Princesse Sissi
2,9
Votre avis sur Princesse Sissi ?
Skunk Kusai
Skunk Kusai

Publiée le 19/03/2012
Un dessin animé de mon enfance qui aujourd'hui me laisse de marbre.Comme toute animation de ce genre,c'est "princesses,amour,romatisme,larmes"sorte de SOAP pour enfant,et qui,tout comme le film Anastasia ne respecte pas la véritable histoire d'Elisabeth d'Autriche.
Harley-Quinn
Harley-Quinn

Publiée le 10/04/2012
La même année 97 où sont sortis les malheurs de sophie et un des plus mauvais batman en dessins animés,voilà que la france nous pond une daube appelée "Princesse Sissi". C'est bourré de clichés à l'eau de rose,les graphismes sont plus que mauvais et Sissi a une voix agaçante!Une pure daube!
Xyrons
Xyrons

Publiée le 19/02/2011
Princesse Sissi est une bonne série d’animation de Bruno Bianchi et Richard Paré. La mise en scène, la technique et l’animation sont irréprochables. De plus, les épisodes sont toujours intéressants et les histoires sont bien menées. En clair, c’est une série divertissante que j’ai regardé avec beaucoup de plaisir lorsque j’étais plus jeune.
Je suis mort.
Je suis mort.

Publiée le 19/03/2015
Nul, les personnages sont nul, il sont super moches comme d'habitude, mais là, on frôle l'imbecilité a haut niveau quand même,si vous avez des problemes d'insomnies, prenez-ce dessin animé, vous vous endormirez, c'est sur.
Tedy
Tedy

Publiée le 25/08/2013
Comme plusieurs autres productions de l’époque, "Princesse Sissi" réussissait sans trop de mal à nous embarquer dans son histoire.
Alexis D.
Alexis D.

Publiée le 19/06/2016
Un dessin animé de mon enfance qui aujourd'hui me laisse un peu de marbre. C'est bourré de clichés à l'eau de rose, les graphismes sont plus que mauvais. Comme toute animation de ce genre, cette série parle d'une princesse, en l'ocurrence la princesse Sissi, avec romantisme. C'est un conte pour enfants qui, tout comme le film Anastasia produit par la Fox, ne respecte pas la véritable histoire d'Elisabeth d'Autriche. On se demande pourquoi ça s'appelle " Princesse Sissi". Il n'y a vraiment pas grand-chose sur la vie de l'impératrice. Cela dit, je ne déteste pas la série qui a un certain charme, notamment grâce à des personnages attachants et plutôt hauts en couleurs. Les épisodes se regardent sans trop de déplaisir, on y trouve de l'action, du romantisme, des combats, de la magie... La princesse Sissi est très belle et très attendrissante. Les épisodes sont dans l'ensemble assez bien menés. C'est bien sûr une série qui touchera essentiellement le jeune public féminin mais bon ça ne gêne pas trop. Le générique est également très sympathique avec de jolies paroles. Un bon dessin animé qui n'est cependant pas mémorable
Zorrine
Zorrine

Publiée le 07/04/2015
On se demande pourquoi ça s'appelle " Princesse Sissi". Il n'y a vraiment pas grand de chose sur la vie de l'impératrice. Cela dit, je ne déteste pas les épisodes. Je trouve surtout que ça n'aurait pas du s'appeler " Princesse Sissi". Je ne suis pas contre quelques libertés. Mais, c'est trop pour qu'elle porte bien son titre... Mais bon, si on arrive vraiment à faire complètement abstraction de la vraie vie de Sissi, la série peut-être cool...A vous de juger...Moi, j'aurais adoré si ça s'appelait pas " Princesse Sissi". Dommage....