Les Pingouins de Madagascar
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Pingouins de Madagascar ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 15 décembre 2022
    Une très bonne série d'animation marrante sur les pingouins de Madagascar et King Julian , le roi des lumériens avec beaucoup d'humour.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 11 mars 2018
    A l'instar de Disney Channel, Nickelodeon propose des programmes jeunesse qui forcément ne feront pas l'unanimité de tout age. Était t'il seulement nécessaire d'essorer Les Pingouins de Madagascar au point d'y dédier une série?! Des personnages qui ne sont pas attachants pour un sou et dont le pouvoir comique sonne creux. Les mettre en scène sur un format de douze minutes n'est pas une mauvaise idée pour autant, encore faut-il se rattraper sur autre chose que le scénario, comme par exemple le sens de la réplique ou le graphisme. Alors pour le graphisme je dis oui, mais pour le reste je suis devenu trop pointilleux pour en juger. Je trouve ces quatre espions protecteurs du zoo tout à fait inintéressants sortis de leur contexte. Je passe mon tour, à vous les studios. 2/5
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 31 juillet 2023
    Une très bonne série d'animation hilarante et marrante avec les fameux pingouins malins de la franchise Madagascar.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 9 décembre 2010
    Après avoir vu les 2 films (que j'ai adoré), je me suis dit : pourquoi pas la série spin off, et j'en suis pas déçu non plus.
    D'ordinaire les dessins animés de nos jours me font chier, ils sont tous nazes, sauf certains tirés des BD (pas mangas hein ?). Celui-ci fait exception et tant mieux. Faut avouer qu'à l'instar du chien dans MIB 2, ou la coccinelle dans Rubrique à brac, les pingouins avait leur rôle dans Madagascar. Tel Scratz de l'Age de glace ils participaient à l'histoire indirectement, mais rajoutaient la touche d'humour. Bref secondaire mais indispensable. Les revoir dans une série à eux ça le fait, surtout qu'ils n'ont pas changé, tant mieux.
    L'animation est belle, on voit d'autres animaux ce qui change un peu, le ressort comique n'est pas usé, non tout bien. Tout sauf, la répétition, en effet les épisodes ont leur cachet, mais je pense que personne n'arriverai à mater 50 DA de la série de suite, dommage car New York, un zoo, d'autres animaux que l'hippo, la girafe, le lion et le zèbre ça pouvait faire pas mal de situations sympas, ça le reste, mais pour l'instant ça manque de renouvellement.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 19 juillet 2019
    Amusant, bien que la bêtise du "roi" devienne vite énervante. Il aura également eu le mérite de me faire découvrir le film "Madagascar".
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 février 2010
    J’ai été plutôt convaincu par Les pingouins de Madagascar. De belles images, le concept est divertissant et on ne s’ennui pas. Bref c’est divertissant, 12 / 20.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 août 2010
    Une petite série gentille, qui deviens pesante au bout de quelques épisodes. C'est plus une série pour enfant, alors que les films madagascar sont pour toute la famille, ici sa reste très gentillet comme humour.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 mars 2015
    Les pingouins sont moins drôles que dans le film Madagascar.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 14 juin 2010
    On retrouve avec plaisir comme à Noël dernier les personnages de Madagascar avec cette année un épisode consacré aux pingouins mafieux. Tout simplement drôle et techniquement très propre, merci aux studios Dreamworks pour cet agréable cadeau trop court malgré tout !
    Publiée le 13 juin 2010
    je ne met pas 4/4 car a calité graphique est moin bien que es film
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 septembre 2012
    Comme son nom l’indique, cette série met en scène les Pingouins issus du film "Madagascar". Les épisodes sont dans l’ensemble assez lourdingues.
    Publiée le 3 novembre 2009
    Je suis contente que les pingouins de madagascar reviennent sur petit écran en attendant le troisième opus de madagascar on va pas s'ennuyer ave eux en plus ils sont canons ^^ avec King Julien on se marre mais les deux premiers épisodes sont super surtout le 2 "Popcorn Panic" j'ai halte de voir la suite des épisodes et de connaitre des nouveaux animaux il y a déjà Alice une nouvelle arrivé dans le second épisode
    Publiée le 23 mars 2009
    J'ai déjà vu les 2 premiers épisodes et je dois dire que c'est tout simplement... Génial!!!! Le premier épisode ne sert qu'à mettre l'eau à la bouche alors que le second lance la série sur les chapeaux de roue!!!!!
    vivement la suite!!!
    Repos les p'tits gars!