janvier 2010
    super serie