Chair de poule
    3,1
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chair de poule ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 15 avril 2024
    Cette saison 4, si elle ne mettra en avant qu’une seule véritable future star en la personne de Laura Vandervoort (Kara dans la série « Smallville »), est la plus courte et ne présentera que quatre histoires, les épisodes étant en effet en deux parties à chaque fois. Il sera ainsi rendu hommage à des classiques de l’horreur comme « Le continent des hommes poissons », « L’île du Docteur Moreau » ou encore « La poupée de la terreur », mais on aura aussi le droit aux prémices d’un classique, « Les autres » ! Les effets spéciaux sont toujours aussi cheap et les récits parfois simplistes dans leur construction narrative, toutefois cela devrait plaire au public auquel c’est destiné, même si ce n’est pas la meilleure saison, loin s’en faut !
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 31 octobre 2016
    C'est pour moi la moins bonne des saisons.On a tendance à s'ennuyer avec certains épisodes,d'ailleurs les monstres ne sont pas terribles non plus et le fait que chaque épisode de cette saison soit coupé en deux parties n'arrange rien.

Heureusement cette saison ne comporte que huit épisodes,ce qui est vraiment une bonne chose.

Ce n'est pas une saison que je verrai sans modération.
    Publiée le 25 février 2011
    normal kon peu pa la voir?lol pfff c'est nul si on peut voir les episodes grrr