Dark Blue : Unité Infiltrée
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 1 critique   10%
  • 0 critique   0%
  • 0 critique   0%
Toutes les saisons (saison 2 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 2 à 2)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   3,9 basée sur 10 notes

10 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
kelovanamo

3 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j adore cette serie mais diffusee tard elle perd de son audimat mais tres beele prestation super geniale

tetard12

2 abonnés | Lire ses 346 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

enfin une nouvelle bonne série policière. les histoires sont bien ficelées, les personnages ne sont pas tous nets, aseptisés comme dans de nombreuses séries. ça change et ça fait du bien

johannaeidler

0 abonné | Lire ses 128 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ma critique s'adresse plutôt aux amateurs du genre policier étasunien. En quoi cette nouvelle série mériterait-elle l'attention alors que je n'ai vu que les 5 premiers épisodes? J'ai d'abord attendu d'arriver à ce qui pourrait être représentatif de la nouvelle série avant de me prononcer. Aussi, si le pilote m'a plu, j'ai voulu un minimum approfondir ce "bon départ". Le suivant n'a fait que confirmer mon opinion, à savoir une série, peut être conventionnelle mais dont l'originalité semble être de surfer avec la légalité. Jusqu'où peut-on aller? Quand s'arrêter? Voilà des questions plus pertinentes que la fin de "The Shield" dont, disons-le clairement, les saisons 6 et 7 ne m'ont pas emballées du tout. Alors dans ce cas là, pourquoi mettre 4 étoiles et pas trois? On va dire que c'est un peu le fait du prince et que je suis de bonne humeur en ce moment. Et puis la place vacante laissée par les ripoux de l'ex division strike team m'a encouragée dans ce sens. Alors, comme je suis la première à donner mon avis, je vais simplifier en résumant: Donnez lui sa chance.

akmiva

20 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente série ! Si vous êtes amateurs de séries policières, cette série est faite pour vous ! Excellents acteurs ;-)

Nicolas Laurent

18 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Je crois qu'il n'y a rien à dire sur cette série. C'est tous simplement magique !

Jamet Alexandre

47 abonnés | Lire sa critique |

Tres sympas , beuacoup d'action .dommage que 2 saisons seulement

fred231274

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

3 - Pas mal

Une tres bonne série.La saison 1 est excellente.J'espere que la suite sera du meme niveau.

actanico

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

4.5 - Excellent

Voilà une serie tres bien écrite, tres bien produite. En gros une serie de Qualité, avec Jerry Bruckheimer à la Produstion. 10 épisode passe bien vite, on attend la saison 2 avec Impatience.

gunbuster

115 abonnés | Lire ses 1164 critiques |

2.5 - Moyen

Cette série policière, pour se différencier d'un genre devenu redondant (The Shield + The Wire...), pose comme a priori que le spectateur lambda a déjà vu cet type de série, et se focalise sur les choix moraux auxquels sont confrontés ces agents infiltrés de la police de L.A. On ne passe donc pas 45 minutes à préparer un coup, on ne nous montre que les scènes-clés utile à la compréhension de l'épisode, mettant un des agents face à un dilemme moral (ex : ne pas coincer les dealers car l'un d'eux est un père de famille irréprochable et respectable, quitte à laisser un gros bonnet dans les rues). Et de ce point de vue, la série est nettement plus intéressante que ses consœurs. ça bouge, on ne reste pas planté-là pendant 20 épisodes sur une même affaire ! D'un autre côté, le fait qu'ils arrivent à faire boucler un gang de 20 types en 2 jours, diminue d'autant la crédibilité du show. Logique : ce qu'on gagne en rythme, on le perds en réalisme. La série avait un véritable potentiel, qu'elle néglige, en ne rentrant pas suffisamment dans la psychologie de ses inspecteurs, ce qui lui aurait donné une véritable dimension et épaisseur. Ses auteurs ont été trop fuyants, hésitant beaucoup trop, en voulant à la fois attirer des spectateurs nouveaux par les différences apportées au show, tout en gardant la "clientèle" coutumière des polars conventionnels américains. Défaut malheureusement très répandu outre-atlantique. "Pas mal, mais peux mieux faire" comme disaient mes profs !

smiley546

6 abonnés | Lire ses 22 critiques |

2.5 - Moyen

Je viens de regarder les 4 premier épisodes et j'ai donc décider de laisser quelques appréciations.Il faut être honnête les séries policières américaine on commence à en avoir ras le bol au même titre que les série hospitalière.On ne peut pas accrocher à chaque fois, il faut donc que la série sache se démarquer, et que l'intrigue soit suffisamment intéressante.Le concept de dark blue à savoir réussir à rester dans le droit chemin lorsque les 3/4 du temps on prend la personnalité d'un autre afin d'infiltrer des réseau mafieux, gangs etc est plutôt pas mal, mais pour le moment ce qui manque une peu c'est une psychologie des personnages un peu plus complexe ainsi qu'un fil conducteur commun à tous les épisodes.Et puis niveau originalité on repassera tout de même (les flic infiltré), je suis donc pour le moment plutôt partagés pour cette série fort sympathique mais qui manque de quelque chose.

Vidéos de webseries
S01E04 - Lady Secret
Dr.JOY Episode 03 - Déviances
Les 10 films préférés de Christopher Nolan
1 380 vues
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
1 169 vues

De David Fincher
Avec Ben Affleck, Rosamund Pike
Thriller
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné