Dolmen
    1,6
    7070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dolmen ?

Excellent ! Sérien trés bien rythmé. Le suspense est alletant du début à la fin. Les acteurs sont tous performents. Bravo
    Mais quel beau feuilleton, l'histoire est envoûtante, on croit tout savoir au 5ème épisode mais en fait on en apprend davantage au 6ème épisode, le mystère règne tout le temps, les acteurs sont sublimes!
    Publiée le 18 novembre 2006
    Bruno Madinier est plutôt sympathique parmi les comédiens principaux de cette série, mais Ingrid Chauvin quelle horreur! J'aurais bien aimé que ce soit une autre actrice, parce qu'elle a un visage pas possible, avec une tête de femme extrêmement orgueilleuse, et elle joue une femme un peu craintive... Non, Ingrid Chauvin ça ne colle pas. De plus, la conclusion de l'histoire est vraiment surprenante mais négativement (c'est vraiment tiré par les cheveux).
    Publiée le 29 juillet 2007
    Une très bonne série. L'intrigue est bien ficelée : rien ne se passe par hasard, contrairement à ce qu'on pourrait croire au début ; le puzzle de cette vengeance sanglante s'emboîte parfaitement. Les acteurs sont convaincants, la réalisation efficace. Il y en a marre des critiques qui détruisent systématiquement les productions françaises ! Comme si les Américains ne produisaient que des chef-d'oeuvres !
    Publiée le 10 novembre 2015
    C'est une série parfaitement construite du début à la fin. L'intrigue est très bonne. Le jeu d'acteur est excellent. De plus, plus l'on avance dans les épisodes, plus le suspense est présent. C'est une très bonne série estivale française. En outre, les paysages sont magnifiques.
    kangourou394
    kangourou394

Publiée le 4 août 2008
    c'est une super série car tous les acteurs jouent bien leur roles c'est une série trop bien
    Publiée le 17 avril 2007
    Encore une série de l'été ratée ! On mise tout sur le surnaturel et la plastique d'Ingrid Chauvin.
    Celà donne des scènes d'amour à n'en plus finir et qui ne font que couper le récit, de nombreuses scènes de t-shirts mouillés et une histoire complètement abracadabrante !!! Remarquez ça a au moins eu l'avantage de bien me faire rigoler !!!!!
    Mention quand même aux acteurs, ils ont du talent pour croire comme ça à leurs personnages !!!!
    genial lol surtt avec ingrid chauvin
    Publiée le 18 avril 2016
    Superbes séries, très bon acteurs, paysage de rêve! Vive les bretons! Je ne me lasse pas de le revoir... Vivement le retour des sagas de l'été de TF1 cette année!
    Marre de ces sagas commerciales pondues par TF1 ou France 2! J'aimerais vraiment qu'enfin, en France, les scénaristes ne prennent pas les téléspectateurs pour des idiots! Vous savez même les ménagères peuvent réfléchir, pour de vrai! Donc arretez de nous servir une sagas comme Dolmen formatée pour que les gens ne réfléchissent pas durant la pub. Donnez nous un peu d'originalité, de bons acteurs et des scénarios écris convenablement! Vous verrez que le public en sera encore plus nombreux! Mais malheureusement l'énorme audience de cette sagas ne va pas pousser TF1 à changer leurs types de programmes! J'ai honte!
    Beaucoup de suspens dans tous les épisodes pour cette série de l'été !!
    Les acteurs principaux comme secondaires sont super !!!!
    N'ayant pas vu les précédentes séries de TF1 je ne peux pas dire si celle ci est mieux ou moins bien...en tout cas une fois "pris au jeu" impossible de s'en détacher !!!
    Publiée le 7 juillet 2008
    Excellente saga, avec de très bons acteurs ,une intrigue plus que passionante.
    La french touch s'inspire de la légende urbaine de Bloody Mary.
    Résultat : Une saga intelligente mais hélas dépasser par le troisième volet URBAN LEGEND 3 : Bloody Mary, qui exploita le même scénario bien avant la série.
    Dommage !!
    Mais c'est déjà très bien !
    Publiée le 25 juin 2007
    Euh...Je suis partagée...
    En gros, la série est plutôt sympa, l'intrigue bien ficelée, on arrive à suivre le déroulement...
    Mais c'est tellement commun l'histoire des deux flics qui se rencontrent, qui s'engueulent tt le tps et qui finissent ensemble!!
    ça devient lassant!!
    L'histoire est tout de même assez originale, reposant sur les traditions celtiques, ce qui donne un caractère à la série...
    Les acteurs ne sont pas toujours au top, mais en gros, la série a été assez agréable à regarder...
    Publiée le 29 juillet 2008
    jador !!! surtout avec mes acteurs pref ( ingrid chauvin puis bruno mardinier) JAdor !! jm des otre acteurs mé cela jou tré bien leurs roles !! jen redelande un deuxiémes, est ce que quelqu'un c ci il y a une deuxiéme saison de DOLMEN ??? JADOR