La Panthère rose
    Votre avis sur La Panthère rose ?

Publiée le 28 février 2009
    L'animation de La Panthère rose a vieilli mais c'est encore avec plaisir qu'il m'arrive de regarder un épisode de ce D.A., la panthère en question est très cool avec son flegme et sa nonchalance le petit bonhomme moustachu est très amusant.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 25 juin 2010
    Cartoon qui a du charme et du talent à revendre. Toutefois il y a de nombreuses répétitions, qui amplifient un début de manque d'idées.
    Real C
    Real C

Publiée le 1 avril 2014
    Je n'ai jamais trouvé particulièrement drôle mais quand même distrayant, à l'inverse d'un Bugs Bunny ou d'un Donald. Mais un personnage quand même méga culte.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 janvier 2011
    une bonne serie tre marrante que je regarde parfois encore a la tele
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 10 février 2009
    Le dessin animé de la Panthère rose est bien agréable à regarder avec son caractère comique réussi.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 juillet 2013
    Malgré un personnage facilement attachant, on ne peut pas vraiment qualifier ce dessin animé de très marrant ou même d’intéressant.
    spider1990
    spider1990

Publiée le 17 mars 2010
    La Panthère rose est une très bonne série d'animation. L'histoire raconte les aventures d'une panthère rose. La série est très drôle, réussi, culte.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 23 juillet 2009
    La panthère rose est certainement l’une des meilleur série animé de l’histoire de la télévision. Même si l’histoire se répète, c’est toujours la même chose, chaque épisode naïf est précurseur dans son domaine. C’est notamment grâce à ce dessin animé que les meilleurs films d’animation sont nés. 14 / 20.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    La Panthère Rose est un cartoon fort sympathique avec des gags assez drôles, même s’ils sont répétitifs. La musique est aussi un peu dure à supporter à cause de sa répétition. En effet, toutes les deux minutes, la même musique se remet en marche.
    Jamel Binouze
    Jamel Binouze

Publiée le 11 juillet 2012
    Il est impossible de faire une critique sur une telle série ( muette, incohérente ... ) mais un charme rétro opère.
    Gui revient du Ciné
    Gui revient du Ciné

Publiée le 25 mai 2013
    Faire une mauvaise critique sur cette série serai injuste car elle date de 40 ans , fin des années 60 début 70, un dessin animé qui parle pratiquement pas avec des mimiques et des mises en scenes qui ont de l’idée... les dessins étaient plutôt pas si mal fait pour l'époque et c'est toujours regardable.. La musique culte marche toujours donc l'anime en lui mème n'a pas si vieilli autant que sa... • Actions / Effets Spéciaux: 6/ 10 • Scénario : 5.2 /10 • Crédibilité des Acteurs: 4.9 /10 • Bluraythèque: Non
    Sunghost
    Sunghost

Publiée le 8 juin 2013
    Moi même étant adolescent regarder la Panthère Rose me fait encore bien rire, cette série vieillit très bien ! Pas la peine de mettre des paroles les mimiques suffises, les épisodes sont variés, on ne s'ennui pas, bref même une série qui date de plus de 40 ans peut être excellente en notre époque !
    Darknut
    Darknut

Publiée le 15 décembre 2012
    J'adorais cette série étant plus petit. Je la regardais avant d'aller à l'école, et ça me laisse derrière moi de très bon moment. Un générique désormais culte, et des épisodes que je trouvais super drôle.
    moh 16
    moh 16

Publiée le 23 mars 2016
    cette série est trés belle. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh