Dolmen
    1,6
    7070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dolmen ?

Dolmen est vraiment une belle série. J'ai adoré ! Bons acteurs -avec mention particulière à Bruno Madinier, Yves Rénier, Nicole Croisille, Micky Sébastian, Hippolite Girardot-, beaux paysages et bon scénario (même si je l'avoue j'ai réussi à découvrir l'intrigue avant la fin !)
    De supers moments devant la télé, comme lors des précédentes sagas de l'été. Amour, intrigue policière, et belle région... On se triture les méninges tout en se détendant. C'est cela les vacances !
    Publiée le 10 juillet 2010
    Trés belle saga de l'été j'ai adoré cétait trop bien vivement la suite !!!
    Publiée le 21 décembre 2006
    Je regarde présentement cette télésérie et je la trouve excellente. C'est très rare qu'on peut regarder une série française au Québec, et ça fait changement de ce qu'on regarde habituellement. L'intrigue est très captivante et on ne se doute jamais de ce qui va arriver. J'espère qu'il y aura une suite et qu'elle sera présentée au Québec.
    Publiée le 6 décembre 2019
    Très déçu des jeux d’acteurs. Rarement vu de si mauvais seconds rôles , même les 1er sont limites. 3 étoiles pour l’intrigue.
    Publiée le 27 décembre 2007
    jai adoré la série. j'ai vu que les quatre premiers épisodes e j'ai fini para acheter le dvd. Le scénario est bien ficeller et les acteurs sont geniaux
    Publiée le 14 novembre 2006
    Les paysages sont magnifiques, l'histoire réussit à nous captiver... Malgré plusieurs comédiens excellents, il y a beaucoup de lourdeur entre autre à cause de l'actrice principale dont les talents de comédienne sont encore à prouver. Quand elle pleure, qu'elle feint la surprise, la joie ou qu'elle ''fait la flic'' un pistolet à la main, c'est absolument insupportable... Elle a plutôt l'air d'une Pamela Anderson dans Barbwire et enlève beaucoup de crédibilité au produit fini.
    Dommage.